PDA

Afficher la version complète : retour sur la mise a jour 1.7

cameleon1974
14/02/2013, 20h33
bonjour un petit retour depuis la derniere mise a jour du jeu avec la version 1.6 les erreurs de connexion aux parties avaient complètement disparues
c'etait que tu bonheur depuis le temps que j'attendait que ça marche normalement et depuis cette derniere mise a jour je me fait sortir des parties avant meme de rejoindre comme avant la mise a jour 1.6 moins souvent tout de meme mais c'est revenu alors que tout marchait bien!
donc bref un peu dégouté ubi a inventé la mise a jour qui remet les bugs bravo!
si je ne suis pas le seul merci de le signaler dans ce post comme ça peut etre que les développeurs se décideront a faire qqchose

P.S: j'attends splintercell blacklist et franchement je ne suis pas rassuré pour le multijoueur...

IvahAolankre
14/02/2013, 23h41
Plop :)

Faire un retour du patch 1.7 ? Pourquoi faire ?

Les Devs ont eu tout les retours possibles sur les imperfections de leur programme (A vois les commentaires sur ce même forum).

Mais bon apparemment c'est normal puisque c'est trés compliqué de corriger des erreurs de programmations ou autre codage.

Mais d'autant plus compliqué de corriger sur un programme/codage qui est déjà fait à coup de pelle par des maçons amateurs.

Bref ne cherches plus à faire des retours leur jeu a sombré et Ubisoft annonce une suite :/

Une entreprise qui cherche à faire du profit avec des produits déffectueux, est un signe de mauvaise santé.

Bref une boite dirigé par des comiques.

Et dire qu'à une époque l'Etat Français a versé une subvention pour "sauvegarder l'industrie du jeu vidéo français" ça fait doucement rigoler...

A bon entendeur....

Trés cordialement

Ivah

cameleon1974
15/02/2013, 16h56
pourquoi faire? ben deja a essayer d'être constructif putot que de rager inutillement comme tu le fait
moi aussi je suis le premier a rager sur ubi mais je prends pas le temps d'ecrire un post pour ça
je dit juste ce qu'il en est au final je ne sais meme pas si tu a le jeu parce que tu ne fait juste que rager sur ubi tout au long de ta reponse
moi je suis juste qqun qui joue au jeu et qui fait remonter son experience

IvahAolankre
15/02/2013, 22h07
Bonsoir Caméléon1974,

Effectivement j'ai le jeu.

C'est ton point de vu.

Expliques moi alors pourquoi les joueurs de la première heure (les fans) ont tourné le dos à GRFS ?

Parce qu'ils sont trop passionnés ou parce qu'ils se sont lasseés de répéter les même choses ?

Leur Multi n'est pas le plus efficace. Peut être pas au niveau du Gameplay (les rageux il en existe, je peste aussi) mais bien au niveau technique.

Ne pas pouvoir rejoindre une partie sans subir des déconnection intempestive genre "Deconnexion du serveur", "Connexion perdu" à tout va ou ne pas pouvoir rejoindre une partie avec une team ou ne serait-ce avec des amis c'est trés gênant et facheux.

Aprés, j'ai d'autre jeux Ubisoft où des problémes persites et ne sont toujours pas résolus.

Je penses nottament à SCC ne serait-ce que pour leur sauvegarde foireuse sur leur "Cloud".

J'ai fais je ne sais combien de partie en coop pour débloquer les défis à réaliser et grâce à leur sauvegarde c'est comme si je n'avais rien fait. Alors que les Défis sont une partie intégrante de ce jeu.

D'où me viens alors comme tu cites "de rager sur Ubisoft" ?

Tu me diras, passes ton chemin mais entre des jeux prenant en solo (même avec les imperfection connus) ou ne pas acheter parce que c'est Ubisoft c'est un grand dilemne.

Sur le constat que je peux faire actuellement, oui effectivement je rage sur Ubisoft mais pour essayer tout du moins de leur faire comprendre que cette boite devrait de prendre plus de temps pour paufiner leur portage.

Leur portage sur PC (tout jeux confondus) est catastrophique. Même les joueurs Consoles pestent. Et encore maintenant les Devs peuvent se permettrent de faire des MàJ sur Consoles alors qu'à une époque les MàJ sur Console était quasi impossible à faire et donc sortir un jeu quasi sans défaut. (mais là je ne t'apprends rien au vu de ton pseudo).

Aprés je me répétes mais c'est ton point vu et moi j'ai le mien.

Cordialement

Ivah

cameleon1974
16/02/2013, 08h23
encore une fois ce post n'avait pas vocation a avoir une discussion générale sur ubi mais bien de parler de retour sur le jeu en lui même depuis sa mise a jour
sans compter que tu ne m'apprend rien sur ubi
et je ne pense pas que tu puiss parler au nom d'une communaute entiere de joueur qui jouent a ce jeu tu affirme des choses sans preuves "Expliques moi alors pourquoi les joueurs de la première heure (les fans) ont tourné le dos à GRFS ?" qu'est ce que tu en sait? si c'est ton cas ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde moi ce que je sais c'est qu'il y a toujours des gens pour jouer avec moi qu'il soient la depuis le debut ou pas. après je ne suis pas la pour defendre ubi bien au contraire si tu veux dire des choses sur ubi crée toi un post si tu veux une tribune et engager le debat moi je ne suis pas la pour ça

IvahAolankre
16/02/2013, 15h45
Plop :)

Effectivement mais je crois qu'il y a un sujet identique créé avant toi :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64781-mise-a-jour-1-7

Ensuite j'ai téléphoné et envoyé un ticket au Service Technique concernant un soucis sur le Defi Expert du Snipe proposé dans la mission 11 que je ne puis réaliser car le compteur se bloque à 1/15 :/

Est ce du aux DLC que j'ai DL car j'ai acheté le Season Pass pour compléter le Jeu dans sa version Deluxe (et non Signature ^^) ou est ce un bug réccurent depuis le la sortie du jeu ?

Par contre en jeu sur le Multi, si je cherche une partie avec les Pack DLC, j'en trouve aucune. Mise à part celle que je créé moi même en privé mais je suis tout seul. Et même si je crée une partie en étant Hote personne arrive.

Alors si au bout de 6 Mois et sachant les DLC sorties et que je peux jouer avec les cartes DLC, il ne faut pas être devin ou sortir de Saint-Cyr pour se demander s'il y a du monde et surtout s'il y a du monde qui a acheté les DLC :/

Enfin bref, c'est vrai je dois parler au nom de la communauté... MDR là :p.

Et si efectivement tu penses que je parles au nom de la communauté je réponds non mais je me base sur des faits et je penses qu'ils sont clair. La tendance est que le jeu est déserté/abandonné/délaissé.

Et Ubisoft sans le moindre scrupule parle de sortir un GRFS Next !!! XD MDR +++ (Enfin bon apparemment c'est une fuite mais qui fait rire).

Aprés créé une Tribune ? Pourquoi faire ? Si tu lis le Forum même pas besoin que je crée un éniéme sujet pour "Rager contre Ubisoft". Même le Community Manager UBI_Cosmos n'est même plus présent.

Il n'a même pas pris la peine de créer un topic Francophone pour rassembler les retours de la MàJ 1.7. Il éxiste quand même sur le forum Anglophone mais les retours sont assez éloquents :/

Il améliore peut être la réussite de trouver une partie Multi de combien allez je vais être généreux de 30% sur les 10% qu'il y a avait pour trouver une partie et sans avoir de Déconnexion serveur ou interruption ou encore Migration de l'Hôte ^^.

Tu me diras c'est souvent chez qui ça ne marchent pas qui râlent mais depuis que j'essayes de jouer en Multi et même si je me fais démonter (car des personnages sont bcp plus haut que les miens, je restes dans la partie car je suis content d'avoir trouver et enfin pu rejoindre une partie. Il est où le plaisir de jouer dans ces conditions ?

Et encore des fois je suis dans une partie et sans que je comprenne pourquoi je suis déconnecté. Ensuite je relance Recherche Partie, j'entends des voix micro et aprés Message: Deconnexion Serveur.

Ou alors le plus comique, je suis sur l'accueil d'une partie le Décompte se fait et s'arette à 10 seconde et là c'est le bal des Pseudos donc je quitte je recherche de nouveau et paf je retombe sur le même accueil partie et au bout de 10 MN la partie se lance et au bout de 2 mn de jeu soit il y a Changement d'Hôte (Risque que la connexion Serveur soit interrompue) ou alors c'est directement Connexion perdue ^^.

C'est Fun. Je crois que le plus grand défi de GRFS c'est bien de trouver une partie Multi (D'ailleur les Devs devraient mettrent un succés pour avoir atteint le nombre de X partie Multi) car c'est une vraie gageur voir un challenge :p

Et je crois que dans les quelques lignes que j'ai écrites, même si elles se basent sur ma simple expérience de joueur sur GRFS, je fais le même constat que l'ensemble des post/sujet du Forum Francophone. Et le Forum Anglophone n'est pas si différrent.

Tu voulais un retour je t'en ai fais un. Et encore je me suis modéré.

Cordialement

Ivah

Ubi-Cosmos
16/02/2013, 15h50
Bonjour,

Je continue à lire vos messages et à les indiquer aux équipes. Donc dire que je ne suis plus présent est relativement faux.

IvahAolankre
16/02/2013, 17h41
Bonjour Ubi_Cosmos,

Si vous avez du temps est ce que votre boite messages privé est pleine ou pas ?

Car j'aimerais avoir une discussion.

Cordialement

Ivah

Ubi-Cosmos
16/02/2013, 17h56
Bonjour Ubi_Cosmos,

Si vous avez du temps est ce que votre boite messages privé est pleine ou pas ?

Car j'aimerais avoir une discussion.

Cordialement

Ivah

Pour le moment elle n'est pas pleine. J'attends donc votre message.

IvahAolankre
16/02/2013, 18h06
Pour le moment elle n'est pas pleine. J'attends donc votre message.

Message envoyé.

Smokyhead46
19/02/2013, 06h42
vu la qualité du jeu (et je ne parle pas du gameplay qui est dans l'ensemble assez bon, meme si un reéquilibrage des classes serait le bienvenue, mais de tous les bug présents) la moindre des choses serait d'offrir le prochain opus au joueurs ayant acheté GRFS car c'est une honte de sortir un jeu aussi baclé. ça me donnerait presque envie de jouer a COD (et pourtant je déteste call of duty)

et puis sans parler des compétitions annoncées dont on a jamais vu le jour ni du ghost recon network franchement mal foutu

ps: je plain les admins du forum qui s'en prennent plein la gueule par des joueurs excédés d'avoir payer pour une merde pareille.

cordialement.

OldBurning
25/02/2013, 10h55
salut,

je suis assez d'accord avec toi sur le fait que l'on est acheter un jeux qui pour moi fonction que depui la nouvelle mis à jour (1.7) deplus je trouve ça dommage qu'on est pas plus de maps en multi notamment une maps avec des trains et un aéroport qui me semble être les types de maps incontournable dans les jeu de geurre.( si ce type de map vener à sortir ça serait bien que l'on est pas à acheter une sorte de dlc)

En ce qui concerne le fait d'offrir le prochaine opus, je pence que celà serait un bonne exemple de bonne foie de la part d'ubi, car malheureusement beacoup de mes potes on arrêter de jouer à cause des nombreux bugs que tous le joueurs on soulignés pendant des semaines sans avoir des réponces concrètes, ce qui je pence à fait que de nombreux joueurs on quiter grfs pour jouer à des jeux tel que COD.

Et les compétitions, pendant une semaine je pouvais jouer avec mes potes on fait tous partie de la même escouade et quand on va sur escouad partie en escouade pas moyen de trouver une partie, on créer mais aucune autres escouades arrive c'est quand même con, non ?

cordialement