PDA

Afficher la version complète : Decks Inferno trop puissants

FurieuseFougere
14/02/2013, 21h27
Bonjour,

J'ai atteint 501 d'elo, et depuis il est, je trouve, très difficile de l'améliorer tant les decks inferno sont puissant et nombreux.

J'étais arriver à 650 lorsque je me suis mangé 5 inferno d'affilée pour retomber à 501 sans avoir énormément de chance de pouvoir ne serait-ce que résister....

Je ne sais pas si d'autres pensent comme moi, mais je trouve cette faction trop puissante comparé aux autres. Tous, ou presque, les decks inferno que je rencontre à ce niveau se développent beaucoup trop vite pour une force de frappe trop violente

J'ai cette impression de devoir passer à la caisse pour pouvoir avec de la chance tomber sur des sorts ou autres capable de rivaliser avec. (j'y suis déjà passé mais manifestement...)

Je joue Havre et Necro, et j'avoue que cette faction me cause beaucoup de souci.... Après c'est peut-être leur contre mais je la trouve vraiment beaucoup joué étrangement.

Explosion, Déflagration, Ubiquité, le tout sur des bestioles souvent à 5 PV ou plus....
Sans parler des sorts blast à l'enchaine

Je suggère donc de baisser la puissance de cette faction, ou du moins peut-être augmenter les coups d'invocations. Supprimer l'immunité à la riposte pour leur tireur par exemple...

Sinon un grand bravo aux développeurs pour ce jeu très plaisant, qui ne plante pas et dont les dessins sont pour la plupart très jolies.

Francois31750
14/02/2013, 23h04
Tres beau troll. Joyeuse saint valentin.

mkghost
15/02/2013, 10h05
Chaque Faction a ses Forces et ses Faiblesses. Je t'invite cordialement à litre cet article si ça peut t'éclairer un peu :
---> http://momcards.no-ip.org/pages-LaFAQ.html

Ne t'en fais pas , Inferno t'embête un peu pour le moment mais toutes les autres Factions ont également ce pouvoir là.

Et si tu vois que tu montes difficilement , je te conseille si ce n'est déjà fait de regarder les différents Kast of Champions :

http://momcards.no-ip.org/cast.html

(Ce sont les infos-bulles bleues sous le player du stream)

ogrimar---moi
15/02/2013, 15h34
Tu sera étonné si je te dis que la faction inferno est la moins jouée à haut elo car la plus faible. Si tu veux un conseil contre inferno: utilise un placement en diagonales. ça t'évitera de te prendre les balayages, boule de feu et déflagrations.

veland78
15/02/2013, 16h05
yo
je te conseillerai de joué bastion arrivé a 500 elo c'est une très bonne faction pour avancé jusqu'au + 1000
vraiment moyen de faire un deck compétitif sans rare ou épique.
perso je suis vraiment fan,les cartes de fortunes coutent presque rien en ressource et sont vraiment bien pensé pour ce clan
mode fan off :)
bon jeu a toi en tous cas

FurieuseFougere
20/02/2013, 12h41
Merci pour vos conseils, je tente un jeu sanctuaire depuis quelques jours qui se défend assez bien (Veland : je voulais test bastion mais mes sorts/fortunes sont assez limités pour l'instant)

Il me semble, contre Inferno, qu'il faut surtout arrêter l'hémorragie au début, là où le jeu se déploie très vite et fait mal ; après les 4/5 premiers tours cela se passe mieux

alphonse34
22/02/2013, 01h38
Par contre en tournoi je ne vois plus que cette faction et toujours le même deck, je viens de jouer 6 duels et je suis tombé 6 fois de suite sur ce deck (http://momcards.fr/deck-view-92.html), c'est d'un ennui :S

ogrimar---moi
22/02/2013, 20h14
En en voit beaucoup jusqu'à +- 100 points, puis ils disparaissent ;)