PDA

Afficher la version complète : mise a jour steam rocksmith en anglais

doomix01
14/02/2013, 21h33
bonjour steam viens de se mettre a jour et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir je jeu rocksmith pc en anglais peu t'on changer la langue via steam?

shop29B9D67E5
15/02/2013, 13h16
Tu n'es pas le seul, j'ai eu le même souci hier soir...:(
même après réinstallation de steam en français et du jeu. Celui-ci était encore en anglais RRRRrrrrrrr
Pire encore avec toutes mes tentatives j'ai perdu mon profil (j'étais au niveau 8) j'espere que steam va pouvoir repousser la sauvegarde du cloud...

Est que tu as un onglet langage dans les propriétés du jeu ? j'ai un ami qu'y l'a et moi non ?????

Level___Up
15/02/2013, 15h17
J'ai exactement le même problème depuis ce matin et la mise à jour de steam et impossible de changer la langue du jeu, help ! :(

doomix01
15/02/2013, 16h35
non pas d'onglet dans le jeu pour changer la langue mais je pense que c'est plus un problème lié a la mise a jour steam
faut attendre une nouvelle mise a jour steam je pense

shop29B9D67E5
15/02/2013, 17h22
bon c'est général, mon pote en question vient tout juste de se la prendre...

JimmyStuer
15/02/2013, 21h27
C'est pareil pour tout le monde, y'a aussi des allemands et des italiens qui se retrouvés dans la même situation que nous. Y'a plus "qu'a" attendre une maj :p

ThePrdigy
16/02/2013, 15h33
Le même problème pour moi...
En plus pas d'onglet langue (ca me rappel la blague steam avec Fear multilanguage...)
Heureusement mon frère la sur xbox 360 mais c'est très décevant (j'ai réinstaller quatre fois le jeu pensant que le problème était de ma faute)

Wait and see.

toyo1962
17/02/2013, 16h15
fo tu etre incompetend nous crisser rocksmith juste en anglais, moi qui adorait ce jeu maintenant je le deteste , on est pas tous bilingue , ca ne donne plus le gout dacheter de steam , je suis tres frustrer et jespere quil vont i remedier vite, !!!!!!!!!!!!

doomix01
19/02/2013, 18h01
ahhhhhhhhhhhhhhh enfin le français est reviendu merci steam
mais sa a mis quand meme une bonne semaine peu faire mieux:cool:

toyo1962
20/02/2013, 19h50
Merci !!! pour longlet langue dans propriétés :-)

bobocuistot
23/02/2013, 14h54
ahhhhhhhhhhhhhhh enfin le français est reviendu merci steam
mais sa a mis quand meme une bonne semaine peu faire mieux:cool:

Bonjour,
Mais comment as-tu fait pour qu'il revienne en Français ?:rolleyes:
Pour moi, il est toujours en Anglais, et pour être honnête, ça commence à me saouler !
J'adorais ce jeux depuis 1 mois qu'il est installé, mais là, le faite que tout soit en Anglais, je trouve ça nul et surtout le faite de ne rien savoir sur l'erreur commise, et sa réparation.
En tous cas, merci d'avance pour nous donner la procédure ;)

bobocuistot
23/02/2013, 15h50
Alors, je répond directement à la question que j'ai posé juste au dessus :

Le changement ne se faisant pas automatiquement, même lors d'un redémarrage du jeux, il faut faire :

(Au faite, je suis avec RockSmith sur PC)

Donc il faut faire :
- Arrêter le service de Steam (quitter l'application Steam).
- Au pire, redémarrer votre PC.
Puis, redémarrer l'application avant de redémarrer votre jeu... LOL...

Et là, Magie, je comprend tout car tout est redeviendu en français...
Donc, tout baigne