PDA

Afficher la version complète : Fosse infernale personnelle

Misengard
15/02/2013, 16h32
Bonjour,

Ne pourrait-on pas avoir une fosse infernale "personnelle", une sorte d'antichambre où l'on stocke les cartes qui destinées à la fosse ?
=> plus pratique, rapide et sûre que de piocher directement dans la collection.

Sisteena
16/02/2013, 08h01
Y'a des gens qui utilisent la fosse infernale ?

Keabard
16/02/2013, 08h55
Okay, je crois avoir saisi le personnage maintenant. Tu es la petite soeur de TrOllathair ?

Sisteena
16/02/2013, 12h37
Non non, c'était une vraie question. J'ai mon avis sur la fosse infernale, je voulais savoir si c'était vraiment utilisé au point de continuer à le développer pour y stocker des cartes.

zenithale
16/02/2013, 13h17
J'ai pu obtenir de très bonnes cartes (et des Premium pour l'Exploit) grâce à la fosse, j'ai balancé plus de 1000 cartes (j'ai niveau 53 ou 54 il me semble) dedans puisque j'ai débloqué l'Exploit de Garant (art alternatif).

Ollathair
16/02/2013, 14h07
Okay, je crois avoir saisi le personnage maintenant. Tu es la petite soeur de TrOllathair ?

Mais lol ^^ .

Elle ne te plaît pas ma ptite soeur Kebab ?

Sinon, la fosse a son utilité, pour choper la carte qui passera peut-être une fois ou les premiums pour les exploits. Pas plus ni moins.

Pour la rendre vraiment intéressante, faudrait qu'ils changent le taux de conversion cartes sacrifiées/gold, et par la même occasion, on arrêterait de les brouter avec nos histoires d'échange. Tout le monde est d'accord la-dessus, sauf le service marketing.

Sinon cf le mode d'emploi que Ducros a fait.

Kalminael
16/02/2013, 14h14
Pour en revenir au sujet initial, je plussoie l'idée, il m'est arrivé de sacrifier des cartes dont je ne voulais pas me séparer.

Misengard
16/02/2013, 16h54
Pour la rendre vraiment intéressante, faudrait qu'ils changent le taux de conversion cartes sacrifiées/gold, et par la même occasion, on arrêterait de les brouter avec nos histoires d'échange. Tout le monde est d'accord la-dessus, sauf le service marketing.Tout à fait Thierry.

J'ai confiance sur une refonte car si Ubi tient ses promesses, dans l'année il y aura un set et une extension de plus, soient 900 cartes à gérer dans la fosse => ils vont se faire appeler tous Régis.

@ Kalminael : merci

@ Sisteena : maintenant que j'ai fini l'exploit deck premium, je compte bien les refourger là où elles ont de la valeur, d'autant qu'étant un malchanceux de l'ouverture de booster il me manque un paquet de rares et d'épiques alors que j'ai 3 Dévotion de Cassandre, 7 Seigneurs des abysses.

lorindil
16/02/2013, 17h00
tu seras alors ravi d'apprendre qu'il ne peut pas y avoir d'épiques à la fosse...

Misengard
16/02/2013, 17h06
tu seras alors ravi d'apprendre qu'il ne peut pas y avoir d'épiques à la fosse...Vade retro !

Tiens encore un truc nul ! Et si j'ai envie de mettre 650 cartes pour 1 épique ...

lorindil
16/02/2013, 17h13
je le ferais volontiers pour récupérer la purge de garant ... dernière carte manquante pour obtenir 1000sceaux :/

krooll-
18/02/2013, 10h05
A défaut de pouvoir échanger des cartes entre joueurs, la fosse reste une solution envisageable.
Mais là, le taux d'échange entre les cartes brulées et la récompense en or + carte est juste trop mauvais pour résonnablement envisager de le faire.
Ou alors il faut attendre d'avoir accompli tous les exploits qui prennent en compte la taille de la collection et le faire pour la carte ultime qui manque à son deck ou sa collec.