PDA

Afficher la version complète : achat a l'unité

nekkratall
15/02/2013, 16h36
j'ai beau cherché je n'est pas vu de message le concernant
y'a t'il une possibilité d'achat et de revente des carte ( le seul truc que j'ai c'est la fosse qui est tres , trop , aleatoire )
si oui c'est ou !!
si non pourquoi ?

mkghost
15/02/2013, 17h10
La seule possibilité d'achat de carte est la boutique avec les packs.
La seule possibilité de revente des cartes est la fosse.

N'oublions pas que le jeu est encore en phase bêta. De plus je t'invite à lire les sujets du forums concernant un possible marché d'échange. Tu trouveras plusieurs posts en parler.
Bon jeu

nekkratall
15/02/2013, 17h48
merci c'etait a ça que je pensait un marché d’échange :)
bon jeu a toi aussi

Sisteena
16/02/2013, 08h08
N'oublions pas que le jeu est encore en phase bêta

Non il n'y est plus

Keabard
16/02/2013, 08h54
T'as un communiqué officiel là-dessus Sisteena ? Je serais intéressé de le lire

Sisteena
16/02/2013, 12h38
Me souviens que c'était vers la mi juin 2012. Je vais te chercher ça.

edit : mea culpa, me suis trompé avec la fin de la closed béta. Ce qui suit est également une version béta

Ollathair
16/02/2013, 12h53
Le jeu n'est plus en bêta depuis fin 2012. Je l'ai lu quelque part mais à demi-mot. Et depuis, il y a eu une extension, un développement sur une plate-forme apple et une boutique qui tourne. La lettre du producteur ne parle plus de phase bêta non plus.

Bon maintenant, on peut comprendre qu'ils ont de bonnes raisons de ne pas crier sur les toits non plus. Si ça peut permettre de laisser passer certaines pilules ...

elfaus
16/02/2013, 13h07
Le jeu n'est plus en bêta depuis fin 2012. Je l'ai lu quelque part mais à demi-mot. Et depuis, il y a eu une extension, un développement sur une plate-forme apple et une boutique qui tourne. La lettre du producteur ne parle plus de phase bêta non plus.

Bon maintenant, on peut comprendre qu'ils ont de bonnes raisons de ne pas crier sur les toits non plus. Si ça peut permettre de laisser passer certaines pilules ...

je veux bien ta source, mais jusqu'aux dernières nouvelles aucunes annonces n'a signalé la sortie de l'OBT

Superpapyx
16/02/2013, 13h24
Et bien là , pour le coup , je vais donner raison à Ollathair. :)

Certain f2p sont restés des années comme ça en soit disant bêta.

Pour moi , la règle est simple , à partir de l'ouverture de la boutique , on ne peux plus parler de bêta !

Ollathair
16/02/2013, 14h31
Bah écoute, si je retombe sur la source, je te le dis. De toute façon, ça ne m'a fait ni chaud ni froid en ce qui me concerne, car depuis l'open bêta, je considère le jeu en phase de production.

Et quand tu regardes le site officiel (http://www.duelofchampions.com/en/index.aspx), ça fait tout sauf bêta comme jeu, non ?

Certain f2p sont restés des années comme ça en soit disant bêta.

Wé voilà. D'autant plus que la communication n'est pas leur point fort. En tout cas, moi j'ai fini depuis longtemps de manger des os à moelle.

Ha, la fin du monde va arriver aussi, j'espère que vous vous êtes préparés ;)