PDA

Afficher la version complète : Quel Accueil!

AlucardBloody
16/02/2013, 21h54
Bonsoir,

Après avoir galéré pour pouvoir installer ce jeu et ainsi me divertir avec ce titre original (basé sur des cartes et donc moins conventionnel que Homm ou HommK), je me lançais dans la campagne afin d'apprendre les bases et me familiariser avec les mechanismes. Arrivé à la Mission "Soldat du loup", je me retrouva bloqué et il ne me fallu pas longtemps pour comprendre qu'il fallait passer par les duels afin d'obtenir l'expérience manquante pour continuer ma quête.

C'est ainsi que je tomba contre un joueur nommé "Morflous" ou un truc du genre qui après m'avoir bien évidemment vaincu, clotura le duel avec un "Ciao sale daube" ... Il est évident que je suis encore novice mais se voir désigner par de tel propos n'est pas encourageant.

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et un bon WE.

Al.

PS: Si l'un de vous rencontre cet audieux pernsonnage qu'il lui fasse regretter ses paroles :).

alphonse34
16/02/2013, 23h09
Bah des crétins, il y en a dans tous les jeux online.
Là, tu n'as pas eu de chance pour ta première expérience dans Duel of champions car je joue depuis des mois et je ne me suis encore jamais fait insulter ou ennuyer (dans d'autres jeux mais pas encore sur Duel of champions).

Si ça se trouve, c'est un noob qui se sent plus quand il gagne enfin un duel.

Djyzz
17/02/2013, 09h47
Idem, jamais d'insulte, au pire j'ai aucune réponse à mon "GG", sinon c'est minimum un "GG" justement.

lorindil
17/02/2013, 10h24
oula je ne compte plus les fois où j'ai été insulté avant le patch quand je joué siegfried prison :p

sinon de manière plus général les joueurs ne parlent pas. d'un autre côté le chat est trop petit et le journal de combat -pas assez détaillé à mon goût- est en plein milieu, ce qui lasse vite d'essayer d'échanger avec son adversaire

Quenarion
17/02/2013, 11h02
Tiens, moi ma première insulte c'était seulement hier.