PDA

Afficher la version complète : Quel Accueil!

AlucardBloody
16/02/2013, 21h54
Bonsoir,

Après avoir galéré pour pouvoir installer ce jeu et ainsi me divertir avec ce titre original (basé sur des cartes et donc moins conventionnel que Homm ou HommK), je me lançais dans la campagne afin d'apprendre les bases et me familiariser avec les mechanismes. Arrivé à la Mission "Soldat du loup", je me retrouva bloqué et il ne me fallu pas longtemps pour comprendre qu'il fallait passer par les duels afin d'obtenir l'expérience manquante pour continuer ma quête.

C'est ainsi que je tomba contre un joueur nommé "Morflous" ou un truc du genre qui après m'avoir bien évidemment vaincu, clotura le duel avec un "Ciao sale daube" ... Il est évident que je suis encore novice mais se voir désigner par de tel propos n'est pas encourageant.

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et un bon WE.

Al.

PS: Si l'un de vous rencontre cet audieux pernsonnage qu'il lui fasse regretter ses paroles :).

alphonse34
16/02/2013, 23h09
Bah des crétins, il y en a dans tous les jeux online.
Là, tu n'as pas eu de chance pour ta première expérience dans Duel of champions car je joue depuis des mois et je ne me suis encore jamais fait insulter ou ennuyer (dans d'autres jeux mais pas encore sur Duel of champions).

Si ça se trouve, c'est un noob qui se sent plus quand il gagne enfin un duel.

Djyzz
17/02/2013, 09h47
Idem, jamais d'insulte, au pire j'ai aucune réponse à mon "GG", sinon c'est minimum un "GG" justement.

lorindil
17/02/2013, 10h24
oula je ne compte plus les fois où j'ai été insulté avant le patch quand je joué siegfried prison :p

sinon de manière plus général les joueurs ne parlent pas. d'un autre côté le chat est trop petit et le journal de combat -pas assez détaillé à mon goût- est en plein milieu, ce qui lasse vite d'essayer d'échanger avec son adversaire

Quenarion
17/02/2013, 11h02
Tiens, moi ma première insulte c'était seulement hier.

Je joue sur un Deck Sanctuaire actuellement .

J'utilise ma prêtresse des coraux=> je bouge la carte qui me bloquait le chemin=> j'attaque et inflige des dégâts finaux à mon adversaire.

je me vois gratifié d'un "GG Noob"

Je regarde son paquet cartes=> en comptant les cartes utilisées pendant le duel=> environ 100 cartes.

Ma première pensée d'après duel: Hummm

Selon Freud...le sujet souffrirait d'un "Oedipe " dramatique.....en effet ce dernier aurait plutôt mal prix le fait d'être trahi si l'on peut dire, par un personnage féminin (ma prêtresse) et aurait donc retourné toute sa colère contre celui qui utilise cette dernière.

Bien, le cours est maintenant terminé, vous pouvez disposer!

Homard_C
19/02/2013, 14h00
Bonjour et bienvenue à toi AlucardBloody !

Je suis navrée d'apprendre que ta première expérience en jeu s'est soldée par une insulte... comme le disent les joueurs au-dessus, cela arrive malheureusement, même s'il y a un filtre dans le chat, certaines insultes passent. Quoi qu'il en soit tu auras pu constater en lisant les réponses à ton post que toute la communauté n'est pas vulgaire, et même plutôt accueillante ;)

Par ailleurs, lorsque tu rencontres un joueur qui t'insulte ou a un comportement inapproprié, n'hésite pas à le signaler directement au service client en envoyant un ticket via ce lien : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask. En effet nous prenons à coeur ce genre de comportement qui entache l'expérience de jeu et avec un ticket, le service client a plus de moyens pour contacter le joueur en question et l'avertir.

Merci pour ton aide et encore une fois : bienvenue sur MMDoC !

AlucardBloody
23/02/2013, 13h30
Bonjour,

Merci pour vos réponses, il est vrai que sur le coup cela m'a refroidit mais je ne me suis pas arrêter sur cet incident ponctuel. Je rejoins "lorindil" sur le fait que le chat est trop petit et sa première utilisation peu intuitive (j'ai mis une plombe à trouver qu'il fallait cliquer sur la case en bas à droite xD).

Bref je vais aller me ballader un peu sur le fofo pour glaner quelques infos me permettant de me perfectionner.

Bon WE

Al.

PS: Je cherche des copaings aussi hé hé.

elfaus
23/02/2013, 13h47
tu peux aussi utiliser le chat en tapant sur la touche "entrer"
mais ça manque un peu de réactivité ^^'

muffec
28/02/2013, 17h07
je suis débutant et je n'ai pas eu d'insultes, en fait les mecs disent rien en général.

Le seul truc c'est le bot/farmer.

Peut t-on les dénoncer sur : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask ??

Homard_C
28/02/2013, 17h20
Oui, il est même conseiller de déclarer les abus au service client (et pas ici en public). Cela nous permet d'avoir un meilleur suivi et de prendre des mesures adéquates (avertissements, bans, suspensions). Merci !

Unreality44
28/02/2013, 17h22
Idem, jamais d'insulte, au pire j'ai aucune réponse à mon "GG", sinon c'est minimum un "GG" justement.

Tu as de la chance, je ne compte même plus le nombre de "GG" que j'ai pu faire en fin de partie, pour qu'on me réponde un "TG" ^^

zenithale
28/02/2013, 18h51
pour qu'on me réponde un "TG" ^^
lol ^^ Peut-être un gros doigt, les touches sont proches sur un clavier azerty ^^.

Daglaa
06/03/2013, 16h03
Je suis désolé pour toi, moi j'ai le droit aux "joue plus vite" qui me gave d'une force, même si je l'ai mit une fois :p. (Après, voila, on joue pour gagner et quand le combat à duré 25-30 minutes, même si il nous reste que 1 pv , perso je veux tout donner. On sait jamais après tout)

Quoi qu'il en soit allez y doucement avec les Gg. Dejà si c'est pour mettre que ça , vous pouvez franchement vous en abstenir car 2 lettres tout le temps, ça commence à me gaver pour ma part. Je met souvent une phrase si le duel était vraiment sympa et si le mec m'a parlé ou répondu (rare de chez rare) aussi.

Mais GG et gg et encore gg, quand tu as perdus sur tout. Alors peut être que vous, ça vous fait plaise, mais moi j'ai juste l'impression que l'on se fout de moi et j'aime pas. Donc oui , claqué un Gg comme seul discussion après une victoire comme tu as eu, je peux comprendre la réaction du mec (sans pour autant la cautionner).

Mon opinion :D (c'est un mec qui n'aime pas beaucoup ce genre d'abréviation qui vous parle aussi :) )

Misengard
07/03/2013, 10h42
Salut,

Concernant le GG, me concernant, que je gagne ou que je perdes cela signifie "merci pour la partie" et donc :
- que le gars n'a pas abandonné parce qu'il ne trouvait de solution,
- qu'il ne m'a pas fait poireauté 2 minutes pour me finir,
- qu'il a joué avec un rythme correct.

Monkines72
07/03/2013, 10h49
Il m'arrive que l'interface du jeu "buggue" et que je ne puisse plus chatter pour répondre à un autre joueur. C'est pas top pour celui d'en face qui doit se dire que je suis pas sympa ^^ Hier soir par exemple j'ai joué contre cucu99 qui me dit GL HF (Good luck Have Fun) en début de partie et je n'ai pu lui répondre...

Quand l'interface buggue cela créé les inconvenients suivants :

-lorsque l'on passe le curseur sur les piles de cartes, cimetières et mains le nombre de cartes ne s'affiche pas
-chat non accessible
-cartes non zoomables.

zenithale
07/03/2013, 13h59
Concernant le GG, me concernant, que je gagne ou que je perdes cela signifie "merci pour la partie".
Pareil, ou presque. Il faut juste qu'il n'ait pas joué de Deck OTK (qu'il ait gagné ou perdu n'y change rien, quand c'est ennuyant ça le reste quelle que soit l'issue de l'affrontement.).

daemonseed
04/05/2013, 10h45
Après avoir un peu bourlinguer sur le jeu, l'une des choses qui me choque le plus au final c'est le peu de fair-play de la communauté. Je suis un peu déçu à ce niveau là.