PDA

Afficher la version complète : Petite question sur le sort téléport

Fraac_
19/02/2013, 01h00
Je n'ai pas osé expérimenter en pleine bataille donc je me demandais si certains sorts prévalaient sur d'autres.

Par exemple si j'utilise mon sort "téléport" sur ma créature déjà ensorcelée par "Lenteur" (donc qui ne peut en théorie plus se déplacer) ou encore si elle est hypnotisée par une Vierge des Neiges
Est ce que ça fonctionne ? est ce que ça foire et mon sort est perdu ? (est ce que je peux carrément pas la cibler? ...pas penser à regarder)

Misengard
19/02/2013, 09h13
Salut,

A priori ça fonctionnerait.
Cependant pour vérifer, tu te fais un deck avec un héro de la voie primordiale, tu lui mets ces deux sorts et plein de cartes pour tirer des cartes et tu lances un match d'entrainement contre l'ordinateur....

Edit : je viens de tester, lenteur puis téléportation, ça fonctionne, comme prévu !

Djyzz
19/02/2013, 10h09
Et ça fonctionne aussi sur Agonie il me semble, la téléportation ne compte pas comme un déplacement, du coup tu bouffe pas 2 points de dégât (par contre si t'attaque après la tu bouffe 2 points)

Ollathair
19/02/2013, 10h13
Par exemple si j'utilise mon sort "téléport" sur ma créature déjà ensorcelée par "Lenteur" (donc qui ne peut en théorie plus se déplacer)
Est ce que ça fonctionne ?

it works. Mais tu ne peux pas attaquer sur "lenteur" toujours.

ou encore si elle est hypnotisée par une Vierge des Neiges
Est ce que ça fonctionne ?

it works et si elle est juste immobilisée, tu peux attaquer. Si par contre elle a été touchée avant par une attaque gelée, elle ne peut toujours pas attaquer.

Fraac_
19/02/2013, 10h29
Ok super ! Merci pour les réponses
ça va bien me servir , ne serait-ce que pour sauver une créature

erthonias
20/02/2013, 17h24
Merci,
je me suis posé la question hier concernant un monstre sous agonie, j'ai pas voulu tenté la téléportation de peur qu'il crève. La prochaine fois je n'hésiterai pas :D