PDA

Afficher la version complète : [bug] Autel sacrificiel

Misengard
20/02/2013, 09h06
Bonjour,

Une remarque concernant cette carte, elle indique "sacrificier la créature alliée ciblée, infliger à la créature adverse ciblée ..."
Or on peut tout à fait cibler les dommages sur une créature alliée.

=> soit il faut supprimer "adverse" de la carte
=> soit debug du fonctionnement de la carte

mkghost
20/02/2013, 11h44
Salut , désolé du copié -collé mais :

Il n'y a pas de section "BUG" sur le forum tout simplement car lorsque tu en rencontres un il suffit que tu contactes le support.

N'oublie pas de faire une recherche sur le forum à l'avenir pour trouver quoi faire face à un bug ou à tout autre chose pour éviter les sujets multiples.

Je t'invite également à lire ce post qui traite justement l'envoi de bugs au support : http://forums-fr.ubi.com/showthread....ket-au-support

Si tu veux ouvrir un débat sur l'autel sacrificiel à ce moment là c'est autre chose mais veille à mettre un titre correct.

Bon jeu !

Misengard
20/02/2013, 12h38
Salut mkghost, merci de ta réponse.

Si tu me permets, quelques remarques :
- j'ai fait une recherche sur le forum, et concernant AS, je n'ai trouvé que des threads qui traitent de combo ou de decks,
- ton lien me renvoie erreur 404, mais ce n'est pas grave je connais le chemin.
- en enfin, en ouvrant le sujet ici, j'espérais que quelqu'un jouant en anglais puisse confirmer/infirmer l'erreur de texte. Donc après discussion entre joueurs, on envoie ou non un ticket.

Ai-je tort ?

PS : en même temps que j'écris, je me dis que je dois pouvoir changer la langue dans les options : oui.
Mais après avoir redémarrer le launcher et la plateforme plusieurs fois, la langue reste figée "en français".

Homard_C
20/02/2013, 15h16
Bonjour,

En anglais le texte de la carte est : "Kill target friendly creature. Deal damage equal to the remaining health of the killed creature to target creature". Il n'y a donc pas la notion de créature adverse ciblée, simplement de créature ciblée.
Il s'agit d'une erreur de traduction, je la transmets à l'équipe.

Misengard
20/02/2013, 20h47
Merci !