PDA

Afficher la version complète : [ps3] season pass - impossible de telecharger le DLC déshonneur sans payer

DZ-algeriano-13
20/02/2013, 11h58
Bonjour
J'ai un problème qui m’embête beaucoup.
J'ai acheter le season pass au mois de novembre 2012 en plus de ma version Freedom.
Apres avoir télécharger les 2 1er DLC gratuitement (comprit dans le season pass) sans probleme à leurs sortie, quand je cherche à faire de meme avec ce nouveau DLC aussi bien sur le PSN store qu'en lançant le jeux dans la rubrique "la tyrannie du roi washington", on me demande de payer 9,99 euros ...
Merci de m'aiguiller pour régler le problème rapidement.
Cordialement

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 12h04
Bonjour,

Cela est étrange. Normalement il faut bien le récupérer à partir du jeu et de la partie La Tyrannie du Roi Washington. Vous êtes bien avec le compte avec lequel le Season Pass a été associé ?

DZ-algeriano-13
20/02/2013, 12h17
Oui absolument
De plus a partir du jeux quand je vais sur "la tyrannie du roi Washington - déshonneur" il y'a bien marqué gratuit, mais quand je clique dessus on me demande 9,99 euros ...

Les autres DLC etaient aussi marqué gratuit et j'ai put les telecharger sans payer et sans probleme

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 12h22
Oui absolument
De plus a partir du jeux quand je vais sur "la tyrannie du roi Washington - déshonneur" il y'a bien marqué gratuit, mais quand je clique dessus on me demande 9,99 euros ...

Les autres DLC etaient aussi marqué gratuit et j'ai put les telecharger sans payer et sans probleme

Je suis en train de voir ça en interne. Essayez quand même de quitter le jeu et de le relancer.

DZ-algeriano-13
20/02/2013, 12h28
Je suis en train de voir ça en interne. Essayez quand même de quitter le jeu et de le relancer.

reçu
je vous remercie

Au passage j'ai eut au telephone un collègue qui a le jeux aussi sur ps3 et le season pass et qui rencontre le meme probleme

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 12h32
reçu
je vous remercie

Au passage j'ai eut au telephone un collègue qui a le jeux aussi sur ps3 et le season pass et qui rencontre le meme probleme

Ca a fonctionné pour vous ou non ?

DZ-algeriano-13
20/02/2013, 12h38
Ca a fonctionné pour vous ou non ?

non on me demande toujours de payer

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 12h39
D'accord, j'attends une réponse en interne.

EDIT : Alors, attendez un peu. Si le souci persiste à 15H, dites-le moi.

princeassas2009
20/02/2013, 12h50
Je suis sur PC et j'ai le même problème. J'ai réussi à télécharger le fichier PDF du guide d'installation du troisème DLC à partir de mon mail reçu, mais je ne comprends pas comment télécharger le fichier .exe gratuitement, même si je vais dans la nouvelle rubrique prévue à cet effet dans le menu du jeu.

eziodesmond22
20/02/2013, 13h02
bonjour, ubisoft j ai un problème, j'ai acheté le season pass il y environ 2 mois et ce matin j'ai voulu telecharger le nouveau dlc via le jeux assassin's creed 3 me disant que c'est gratuit puis 9euro99 et me

demandant de ne pas approvisionner j'ai cliquer sur telechager et me voila debiter de 9 euros 99 alors que j'ai le season pass que faut il faire pour etre reapprovisioner ?

LETIGRE77
20/02/2013, 13h12
Je doit avouer,que c'est bizare cette histoire,si c'est gratuit pourquoi l'avoir mis ce matin et pas plus tard dans la journée.beaucoup de joueur on repayer alors qu'ils ont le season pass moi j'attend un peu plus tard.

bee61
20/02/2013, 13h23
bonjour, ubisoft j ai un problème, j'ai acheté le season pass il y environ 2 mois et ce matin j'ai voulu telecharger le nouveau dlc via le jeux assassin's creed 3 me disant que c'est gratuit puis 9euro99 et me

demandant de ne pas approvisionner j'ai cliquer sur telechager et me voila debiter de 9 euros 99 alors que j'ai le season pass que faut il faire pour etre reapprovisioner ?

faut voir avec le service client sony, en leur expliquant bien clairement

tél : 08 20 31 32 33

bon courage pour le délai d'attente

eziodesmond22
20/02/2013, 13h26
re c'est bon le probleme est resolu j'ai téléphone aux service client de sony playstation et je vais etre reecriditer et le problème est due au serveur voila merci comme meme !!!!

DZ-algeriano-13
20/02/2013, 16h06
tout de suite aux alentours de 16h, le probleme semble résolu car je suis entrain de telecharger le DLC sans avoir été débité.
Merci

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 16h14
Très bien, bon jeu à vous alors :)

bee61
20/02/2013, 16h53
bon, d'après quelqu'un de ma liste d'amis sur PS3 qui dit connaître un modo sony, sony surveillerait de près les soucis du season pass depuis les derniers problèmes du précédent dlc ..
( à prendre avec des pincettes, dans la série "je connais très bien l'oncle du cousin de la belle-mère d'un voisin du neveu du frère de la femme de ménage de monsieur sony fils")
(ou de l'homme qu'a vu l'ours, si vous préférez)

DZ-algeriano-13
20/02/2013, 22h42
Très bien, bon jeu à vous alors :)

merci :)

DZ-algeriano-13
20/02/2013, 22h44
bon, d'après quelqu'un de ma liste d'amis sur PS3 qui dit connaître un modo sony, sony surveillerait de près les soucis du season pass depuis les derniers problèmes du précédent dlc ..
( à prendre avec des pincettes, dans la série "je connais très bien l'oncle du cousin de la belle-mère d'un voisin du neveu du frère de la femme de ménage de monsieur sony fils")
(ou de l'homme qu'a vu l'ours, si vous préférez)

c'est officiel
http://www.play3-live.com/news-ps3-psn-sony-rembourse-des-utilisateurs-leesees-du-ps-plus-55226.html

et ils n'ont pas eut ce probleme qu'avec les d'assassin's creed

au final le probleme vient bien de sony et non pas d'ubi

princeassas2009
21/02/2013, 16h51
Désolé mais je n'ai pas encore très bien compris.
Le lien que j'ai depuis mon mail pour télécharger le fichier PDF marche mais pas pour le fichier .exe.
Si je vais dans le menu du jeu et que je vais dans la rubrique "tyranie du roi George Washington", en dessus du mode solo et du multijoueur, je suis amené sur le site pour choisir et payer le DLC de mon choix. Donc évidement je prend le troisième DLC, "Le déshonneur" à 9,99€. Je l'ajoute au panier mais après je fais quoi? Il me demande toujours 9,99€...

Ubi-Cosmos
21/02/2013, 17h11
Désolé mais je n'ai pas encore très bien compris.
Le lien que j'ai depuis mon mail pour télécharger le fichier PDF marche mais pas pour le fichier .exe.
Si je vais dans le menu du jeu et que je vais dans la rubrique "tyranie du roi George Washington", en dessus du mode solo et du multijoueur, je suis amené sur le site pour choisir et payer le DLC de mon choix. Donc évidement je prend le troisième DLC, "Le déshonneur" à 9,99€. Je l'ajoute au panier mais après je fais quoi? Il me demande toujours 9,99€...

Bonjour,

Vous n'avez pas à payer pour le DLC. Vous pouvez l'enlever du panier. Contactez le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature) pour leur parler de ce souci.