PDA

Afficher la version complète : Lettre ouverte à Ubisoft

corEtrevR
21/02/2013, 15h43
Lettre ouverte à Ubisoft
Apparemment, vous plus hauts chez Ubisoft ont rien dit depuis que vous avez annoncé cette chose inutile démo exclusive le 8 févr. Nous approchons de la date de la libération février 26 et pourtant vous garder en ignorant nous les fans de Rayman plaidant pour vous de reconsidérer et de sortir la version Wii U sur sa date de sortie originale. Ne vous souciez vraiment pas? Je veux dire, Michael Ancel nous a rejoint dans notre protestation contre vous. Pourtant, vous continuez à s'en tenir à vos armes sur cette question. Depuis que je suis maintenant sur le 9e jour de ma grève de la faim, j'ai décidé de poster cette lettre ouverte sur les forums, en espérant que vous nous écouter pour une fois. Et je vais continuer à aller sans nourriture solide jusqu'à ce que les demandes des fans sont remplies ainsi que la mienne. Aucune exception et ne nous soudoyer. Avec une démo exclusive

Sans plus tarder, voici ma lettre ouverte:

Maintenant que j'ai votre attention, je vous écris cette lettre ouverte à tous d'Ubisoft au sujet du fiasco de Rayman Legends. Et s'il vous plaît ne pas supprimer cet e-mail ou bloquer les e-mails de ma part. Tout ce que vous faire est de me dire que vous ne se soucient pas des fans.

Je vais bientôt avoir un potentiel Wii U acheteur et Rayman Legends est le premier jeu que j'ai essayé dans un magasin EB Games à l'époque de la Wii U a d'abord été lancé. Cela allait être l'un des jeux que je reçois lors de l'achat de la Wii U. Mais quand on a ******é le jeu et ne pas en faire une exclusivité plus, non seulement tu m'as bouleversée, mais vous avez aussi bouleversé beaucoup de fans et Wii U propriétaires d'attente pour ce match. Et c'est tout "démo exclusive" chose que vous avez mentionné le lendemain? N'a pas aidé non plus. Il est vrai que la Wii U est lent des ventes, mais libérant le jeu maintenant va certainement aider à la fois le jeu et la Wii U dans les termes.

Vous êtes allé silencieuse depuis l'annonce de cette démo exclusive inutiles. Et maintenant, avec Michael Ancel nous rejoindre dans notre combat pour vous de faire marche arrière et de sortir le jeu sur sa date de sortie régulière et avec plus de 11.000 signatures sur la pétition officielle (La preuve est ici: http://www.change.org/petitions/ubis...-for-the-wii-u), Vous êtes maintenant à gauche avec seulement deux choix. Soit sortir la version Wii U maintenant quel et le publier sur les deux autres consoles plus tard, ou vous pouvez continuer d'ignorer et de bouleverser beaucoup de fans en colère qui ne seront que le boycott de votre futur jeu (s) et vous allez perdre beaucoup de ventes et de l'argent. Vous ne pouvez pas avoir les deux. Si j'étais vous, je ferais cesser de vendre sur de Microsoft (en fonction de ce que certains prétendent) et donnez-les possesseurs de Wii U le jeu fini qui est assis dans votre entrepôt dès maintenant.

Le choix est le vôtre. S'il vous plaît faire la bonne chose. Pour nous les fans.

Rayman gratuit.