PDA

Afficher la version complète : plein les fesses

laethyss
22/02/2013, 12h49
10 matchs joué

composition du deck ( deck test) 40 sorts, 15 fortunes 4 creatures( 4 fois la meme)

Sur 10 matchs 9 matche en main de depart+mulligan 2 a 3 creatures, quelques sorts, quelques fortunes
sur 10 matchs jamais + de 3 sorts.
tjs exactements les memes sorts qui sortent, sur 10 match 7fois vol de sort dans la main de depart, mulligan ( j'ai mis ce sort en 1 exemplaire)

deduction impossible de faire un deck de type controle basé sur les sorts il y a une " selection" des cartes de depart.
Se qui explique le fait que tous les deck en tete sont basé sur de la creature ( et aggro)

Non se n'est pas du hazard, test et test fait et refais

Donc si les Devs ne veulent pas que le jeux soit libre, c'est a dire que chaques joueurs puissent faire son deck autant le dire des le debut ( bizzard ia des evenements pr monter de 1 le cout des sorts, fortune mais rien pour monter de 1 les creatures, pleins pr boost les ;creatures, rien pr boost les sorts, etranges etranges.....)

A ce moment enlever les sorts car bon la selection limite de l'ordinateur le nombre de sorts .

De mettre des sorts de controle et au final bien ils servent a rien( dsl mais un sort de zone qui sort au 13eme tour alors qu'on 4 fois cette meme cartes......, par contre les 4 creatuires sont des le debut de la partie ......) autant dire franchement qu'ons e fout des gens voulant s'orienter deck spell en leur faisant miroiter de belle cartes ki seront tjs mis de coté.

elfaus
22/02/2013, 13h15
je me suis retrouvé avec des mains full sorts ou full fortunes même avec mulligan...
donc non il n'y a pas de sélection

soit dit en passant, en terme de hasard, 10 matchs ça ne représente rien

Keabard
22/02/2013, 15h23
La théorie du complot revisitée en version "méchants développeurs".

Fais un peu + de duels ;)

ogrimar---moi
22/02/2013, 23h31
Se qui explique le fait que tous les deck en tete sont basé sur de la creature ( et aggro)

sachant que le top tournoi est essentiellement composé de decks arianna et kieran, qui sont tous deux des gros lanceurs de sorts.

Ikki-Phenix
23/02/2013, 10h41
Semaine de l'austérité pour augmenter le coût des monstres ;)