PDA

Afficher la version complète : Rocksmith a cessé de fonctionner... ???

Harponneur
22/02/2013, 14h40
Bonjour suite a avoir lu de nombreux post a propos de mon problème je ne l'ai toujours pas résolu... Vous êtes mon dernier recours !!
Donc j'explique mon problème: Quand je verifie l'accordage de ma guitare avant une chanson le jeu plante et me met ce message d'erreur "Rocksmith.exe a cessé de fonctionner" et si avec de la chance j'arrive a passer l'étape de la vérification de la'ccordage, je commence a jouer la chanson et après deux ou trois notes le jeu replante avec le même messages d'erreur... Je suis désespéré , je ne sais plus quoi faire!! Donc est-ce que vous auriez bien la gentillesse de m'aider a résoudre mon problème ?? Merci et Bonne journée.

bogossdebordo
09/03/2013, 17h39
Salut, je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé un message au support Ubisoft qui m'a expliqué qu'ils avaient transmit ma requête à des personnes compétentes et ils vont créer un post sur le site pour expliquer d'où vient ce problème, et comment faire pour le régler . Il faut juste attendre un peu :)

Harponneur
29/03/2013, 13h30
Salut , ok t'a eu une réponse ?

davidof19
05/04/2013, 20h22
salut, idem j'ai le méme probléme .au bout de quelques minutes le jeu s'arréte, c'est la misére.

SebastienMunie
07/04/2013, 11h03
Salut pour ce genre de probleme , si ta config est un peu juste sur ton ordi , tu peut faire ctrl + alt + suppr , ca t ouvrira le gestionnaire des taches , dans l onglet processus clique droit sur le programme rocksmith , selectionne "definir la prioritée" puis sur haute , ca donnera un peu plus de ressources systeme a ton programme

Le seul souci c est qu il faut d abord lancer le jeu , une fois lancé Alt + Tab pour revenir sur windows et la tu fais la petite manip ecrite plus haut

Ca peut t aider

davidof19
07/04/2013, 11h41
Salut,merci pour tes conseils mais cela n'a pas fonctionné. lorsque je joue,quand je peux, le score reste a zéro malgré les notes bien jouées.