PDA

Afficher la version complète : Jeu interrompu...

Aldaris974
23/02/2013, 12h17
Bonjour à tous !

Alors voilà depuis ce matin il m'arrive quelque chose d'un peu étrange lorsque que je lance une partie contre un autre joueur (ça ne le fait pas contre l'ordinateur), avant tout fonctionnait parfaitement pour moi...

Je suis dans le jeu et je navigue partout , dans la boutique ect sans aucun problème, mais lorsque je lance une partie contre un joueur, arrivé au moment de choisir de garder ou non ma main ( les cartes ne s'affichent pas, les jauges sont vide et je ne vois pas l'adversaire, ni moi même d'ailleurs, il y a rien qui s'affiche en gros... ) , le jeu se fige pendant 10 sec et affiche ensuite " Jeu interrompu... Votre adversaire a abandonné. Retour au menu principal " .

Et ça me re-envoi ensuite à l'écran d'accueil où il faut taper mon mot de passe, et lorsque j'essaie de retaper mon mot de passe il me marque ensuite " Echec de la connexion au réseau. Le réseau distant ne répond pas "
Mais en fermant la fenêtre et en relançant le jeu j'arrive à nouveau à me connecter sans problème ...
Voilà, donc si quelqu'un aurait déjà eu ce problème et pourrai m'aider ça serai sympa ! Merci d'avance !

erthonias
23/02/2013, 12h42
C'est récurrent depuis ce matin, on est plusieurs dans le même cas...
Je t'invite à faire un ticket en espérant que le problème soit rapidement réglé...

Aldaris974
23/02/2013, 12h46
Ouff d'accord, ça me rassure quand même alors ! Je vais faire ça.
Merci pour la réponse !

AlucardBloody
23/02/2013, 13h35
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi Aldaris974 et ton post m'évite d'en créer un hé hé. En attendant que le problème soit réglé je t'invite à la taverne ;).

Al.