PDA

Afficher la version complète : Niveau de progression

Mouvet2013
23/02/2013, 17h35
bonjour a tous ,
je suis un petit nouveau sur ce forum.

Une petite question ,combien de niveau y a t-il dans notre jeux favoris,je le joue principalement en mode basse mon instrument de prédilection,et accessoirement en mode guitare.
je suis au niveau 9 bassiste expert cela en trois semaine,je ne sais vous dire si cela est rapide ou lent,ni quelle la marge de progression normale du jeux.

Il est évident que rocksmith est une révolution dans son genre et sa facilité de jeu.

j'aimerai échanger avec d'autre joueur de basse .....

Bien a vous ,joel

B3N0007
25/02/2013, 11h59
Salut, bienvenu sur le forum

Il y a 11 niveau (pas plus :mad: )

Pour ma part j'ai commencer la bass bien apres avoir apris à jouer de la gratte donc pour monter niveau 11 cela ne m'as pris qu'une semaine j'avais déjà bien pris en main la guitare donc ça a été un plus vite

Pour monter niveau 11 à la gratte il m'as au moins fallu 5 semaine se que je trouvais relativement rapide pour une personne aussi novice que moi
Donc si je peux te rassurer niveau 9 en 3 semaine c'est vachement bien

Et puis chacun son niveau et surtout chacun a sa vitesse d'apprentissage
Pour moi tu est déjà bien avancé ...;)

Tu joue sur quel machine Xbox 360, Pc...

JPhedre
27/02/2013, 11h14
Salut, alors moi en 43h de jeu je suis niveau 7 tres bientot 8 à la basse exclusivement. Attention j'ai dit 43h de jeu pas j'ai le jeu depuis 2jours.
Je suis complétement débutant, car j'ai démarré la basse et la musique que depuis septembre dernier ^^.

Mais je dirais au-dela de ca les niveaux on s'en fout! Le challenge est pour moi d'arriver à maitrise tous les morceaux en normal, puis en mode maitre... et la pour le coup, tu as une durée de vie infini en regard des 11 niveaux très "gamer" dans leur définition.

D'ailleurs cela n'a pas vraiment de sens, moi je suis donc "artiste international"... ben quand je répète avec le groupe de pote que nous avons monté, héhé comment dire, je suis tout juste artiste communal et encore d'un hameaux devrais-je dire. :).

B3N0007
28/02/2013, 14h05
lol JPhedre
Et + 1 également
-Car c'est vrai que le niveau n'as absolument rien avoir avec notre progression tu peux etre niveau 11 et jouer comme une clinche car tu rapporte malgré tout des rs point en faisant des concerts quelque en soit la maniere dont tu les finis, certe il faudra plus longtemps pour être niveau 11 mais t'y arrivera toujours...

-J'aurai été plus pour un style de point genre

Si tu fait 50000 sur une chansons à partir du moment ou tu fait moins tu ne gagne pas de RS points !
Et si tu fait plus de 50000 par exemple 65000 et bien uniquement 15000 rs point serais attribuer au niveau
ainsi cela refletrais (un peux) mieux le niveau de chacun.
Il faudrais plus de niveau avec un systeme pareille car les DLC font également gagner des rs points donc si t'achete 50 dlc et que tu fait 50000 sur chaque à la fin tu montes quand même niveau 11 assez facilement
Pour moi il faudrais au moins 40 ou 50 niveaux (pas besoin de nom pour définir un niveau) en prime pour le palier de 10 en 10 niveau, des (succes xbox 360) (trophée ps3) (...pc) à la clef...

Ca peux faire un bon DLC tout ça "nouveau niveau de 11 a 50 avec difficulter accrue d'obtenir des rs points"

Mouvet2013
02/03/2013, 17h13
Hello a tous,

oui bonne idée la DLC pour les niveaux de jeux,
je suis musicien depuis 36 ans maintenant mais sur d'autres instruments(batterie et accordeons)rien a voir avec la basse,pour moi c'est une decouverte et un regret de ne pas avoir essayé plus tot car c"est un instru gc'est evident que le titre donner au niveau est tres flateur....
pour avoir fait beaucoup de scene comme batteur ou acordeoniste comme accompagnateur de chant ou musicien de "bal" comme ont dit,ij'ai encore pas mal de progret a faire a la basse,mais le plus important est de prendre du plaisir en jouant(passer les petites douleurs aux doigts)et ca devient un pied d'enfer.

pour repondre a ta question je joue sur xbox avec jb vintage de chez squier et un ibanez sr 300.

amusez vous bien ,et au plair de vous lires
joel

B3N0007
02/03/2013, 21h00
Hello a tous,

oui bonne idée la DLC pour les niveaux de jeux,
je suis musicien depuis 36 ans maintenant mais sur d'autres instruments(batterie et accordeons)rien a voir avec la basse,pour moi c'est une decouverte et un regret de ne pas avoir essayé plus tot car c"est un instru gc'est evident que le titre donner au niveau est tres flateur....
pour avoir fait beaucoup de scene comme batteur ou acordeoniste comme accompagnateur de chant ou musicien de "bal" comme ont dit,ij'ai encore pas mal de progret a faire a la basse,mais le plus important est de prendre du plaisir en jouant(passer les petites douleurs aux doigts)et ca devient un pied d'enfer.

pour repondre a ta question je joue sur xbox avec jb vintage de chez squier et un ibanez sr 300.

amusez vous bien ,et au plair de vous lires
joel

Salut Joêl

Et bien 36 ans de carriere c'est pas rien tout ça ... :cool: (a l'accordéon en plus.... ça m'as toujours fassiner cette instru mais il on pas pas encore inventer acordéon hero ou acordéonsmith donc on verra apres lol qui sais avec se qu'il nous pondent comme jeux on peux s'attendre a tous )

En tout les cas je suis heureux de voir que tu joue sur xbox... si tu joue connecter sur le live et si l'envie te dis, envoie une invit je serais heureux de t'avoir dans ma liste d'ami

http://www.xboxlc.com/cards/blue/Ooo%20B3N%20007%20ooO.jpg
(http://www.xboxlc.com/profile/Ooo_B3N_007_ooO)

Et qui sais p'être un jours pouvoir echanger quelque accord car finalement ce qu'il manque surtout à ce jeux c'est du multi (en réseaux je veux dire)
Je me vois bien faire quelque battle de guitare ou tout simplement de la coop (guitare/bass) sur une carriere tout simplement

Esperons que Rocksmith 2 (ou une mise a jours du 1) nous permettras de jouer ensemble
En attendant nous devons nous contentez des classment de la liste d'ami sur les mini jeux du guitarcade

Au plaisir de te lire également

Cordialement
B3N