PDA

Afficher la version complète : Niveau de progression

Mouvet2013
23/02/2013, 17h35
bonjour a tous ,
je suis un petit nouveau sur ce forum.

Une petite question ,combien de niveau y a t-il dans notre jeux favoris,je le joue principalement en mode basse mon instrument de prédilection,et accessoirement en mode guitare.
je suis au niveau 9 bassiste expert cela en trois semaine,je ne sais vous dire si cela est rapide ou lent,ni quelle la marge de progression normale du jeux.

Il est évident que rocksmith est une révolution dans son genre et sa facilité de jeu.

j'aimerai échanger avec d'autre joueur de basse .....

Bien a vous ,joel

B3N0007
25/02/2013, 11h59
Salut, bienvenu sur le forum

Il y a 11 niveau (pas plus :mad: )

Pour ma part j'ai commencer la bass bien apres avoir apris à jouer de la gratte donc pour monter niveau 11 cela ne m'as pris qu'une semaine j'avais déjà bien pris en main la guitare donc ça a été un plus vite

Pour monter niveau 11 à la gratte il m'as au moins fallu 5 semaine se que je trouvais relativement rapide pour une personne aussi novice que moi
Donc si je peux te rassurer niveau 9 en 3 semaine c'est vachement bien

Et puis chacun son niveau et surtout chacun a sa vitesse d'apprentissage
Pour moi tu est déjà bien avancé ...;)

Tu joue sur quel machine Xbox 360, Pc...

JPhedre
27/02/2013, 11h14
Salut, alors moi en 43h de jeu je suis niveau 7 tres bientot 8 à la basse exclusivement. Attention j'ai dit 43h de jeu pas j'ai le jeu depuis 2jours.
Je suis complétement débutant, car j'ai démarré la basse et la musique que depuis septembre dernier ^^.

Mais je dirais au-dela de ca les niveaux on s'en fout! Le challenge est pour moi d'arriver à maitrise tous les morceaux en normal, puis en mode maitre... et la pour le coup, tu as une durée de vie infini en regard des 11 niveaux très "gamer" dans leur définition.