PDA

Afficher la version complète : bug sur les exploits

lapin03
24/02/2013, 00h29
Bonjour je suis tres mecontent je viens de realiser un exploit que j ai mis beaucoup de temps a faire( j ai du acheter environ 40 voir 50 pack heroique pour les avoir) je viens de gagner tous les heros du set de base j aurais du gagner 75000 PO au lieu de ca j ai gagné la recompense des 4 heros du set de base de bastion ( en gros 3 petit packs) que j avais fini au mleme moment au lieu de gagner en plus les et les 75000 PO de la recompense normal.
Es ce normal s'embeté a se galere a acheter pack heroique sur pack heroique pour ne pas avoir la recompense voulu c pas cool du tout .
J aimerais savoir si il y a moyen de rectifier ca et d avoir enfin la recompense qu il me reviens de droit, merci a l'avance.:mad:

lorindil
24/02/2013, 10h30
http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10

complète le formulaire que je viens de te linker avec le maximum d'information et le service client devrait régler ton problème.

Ca arrive ce genre de bug. Mais ils vont réparer le pb pour toi, comme ca a déjà été fait pour de nombreux joueurs sur d'autres exploits.

Homard_C
25/02/2013, 10h51
Bonjour lapin03,
Comme le dit lorindil, le service client pourra vérifier cela dans nos outils et t'envoyer la récompense prévue ! Bon courage.