PDA

Afficher la version complète : Remarques diverses et suggestions

Hamjustine
25/02/2013, 17h42
Bonjour ! Nouvelle sur le jeu, j'ai remarqué pleins de petits détails qui rendent le jeu un peu moins attrayant (alors qu'il est génial !). Je vous propose donc mon point de vue :

Tchat : Bon ça il y a assez de sujet la dessus, oui un chat entre amis serait utile, mais il serait bon par exemple de pouvoir faire un filtre dans le chat de combat, afin de choisir d'afficher que certains messages.

Notification Que pensez vous d'une notification lorsqu'un ami se connecte ?

Profil : La liste d'amis manque d’interactivité, ce serait consultable par les joueurs visitant notre profil (voire pouvoir les ranger dans l'ordre qu'on veut ? J'adore ranger mes cartes :3).

Messagerie : on parle de chat entre amis, mais mettre en place une messagerie/boite aux lettres est aussi une bonne idée à mon avis.

Duel : Je crois avoir vu la suggestion sur le forum déjà aussi, mais j'ai encore un peu de mal à savoir qui commence au début du duel :)

Voilà pour l'instant, je pense que je modifierai le poste, ou ajouterai une réponse si une autre idée me vient en tête. Désolée pour le doublon dans certains cas, mais c'était surtout pour pouvoir préciser quelques aspects.

Merci !

elfaus
25/02/2013, 17h50
pile ou face pour celui qui commence le duel, pas de règle miracle ;)

sinon bienvenue dans notre univers ;)

Hamjustine
25/02/2013, 17h51
Vraiment ? J'ai cru pourtant que c'est celui qui a 0 en ressource qui commencera !

Kalminael
25/02/2013, 18h20
C'est exactement cela.

Si, lors du Mulligan, tu vois affiché 0 ressource sur 1, c'est que tu joueras en seconde position.

Bienvenue!

elfaus
25/02/2013, 18h22
le 0 de ressource est une cause à effet dans la mesure où tu reçois un point par tour, mais ça n'empêche pas que le tirage est à pile ou face en début de partie ;)

Hamjustine
25/02/2013, 18h30
Oui oui en effet, mais je me suis mal exprimée je pense, je voulais dire au moment du Mulligan, parce que savoir qui commence peut être décisif dans son choix de cartes, enfin, je trouve.

Seong-mina
25/02/2013, 20h43
Effectivement, la personne à 0/0 pendant la phase de mulligan commencera. En effet cette information est précieuse et les joueurs s'en servent (moi même également) pour débuter avec une main optimale.

Pour toutes les autres suggestions je suis d'accord.