PDA

Afficher la version complète : Sceaux achetés non reçu

Aldaris974
26/02/2013, 11h26
Bonjour,

Alors hier soir je me suis décidé à sortir la CB pour récupérer les quelques sceaux manquant afin de récupérer ma fameuse boite de l'appel du vide. Quelques minutes plus tard en voyant toujours pas les sceaux arriver, je pensais que il y avait surement beaucoup de transactions ce soir et donc que j'aurai ça peut-être un peu plus tard ...

Mais aujourd'hui je m'aperçois que j'ai toujours RIEN reçu et que l'argent a cependant bien été prélevé ! Si quelqu'un a déjà eu affaire à ça ... qu'on me fasse signe alors :(

J'ai déjà envoyé un ticket le soir même par prévention mais toujours aucune réponse de leur part, vous savez combien de temps approximativement ils prennent pour répondre ? Parce que je m'inquiète un peu quand même, et j'espère surtout que mon argent est pas parti dans le vent..

elfaus
26/02/2013, 11h34
ton argent est pas parti dans le vent, il y a un suivi ;)
en moyenne les crédits se font sous 24h mais c'est sans compter les gardes fous mis en places par les banques.
et concernant le support ils sont plutôt réactif

pas de panique, je suis sûr que tu auras tout au plus tard demain ;)

Aldaris974
26/02/2013, 11h46
Ouff c'est rassurant merci pour la réponse

Je me posais quand même des questions parce qu'un ami avait acheté également une fois et c'est arrivé dans la minute qui suivait ...
Bon ben je prendrai mon mal en patience alors :)

Merci !

Homard_C
26/02/2013, 11h49
Bonjour Aldaris,

Comme te le dit elfaus, pas d'inquiétude à avoir ! En contactant le support, tu as fait la meilleure chose possible. Tu obtiendras rapidement une réponse et tu récupéreras tes sceaux sous peu. Désolée en tout cas pour ce contretemps.