PDA

Afficher la version complète : Bloqué dans la campagne des pirates HOMM 6

shop61BD51A86
26/02/2013, 14h17
Bonjour,
comme le titre l'indique, je suis bloqué dans l'avancement de cette campagne. Je dois trouver un passage sous les récifs afin de continuer ma quête principale. Je suis passé partout mais je n'ai pas trouvé de passage. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci

Gemeaux333
26/02/2013, 15h32
En fait, c'est un souterrain qui te permet de passer en dessous, mais pour ça il faut prendre le chemin du volcan au nord des 2 villes tenues par l'ennemi !

shop61BD51A86
26/02/2013, 15h39
Oui je devine ce passage, mais je suis dans l'incapacité de pouvoir accéder sur le territoire ennemi. Soit c'est bloqué par des falaises soit par la végétations denses. Je ne peux donc accéder en territoire ennemis ...

shop61BD51A86
26/02/2013, 15h52
Pour préciser la situation, je possède :
- Le territoire principal avec la ville Halaso
- Petit ilot où j'ai libérer Falagar en réalisant une quête
- Et le fort de la Forteresse

Je découvre en rasant la côte le territoire ennemi sans pouvoir y accéder :
- Une petite plage avec un chantier naval sans pouvoir accéder sur le territoire ennemi
- Tout au Sud, je peux accoster sur un rivage mais je suis bloqué par une forêt trop dense pour pénétrer dans la zone ennemi...

Donc pas possible de buter ces ennemis...

Ximoen
28/02/2013, 13h42
Personne ne peut me dépanner ? Voir post ci dessus...

Khorne69
20/05/2013, 21h34
J'ai le même souci, sauf qu'en plus je n'arrive pas à identifier l'autel de Ciel-Père où je dois accomplir une quête secondaire.
Quelqu'un aurait la solution pour l'un et/ou l'autre?
Merci d'avance.

Khorne69
21/05/2013, 02h46
J'ai le même souci, sauf qu'en plus je n'arrive pas à identifier l'autel de Ciel-Père où je dois accomplir une quête secondaire.
Quelqu'un aurait la solution pour l'un et/ou l'autre?
Merci d'avance.

Bon ben je n'ai pas encore trouvé l'autel mais pour ce qui est du reste si qqn est intéressé il faut amener le mage (Falagar) sur la plage ou un mur de glace bloque l'accès.

taker37
13/09/2013, 10h38
autel est en bas a gauche de la carte