PDA

Afficher la version complète : héros: cout 0 : choix de la caractéristique par défaut, comment en changer

muffec
28/02/2013, 14h43
Bonjour

par défaut tous les héros ont la caractéristique qui coute 0 et permet d'augmenter de 1 une des 3 caractéristiques,
Je n'ai pas très bien saisi, mais je n'ai pas trouvé de réponses.

quand le choisit t'on ? peut t'on la changer ?

merci d'avance

Homard_C
28/02/2013, 15h07
Bonjour muffec,

A chaque début du tour, tu peux choisir d'augmenter ta force (le point noir), ta magie (fiole bleue) ou ta fortune (icône violette).
En les augmentant, tu pourras déployer plus de cartes, car chaque carte a un coût en ressources et un coût en force / magie / destinée selon leur genre. Le coût est indiqué sur chaque carte, en haut à gauche.
C'est la base de ton jeu, car sans les augmenter tu ne pourras déployer que très peu de cartes.

Lorsque tu as augmenté suffisamment ces points, tu peux soit piocher une carte (coûte 1 ressource), soit utiliser le pouvoir de ton héros s'il en a un. Il est donc intéressant d'atteindre rapidement ton maximum de points dans chaque caractéristique pour pouvoir piocher ou utiliser ton pouvoir.

muffec
28/02/2013, 15h16
ok merci.

ce qui est étrange c'est qu'au premier tour avant de n'avoir rien augmenter je suis 1/1/2 avec le héros nécro par défaut ...

elfaus
28/02/2013, 15h20
chaque héros a des stats de base ;)
dans ton cas, il s'agit de seria qui a des stats de départ à 1/1/2
tu trouveras ça sur la gauche de tes héros :)

muffec
28/02/2013, 15h36
ok merci je n'avais pas vus :)

Homard_C
28/02/2013, 15h41
Certains héros ont des spécialités, qui t'indiquent "subtilement" vers quelle stratégie te tourner. Clairement avec un héros avec 2 magie dès le départ, on s'attendra à ce que tu aies un deck contenant pas mal de sorts.

muffec
28/02/2013, 17h05
ce qui est plutôt difficile en temps que débutant car j'ai peu de cartes je commence à avoir justement pas mal de fortunes mais je cherche l'équilibre, je n'ai malheuresement pas toujours eu de la chance lors de mes achats de pack bien que j'ai eut quelques bonnes cartes, notamment un assasin noir.

en tout cas merci pour votre aide

erthonias
01/03/2013, 10h41
Je ne saurai que trop te conseiller de jouer la campagne qui comporte un tutorial très bien fait qui t'expliquera tout ça en détail. En plus tu gagneras pas mal d'or et de sceaux.