PDA

Afficher la version complète : [PC/PS3/Xone/PS4/360/WiiU] Assassin’s Creed IV Black Flag // Topic officiel

Pages : [1] 2 3 4 5 6

Ubi-Cosmos
28/02/2013, 15h49
http://img268.imageshack.us/img268/7946/banforumaciv.jpg

Ubisoft annonce Assassin’s Creed IV Black Flag, le prochain volet de sa célèbre franchise multimillionnaire. Assassin’s Creed IV Black Flag introduit un tout nouveau héros et une tout nouvelle époque. Il proposera aux joueurs le monde le plus varié et le plus fluide jamais créé dans l’histoire de la franchise. Assassin’s Creed IV Black Flag est en développement depuis plus de 2 ans par l’une des équipes vétérans d’Assassin’s Creed à Ubisoft Montréal avec la collaboration des studios d’Ubisoft Annecy, Bucarest, Kiev, Quebec, Singapour et Sofia.

Assassin’s Creed IV Black Flag sera disponible le 31 octobre 2013 sur Xbox 360, PlayStation 3, Nintendo Wii U, et plus tard sur PC et les nouvelles consoles next-gen, dont la PlayStation 4.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations principales
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Avec ce nouveau héros et ce nouvel univers des Pirates, nous sommes en train de créer le jeu le plus audacieux de la franchise, tout en respectant les piliers qui ont fait son succès et qui ont su fédérer tant de fans autour d’elle, » déclare Yves Guillemot, Directeur Général d’Ubisoft. « Assassin’s Creed IV Black Flag présente une époque légendaire de l’Histoire, brutale et trépidante, qui ravira autant les fans irréductibles que les nouveaux venus. » Assassin’s Creed IV Black Flag raconte l’histoire d’Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d’aventure.

Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers. Se déroulant à l’aube du 18ème siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l’Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l’Age d’or de la Piraterie. Assassin’s Creed IV Black Flag présente un monde ouvert immense avec plus de 50 lieux uniques à découvrir. Les combats allient l’armement de l’Ordre des Assassins avec ceux de l’époque, récompensant à la fois l’audace et la furtivité.

Le multijoueur, acclamé par la critique, revient en offrant une expérience encore plus variée et impitoyable que jamais.

Les joueurs qui achèteront Assassin’s Creed IV Black Flag sur PlayStation 3 ou PlayStation 4 pourront télécharger 60 minutes de gameplay additionnel via le PlayStation Network après le lancement du jeu.

Plus de détails sur les éditions collector d’Assassin’s Creed IV Black Flag seront disponibles d’ici fin mars. Assassin’s Creed IV Black Flag peut d’ores et déjà être précommandé sur le site Uplay : http://shop.ubi.com/AC4BF

De plus amples informations sur Assassin’s Creed IV Black Flag sont disponibles sur : assassinscreed.com (http://assassinscreed.com/) and facebook.com/assassinscreed (http://www.facebook.com/assassinscreed).

Trailer d'annonce

http://www.youtube.com/watch?v=wyY5xAG13V4

Edward Kenway

http://www.youtube.com/watch?v=2fUQK05d6Xw

Finiarel01
28/02/2013, 16h02
Je vais raler tout de suite, comme ça, c'est fait : pourquoi, le jeu même pas presenté, on voit que la PS3 sera avantagée d'un DLC exclusif?

Sinon, 3 mois après la sortie du 3, je ne sais pas si on doit se réjouir d'avoir un nouveau jeu, ou pleurer tellement AC3 était buggé...

bee61
28/02/2013, 16h04
aaahhh !!! ^^

bande de petits veinards sur xboîte et PC
ça va déjà pouvoir râler sur le mode "ouai c'est dégueu une exclu pour eux et pas nous" , et ce alors que le jeu n'est même pas vraiment annoncé officiellement
excellent, j'adore http://vivi.1.free.fr/sdz/s/s/yeah.gif http://vivi.1.free.fr/sdz/s/a/bienjoue.gif

EDIT :

bin tiens , bingo !!

re- EDIT :

ah tiens au fait ? pas d'exclu pour la future PS4 ? étonnant

f.parmentier
28/02/2013, 16h19
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier Ubisoft pour ce nouveau jeu, et surtout préciser que je suis pas un joueur de Wii U enragé ^^"

Ensuite =P La boîte de jeu pour Playstation 3 ayant été dévoilée, je voudrais savoir ce qu'il en est de la console de salon de Nintendo (précédemment citée "Wii U"), un autre contenu sera-t-il inclus comme vous l'aviez fait pour Just Dance 4 ?

Merci d'avance pour votre réponse si il y en a une.

Finiarel01
28/02/2013, 16h36
aaahhh !!! ^^

bande de petits veinards sur xboîte et PC
ça va déjà pouvoir râler sur le mode "ouai c'est dégueu une exclu pour eux et pas nous" , et ce alors que le jeu n'est même pas vraiment annoncé officiellement
excellent, j'adore http://vivi.1.free.fr/sdz/s/s/yeah.gif http://vivi.1.free.fr/sdz/s/a/bienjoue.gif

EDIT :

bin tiens , bingo !!

re- EDIT :

ah tiens au fait ? pas d'exclu pour la future PS4 ? étonnant

Comme je l'ai dit, on rale tout de suite, comme ça c'est fait! ;)

en tout cas, si on peut faire des combats navals en multi, ou même en coop pourquoi pas, ça peut rendre un bon truc!

Ubi-Cosmos
28/02/2013, 17h00
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier Ubisoft pour ce nouveau jeu, et surtout préciser que je suis pas un joueur de Wii U enragé ^^"

Ensuite =P La boîte de jeu pour Playstation 3 ayant été dévoilée, je voudrais savoir ce qu'il en est de la console de salon de Nintendo (précédemment citée "Wii U"), un autre contenu sera-t-il inclus comme vous l'aviez fait pour Just Dance 4 ?

Merci d'avance pour votre réponse si il y en a une.

Bonjour,

Toutes les informations seront dévoilées lundi, mais à ma connaissance, seule la version PlayStation 3 disposera d'un bonus de ce genre.

MaximeTortora
28/02/2013, 17h06
Moi je dis, vivement le 4 Mars pour en savoir d'avantage :D

Skelface
28/02/2013, 17h38
Oh, un jeu de pirate. Sûrement destiné à 95% des joueurs PC.

DZ-algeriano-13
28/02/2013, 18h01
mouais ... j'attend de voir ...
La franchise assassin's creed me déçoit de plus en plus ...

Et puis la piraterie dans les caraibes sans l'ile de la tortue ni l'hopital de st domingue :( ...

CoLaRuSs0
28/02/2013, 18h33
SPOIL : *************** non ?? Alors comment on peu revoir un ancetre de Desmond encore...

Moi jaurai bien aimé un jeu avec Shao, la chinoise dans Embers. Cest vrai quoi, tout y est pour en faire un bon Assassin's Creed; Il y a une dictature( templier ), de quoi faire des gadjets d'assassin, un bel endroit pour du free running, un style de combat impressionnant... Alors pourquoi ne pas en faire un jeu ??

MaximeTortora
28/02/2013, 18h59
j'avoue que j'ai un mauvais présentement a propos de ce ACIV ...

miss-chibi
28/02/2013, 19h30
Moi aussi , j'aurais mieux préféré de continuer avec Connor que de me refaire un nouveaux ancêtre ...
J'aurais préféré de le voir dans 2 où 3 ans celui là.
C'est pas parce-que **************** qu'ont peux pas continuer sur la lancer avec papa Miles ...
Ou bien mama Miles ...:rolleyes:

Skelface
28/02/2013, 19h36
Ou alors Ubisoft a enfin eu l'excellente idée de virer toute l'histoire futuriste.

Ubi-Cosmos
28/02/2013, 19h39
Juste un petit message suite à certains commentaires. Je vous prie de ne pas spoiler les éléments du scénario du précédent opus. Certains ne l'ont peut-être pas encore fait. Je vous remercie par avance.

Spirituel714
28/02/2013, 19h59
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec un nouvel ancêtre de Desmond.. sinon c'est vrai que ça fait tôt un jeu 3-4 mois après la sortie d'AC3 et puis bon l'univers de la piraterie c'est pas trop mon truc, même si les missions navales m'ont pas mal plus* (?).

Sinon c'est vrai que @CoLaRuSs0 à une sacré bonne idée, ça serait vraiment super d'avoir un AC avec elle. Rien que dans le court-métrage on s'attache beaucoup à elle !
De plus on avait déjà une statue d'un assassin chinois dans AC2 si je me rappelle bien.. ça serait vraiment super d'explorer cet univers ! :D

bee61
28/02/2013, 20h22
c'était un mongol

et pitié, non, surtout pas de kung fu / streetfighter / beat them all / cris débiles / ninjas sauteurs à 10m de haut / philosophie zen à 2 balles / poignards volants

déjà que dans Embers le combat était un peu limite par rapport au réalisme habituel de la série

menumaxibestof
28/02/2013, 20h46
L'annonce ne me fait aucun effet.
La magie n'opère plus...

bee61
28/02/2013, 21h00
j'avoue .. sans aller jusqu'à ce tu dis, mais ce n'est plus le jeu que j'attend le plus .. plus que probable que je fasse l'impasse sur le collector et peut-être même sur la réservation

je vais suivre Watch Dog avec beaucoup plus d'intérêt

mojoujou
28/02/2013, 21h06
Oh, un jeu de pirate. Sûrement destiné à 95% des joueurs PC. Jerry !

Sinon c'est vrai que la magie a du mal à marcher… mais l'idée ne me déplais pas. On verra bien ! Je pense quand même qu'ils ont intérêt à nous faire quelque chose de vraiment nouveau pour donner un autre élan à la série. Ils peuvent pas rester sur les anciennes recettes. Ouait and sea

Collins_777
28/02/2013, 21h15
La jsuis un peu comme menumaxibestof, ça ne me fait plus rien cette annonce.
Si peu de temps après avoir sorti le dernier (ils disaient au 2eme ou début 3eme trimestre que AC 3 était quasi bouclé et profiterai du reste de temps avant sa sortie pour peaufiner le jeu ...) ca n'a aucun sens si c'est pour sortir un jeu buggé.
Et puis j'ai l'impression que cette franchise est en train d’être essoré à un point ...
On verra bien avec les annonces officiels !

JAW5TIN
28/02/2013, 21h20
Chers amis, voila mon hypothèse d'AC4 :

[ATTENTION: SPOIL]
[HYPOTHÈSE SEULEMENT VALIDE SI UBISOFT NOUS FAIT REVENIR COTE ABSTERGO COMME DANS AC]

Les assassins sont décimé (voir ac initiates) donc on va avoir une pause cote assassins ils risques de pas réapparaître avant AC5, c'est probable après je suis pas sur de ça.

L'Abstergo/Les Templiers ont entre leurs mains deux personnages clefs, enfin ils peuvent exploiter les corps de deux hommes :

- Le corps de Desmond Miles : http://www.gameblog.fr/images/blogs/30153/129393_med.jpg

- Otso Berg, meilleur employé de l'abstergo :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_me3dfyDQR21qfh2bxo1_500.png

Ils peuvent je ne sais pas comment, implanter l'ADN de desmond ou exploiter l'ADN de Desmond a travers Otso. Nous permettant ainsi de revivre les mémoires de Edward Kenway.

Pourquoi Edward Kenway ?! La réponse est simple l'Abstergo veut récupérer quelque chose : Le trésor d'Edward !

Vous pourrez me dire "C'est quoi ce trésors ?" ou encore "Pourquoi ils sont pas allé directement dans l'ancienne demeure de Edward?" laissez moi vous éclaircir :

Reginald Birch bras droit de Edward, templier qui tua Edward pour le trésor et convertit Haytam a l'ordre des Templiers. C'est lui qui connait la location du trésor je penses puisque c'est lui qui la récupéré d’après ce que j'ai compris ici : http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Edward_Kenway

C'est la que mon hypothèse ne tiens pas la route : cette histoire est très flou les relations entre Kenway et Birch sont bizarres et Birch a sauve Haytam de l'attaque même si d’après moi c'est Birch qui a lance l'attaque de la maison de des Kenway.

Le trésor je ne sais pas si c'est une Apple Of Eden mais c'est quelque chose de Eden quelque chose de vraiment puissant...

J'ai encore aucunes hypothèses de ce que va faire Juno et que vont faire Minerva et Jupiter, ils ont une place importante a ne pas oublier, mais rien me permet de savoir ce qu'ils vont faire ont peut jamais faire d’hypothèses sur les dieux de la première civilisation malheureusement... Cette hypothèse pourrait permettre au jeu d’être apprécié puisqu'il ramène la nostalgie de vivre dans les locaux de l'Abstergo.

Si vous avez quelque chose a rajouter/modifier c'est le bien venus, j’espère que mon hypothèse vous est compréhensible.

Par rapport au jeu qui a ce que j'ai compris avec les images a déçu énormément de monde, moi dans les premiers, j'ai complètement change d'avis, ce jeux est l'art de surprendre de Ubisoft, il mène un grand Chaos car aucunes hypothèses ne pouvait nous amener a ça, cela signifie aussi que Ubisoft promet une histoire farfelue qui va durer longtemps.

De plus ce jeux va recevoir d’énormes critiques négatives mais permettra de relancer l'histoire dans un chemins droit, si vous voyez ce que je veux dire, depuis la mort de Desmond et la libération de Juno c'est le Chaos total...

De mon cote je serais vraiment partant pour de la bataille navale en multijoueur, si Ubisoft nous fait ça ce jeux est bénit !

Ne vous inquiétez pas les gars tout le monde est duce surtout par quoi ?! Par le fait que vous avez vus dans l’arrière plan de la cover un bateau et que du coups votre cerveau vous fait croire que vous serez en permanence sur un bateau.. Non je penses pas c'est pas parce que sur la boite d'ac2 il y a ezio entre les moine avec leur chapeau rouge que vous était tout le temps entre les moines, ou encore brotherhood, vous aviez pas les personnages du multijoueur a cote de vous dans l'animus, c'est juste pour introduire les nouveautés ou pour mettre dans le contexte. Même si le naval va prendre énormément d'importances dans le jeu en général ce sera du free-runnig et des assassination dans les multiples îles et villes des Caraïbes sinon Assassin's Creed perdrait tout son concept.

Berillions
28/02/2013, 21h32
Les assassins sont décimé (voir ac initiates) donc on va avoir une pause cote assassins ils risques de pas réapparaître avant AC5, c'est probable après je suis pas sur de ça.

Tu peux préciser ce passage par rapport à AC Initiates ?
J'ai pas accès à ce truc là donc bon... Et puis, les Assassins sont décimés depuis la purge de l'an 2000, ils le sont encore plus après AC3 ?
M'enfin, c'est peut-être vrai vu que Abstergo a récupéré l'ADN de William.... ADN = Mémoire = emplacement des groupes d'Assassins.

M'enfin, j'aimerais avoir plus d'infos là dessus de ta part :)

bee61
28/02/2013, 21h39

[ATTENTION: SPOIL]
[HYPOTHÈSE SEULEMENT VALIDE SI UBISOFT NOUS FAIT REVENIR COTE ABSTERGO COMME DANS AC]

L'Abstergo/Les Templiers ont entre leurs mains deux personnages clefs, enfin ils peuvent exploiter les corps de deux hommes :

- Le corps de Desmond Miles : http://www.gameblog.fr/images/blogs/30153/129393_med.jpg

- Otso Berg, meilleur employé de l'abstergo :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_me3dfyDQR21qfh2bxo1_500.png

Ils peuvent je ne sais pas comment, implanter l'ADN de desmond ou exploiter l'ADN de Desmond a travers Otso. Nous permettant ainsi de revivre les mémoires de Edward Kenway.

Pourquoi Edward Kenway ?! La réponse est simple l'Abstergo veut récupérer quelque chose : Le trésor d'Edward !

Vous pourrez me dire "C'est quoi ce trésors ?" ou encore "Pourquoi ils sont pas allé directement dans l'ancienne demeure de Edward?" laissez moi vous éclaircir :

Reginald Birch bras droit de Edward, templier qui tua Edward pour le trésor et convertit Haytam a l'ordre des Templiers. C'est lui qui connait la location du trésor je penses puisque c'est lui qui la récupéré d’après ce que j'ai compris ici : http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Edward_Kenway

C'est la que mon hypothèse ne tiens pas la route : cette histoire est très flou les relations entre Kenway et Birch sont bizarres et Birch a sauve Haytam de l'attaque même si d’après moi c'est Birch qui a lance l'attaque de la maison de des Kenway.

Le trésor je ne sais pas si c'est une Apple Of Eden mais c'est quelque chose de Eden quelque chose de vraiment puissant...

J'ai encore aucunes hypothèses de ce que va faire Juno et que vont faire Minerva et Jupiter, ils ont une place importante a ne pas oublier, mais rien me permet de savoir ce qu'ils vont faire ont peut jamais faire d’hypothèses sur les dieux de la première civilisation malheureusement... Cette hypothèse pourrait permettre au jeu d’être apprécié puisqu'il ramène la nostalgie de vivre dans les locaux de l'Abstergo.

Si vous avez quelque chose a rajouter/modifier c'est le bien venus, j’espère que mon hypothèse vous est compréhensible.

Par rapport au jeu qui a ce que j'ai compris avec les images a déçu énormément de monde, moi dans les premiers, j'ai complètement change d'avis, ce jeux est l'art de surprendre de Ubisoft, il mène un grand Chaos car aucunes hypothèses ne pouvait nous amener a ça, cela signifie aussi que Ubisoft promet une histoire farfelue qui va durer longtemps.

De plus ce jeux va recevoir d’énormes critiques négatives mais permettra de relancer l'histoire dans un chemins droit, si vous voyez ce que je veux dire, depuis la mort de Desmond et la libération de Juno c'est le Chaos total...

De mon cote je serais vraiment partant pour de la bataille navale en multijoueur, si Ubisoft nous fait ça ce jeux est bénit !

Ne vous inquiétez pas les gars tout le monde est duce surtout par quoi ?! Par le fait que vous avez vus dans l’arrière plan de la cover un bateau et que du coups votre cerveau vous fait croire que vous serez en permanence sur un bateau.. Non je penses pas c'est pas parce que sur la boite d'ac2 il y a ezio entre les moine avec leur chapeau rouge que vous était tout le temps entre les moines, ou encore brotherhood, vous aviez pas les personnages du multijoueur a cote de vous dans l'animus, c'est juste pour introduire les nouveautés ou pour mettre dans le contexte. Même si le naval va prendre énormément d'importances dans le jeu en général ce sera du free-runnig et des assassination dans les multiples îles et villes des Caraïbes sinon Assassin's Creed perdrait tout son concept.

https://www.youtube.com/watch?v=TWPWW1qlkVs

JAW5TIN
28/02/2013, 21h45
En fait je faisais référence a la purge de 2000 même si je me souviens pas précisément mais dans ac initiates la destructions de la brotherhood est "insisté" je veux dire par la que souvent ont a le droit a la conversation téléphonique ou a des messages ou des images (dates de 2012 aussi) témoignant de la destructions des différentes branches des assassins.

Il est asse claire dans ma tête que les assassins sont maintenant un nombre plus que minime et c'est sur ça que mon hypothèse est basé, contrairement a ac2/acb/acr/acIII ou on est dans la brotherhood cette opus ressemblerait plus ou moins au 1 dans les locaux de l'abstergo.

Apres j'ai d'autres hypothèse aux cas ou ce n’était pas les cas mais elles sont pas encore asse développée pour que je puisse les exposées surtout que je viens de m'apercevoir d'une ressemblance percent entre Otso Berg et Edward Kenway, donc un liens de parente entre Otso et Desmond ce qui expliquerais la ressemblance. Mais cette hypothèse est flou puisque nous voyons mal le visage d'Edward et que les covers sont souvent base sur les anciens personnages du jeux par exemple j;ai entendus parler sur le forum anglais que pour certaines images de Connor des beta et voir de certains cover c’était celui d'Ezio mais j'ai rien vérifié sur ça.

Skelface
28/02/2013, 21h53
Je comprends pourquoi Kojima est fan de Assassin's Creed...

DZ-algeriano-13
28/02/2013, 22h22
JAW5TIN
C'est bien reginald qui est à l'origine de l'attaque contre le pere d'haytham
Cependant ta théorie ne tiens pas la route, car reginald n'a aucune idée sur l'emplacement du trésor ... il vole un livre chez le pere d'haytham le jour de a mort, le fait déchiffré par une assassine corse, envoit haytham faire des recherches en amerique, mais aucune trace d'un trésor ...
Donc ta théorie tombe à l'eau désolé ...

Aaaa oui ... Birch ne sauve pas haytham mais a tout manigancé à l'avance ... que ce soit pour le sort d'haytham ou pour celui de sa soeur ...

Ensuite tout comme vous, la magie n’opère plus ... j'ai étais déçu par AC3 par bien des points, ce n'est pas Connor qui m'a déçu, ni le gameplay ou le jeux en lui même qui etait tres bon, mais ce sont tous les manque pour en faire un vrai AC digne successeur du 2 qui nous avait tous mis une claque ...

La j'ai en plus l'impression qu'ubisoft n'assume même pas que c'est un spin off, on a le droit à ce titre : ASSASSIN'S CREED IV - Black flag ... du jamais vu dans la serie. spin off pour spin off j'aurais préféré une suite avec Connor ...

en tout cas je ne pense pas me jeter dessus ... le magic altair, le charmeur ezio, et je dirais meme le jeune connor laissent leurs place a d'abord un DLC bien pourri un peu cache misere (c'est quoi de ce niveaux ou il faut ecouter le coeur de l'élan !!!???) et maintenant à un spin off qui ne s'assume meme pas tel quel ...

JAW5TIN
28/02/2013, 22h36
JAW5TIN
C'est bien reginald qui est à l'origine de l'attaque contre le pere d'haytham
Cependant ta théorie ne tiens pas la route, car reginald n'a aucune idée sur l'emplacement du trésor ... il vole un livre chez le pere d'haytham le jour de a mort, le fait déchiffré par une assassine corse, envoit haytham faire des recherches en amerique, mais aucune trace d'un trésor ...
Donc ta théorie tombe à l'eau désolé ...

Aaaa oui ... Birch ne sauve pas haytham mais a tout manigancé à l'avance ... que ce soit pour le sort d'haytham ou pour celui de sa soeur ...

Effectivement ma theorie s'ecroule bien vus mais alors dans ce casquelque chose me tracasse : "During another one of Reginald Birch's visits, the two men had a loud argument some time after Birch had Haytham unknowingly reveal the location of Edward's most prized and hidden possessions. The argument ended with Birch storming out of the office." http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Edward_Kenway

Le trésor serait juste la simple hamulet d'Haytam ?!

Même si effectivement la magie disparaît petit a petit car faire de mieux en mieux c'est maintenant pratiquement impossible.. On arrivera jamais a un niveau comme celui d'assassin's creed 2 (en plus ayant vécus en Italie ça ma permis d'aimer encore plus ce jeu) j'ai quand même toujours de l'esperence et je prends quand même du plaisir a jouer et je nie pas que j’étais contrairement a toi époustouflait par AC3 pas par l'histoire un peu décevante mais par le gameplay.

Si quelqu'un a envie de faire partager cette hypothèse sur le forum anglais il peut le faire sans problème, j'ai était bannis du forum pour liens de piratage... Nan je suis pas un pirate, j'avais un problème pour faire une update de mon jeux et j'ai trouve ma solution d'un site que j'ai ensuite poste sur le forum, j'avais malheureusement pas vus que le site ou était ma solution était un site de pirate.... MAMA MIA :(

DZ-algeriano-13
28/02/2013, 22h52
Enfaite si je me souviens bien, il y'avait la lame que le pere d'haytham lui a offert mais juste a coté du coffre.
Deplus il y'avait un livre dans ce coffre tenu secret que reginald va tout essayer pour le faire dechifrer en vain. Dans ce livre je crois qu'il y'avait des emplacements géographiques ...
point de trésor.

JAW5TIN
28/02/2013, 23h00
Enfaite si je me souviens bien, il y'avait la lame que le pere d'haytham lui a offert mais juste a coté du coffre.
Deplus il y'avait un livre dans ce coffre tenu secret que reginald va tout essayer pour le faire dechifrer en vain. Dans ce livre je crois qu'il y'avait des emplacements géographiques ...
point de trésor.

Intéressant je savais pas:)

CoLaRuSs0
01/03/2013, 00h39
Le compte à rebours a commencé sur leur page Facebook ... Cest presque originale ...

Bizareman
01/03/2013, 01h30
Bon ben sortir le drapeau noir pour la mort d'une licence c'est original...

pourquoi pas je sais pas... je ne sais pas un jeu sur Desmond... ça ça aurait été intéressant. En plus avec la bonne blague du sites assassin creed's initiates qui nous dévoiles tout et rien à la fois.

voila déçu que ubi exploite un nouveau gameplay de combat maritime qui a certes bluffé tout le monde mais qui ne mérite pas de porté une licence a lui toute seule.

je serais vraiment ravi que tout ça ne soit qu'une bonne blague pour que les fans soit surpris d'une vrai annonce qui déboîterai toute les mâchoires...

en attendant Watch Dogs, oui je vais attendre Watch Dogs et Rayman Legend, encore une chance qu'il y ai encore des nouvelles licences non corrompus qui arrivent

Skelface
01/03/2013, 09h30
Sortie le 29 octobre, aussi sur PS4/Xbox 3.

http://i.imgur.com/LpSrJYP.jpg

whyohdeeyouhey
01/03/2013, 10h14
j'ai vu traîner cette image de Barbe Noire (je pense) que je trouve plutôt cool http://media.xboxlive.fr/galeries/3016/007.jpg

bee61
01/03/2013, 10h25
Sortie le 29 octobre, aussi sur PS4/Xbox 3.

http://i.imgur.com/LpSrJYP.jpg

je pense que le jeu sortira le 29 octobre sur la génération actuelle, et qu'il y aura un portage plus tard sur les next-gen, au fur à mesure de leurs sorties respectives "also coming to next-gen consoles" , "à venir aussi sur consoles next-gen" ..

petite subtilité de vocable qui permettra déjà d'engranger des réservations avant d'annoncer qu'il sortira bien plus tard sur next-gen sans rebuter les réserveurs potentiels
(ça rappelle le coup de "la BO de titres AC" qui laissait croire à une intégrale)

et donc, le gugusse s'appellerait Todd MCFarlane ..
MC dance, MC techno ou MC hip-hop ? :p

----------------------------

sinon toute cette discussion entre Jawstin et Soldatboy où chacun déroule ce qu'il a cru comprendre de la masse d'à-côté du jeu confirme malheureusement mes pires craintes :
à vouloir en faire et dire trop et trop longtemps la série s'enlise dans un labyrinthe de détails supposés l'éclairer et qui ne font que l'embrouiller et la disperser de plus en plus, jusqu'à ce qu'on finisse par ne plus s'y retrouver tant elle y perd son âme et sa trame principale ..

là clairement à naviguer entre les spin-off, les romans, les BD et Initiates, le jeu arrive à l'épisode de trop qui va tout gâcher .. il faut absolument conclure l'histoire le plus rapidement possible, de préfèrence sur AC4 (puisqu'AC4 il y aura) et de manière simple et crédible

faute de quoi, cette saga va devenir "les feux de l'amour" du jeu vidéo

whyohdeeyouhey
01/03/2013, 11h32
et donc, le gugusse s'appellerait Todd MCFarlane ..
MC dance, MC techno ou MC hip-hop ? :p

pas mal la vanne, surtout que le présentateur des derniers Oscars s'appelle aussi McFarlane (Seth de son prénom) et comme il était littéralement le maître de cérémonie c'est d'autant plus à propos héhé

NB: todd McFarlane est quand même un illustrateur et scénariste de comics assez réputé :)

bee61
01/03/2013, 13h55
ah oui exact, maintenant que tu le dis en voulant donner l'air de pas le dire, voilà pourquoi le nom me rappelait quelque chose .. tilt au mot "comics", c'est lui qui a massacré Spiderman en croyant mettre les graphismes au (mauvais) goût du jour 90's

(ce besoin de vouloir prolonger l'agonie à tout prix (surtout le prix du bénéf) ... cf : AC en ce moment)

pour l'autre, pas suivi les oscars cette année, ni les césars d'ailleurs

axelrugby77
01/03/2013, 13h58
C'est bien beau de vouloir se faire de l'argent en enchainant les assassin's creed et les DLC, mais on commence un peu à en avoir marre de payer de plus en plus pour des jeux vidéo,surtout quand ces-derniers sont bourrés de bugs et sont loin de satisfaire les gamers... Donc par pitié pour ceux qui croient encore que vous pouvez nous faire un opus révolutionnaire comme les premiers dans leur temps, appliquez vous à la réalisation (quitte à sortir le jeu un peu plus tard) et innovez, donnez un peu de fraicheur à la série sans non plus trop s'éloigner de l'idée principale pour laquelle les gens jouent à assassin's creed. Je suis que vous en êtes capable, mais ce serait bien dommage d'attendre que tout les fans soient dégoutés pour commencer à changer...
Bonne chance à ubi et bon jeu à tout le monde :)

whyohdeeyouhey
01/03/2013, 16h52
En parcourant les pages du forum, on se rend compte que ça râle beaucoup (de façon plus ou moins justifiée) mais rarement de façon très argumentée.
On ne compte plus les déçus par tel ou tel aspect de la saga. Mais j’ai surtout l’impression qu’il y a autant de raisons de jouer à AC que de joueurs.
En ce qui me concerne, mes motivations pour jouer aux différents chapitres de la saga ont évoluées.
Du simple kiff de tuer à tout va à l’arme blanche en milieu moyen-orientalo médiéval à la course libre dans les arbres en passant par la grimpette sur et dans des monuments historiques et les batailles navales. Et j'en passe.
Il y a pléthore de raisons de jouer à ces jeux, et je pense que chacun si retrouve différemment.

La question est maintenant de savoir est ce qu’ Ubisoft en remet une couche sur le filon de la bataille navale parce que ça a bien marché dans AC III ? ou est ce que ça a bien marché parce que justement ils se sont particulièrement appliqué sur ces phases là, en prévision du AC IV black Flag à venir ?
(the bigger picture you know ;) )

Sinon je suis de l'avis de Bee, les caraïbes permettent autant de balades que la frontière (qui ne fait que 2 ou 3 km de hauteur sur 2 km de largeur en distances affichées dans le jeu), le bayou ou les villes du nouveau ou de l'ancien monde.
Je trouve intéressant qu'il nous offre encore de nouveaux paysages car s'il y a bien une constante c'est que chaque jeu nous a présenté de nouveaux décors, plus ou moins entrevus dans les épisodes précédents. La fidélité des villes du 1 se retrouve transposée dans le 2, l'immensité de la mappe de Rome anticipe, la Frontière du 3, etc...

Et les îles des caraïbes sont tout à fait à même d'apporter des paysages différents (jungle, ville moyenne équivalente à Boston ou plus grande comme NY, plages, marécages, sous terrains etc...) parce que les espagnols traînent depuis bien plus longtemps dans la région caribéenne que les anglais sur la côte nord est de l'amérique du Nord, donc une ville comme la Havane à l'époque n'a rien à envier à une ville comme New York.
Et puis rien n'empêche l'histoire de nous amener à Londres (tout à fait probable au vu des spoils sur la vie de Edward Kenway) ...

enfin bref wait and see donc

bee61
01/03/2013, 17h35
oui, mais le vrai souci ce n'est pas tant l'univers graphique où déplacer le(s) personnage(s) que le contexte du scénario de base ..
je conçois et réclame qu'il aie une évolution tout comme celle que tu décris pour les lieux, et qu'il apporte des changements et nouveautés, mais je voudrais que ce soit pour m'étonner et me tenir en haleine ..

or là, c'est de moins en moins le cas .. je n'ai plus l'impression de suivre un fil conducteur cohérent mais un élastique, ou plus exactement plusieurs qu'on m'étire dans tous les sens et au maximum et où je me perd et me lasse ..
et là, tous ces élastiques qui partent dans tous les sens (entre jeux, spin-offs, épisodes annexes sur portables divers, romans, BD, encyclopédies, Initiates et bientôt film)commencent à être vraiment trop distendus et/ou emmêlés et/ou dispersés (au gré des nouvelles apparitions d'untel puis d'untel parachutés dans l'histoire (ou plutôt désormais les histoires) va-savoir-comment-et-pourquoi) pour maintenir un réel intérêt, tout en faisant de plus en plus s'éloigner une vraie fin en apothèose digne de ce nom, alors qu'ils prétendent apporter tous une pierre à l'édifice pour le renforcer .. raté, désolée ...

ou comment un projet multi-médias ambitieux se plante et tourne en banale opération marketing à force d'en faire trop

il aurait été tellement plus simple de sortir une succession de jeux avec un héros assassin différent à chaque fois, sans cette fausse continuité des Anciens, de Desmond, d'Abstergo, de satellite, d'ADN et compagnie, de plus en plus fumeuse et inepte ..
que ce soit Altaïr, Ezio, Connor ou Aveline, leurs aventures propres se suffisent largement à elles-mêmes pour faire de bons jeux, comme on le voit très bien si on rejoue juste leurs séquences propres de chaque épisode en zappant les séquences Desmond et présent ..
essayez vous verrez par vous-mêmes à quel point l'ensemble des jeux gagne en simplicité et en efficacité, tout en montrant bien qu'ils sont tous dans le même esprit

whyohdeeyouhey
01/03/2013, 18h33
encore une fois je partage ton avis,
dans le premier opus, lorsque pour la première fois, et à la surprise générale de tous les joueurs de l'époque, on sort de l'animus pour incarner Desmond, ça a été un immense WTF mais j'avais bien aimé l'idée.
Elle donnait un prétexte et une sorte de justification à la présence d'une barre de vie/énergie et un interface joueur. Une sorte d'alibi capillo tracté pour l'habillage futuriste en pleine croisade.

après, en effet le développement de l'histoire hors animus est vite devenue dispensable
et pas si inspiré que ça puisqu'Ubisoft a connu un procès pour plagiat de la part d'un romancier qui avait déjà parlé de mémoire génétique revécue par des descendants.
Heureusement que les ayants droit de Vladimir Bartol n'ont pas tiqué sur la trame du premier jeu ... :)

JAW5TIN
02/03/2013, 01h23
Ayant connus quelqu'un qui a travaille sur le projet assassin's creed puis a demissione de chez ubisoft justement pour cette raison et étant joueur et fan de cette serie, il est vrai que c'est complètement devenus du marketing. Même si je dois faire partis des seuls qui a apprécié tous les AC. Car a vrai dire ce qui a était perdu au cours du jeux c'est ça et ce qui fait que personne retrouves la nostalgie d'AC et AC2 c'est ca : une blacklist de Templar a tuer pour vengeance ou pour apprendre (même si c'est plus ou moins ca dans AC3 mais je c'est pas exactement la même chose , je ressent pas ce même type d'assassination...).

Mais voila j'ai encore de l'esperence, je ne veux pas juger ce jeu juste par cette image de cover.
Même si il y a très peu de possibilités, imaginez vous : Nous sommes dans les locaux de l'Abstergo, et incarnons Otso Berg d'une manière ou du n'autre, je ne sais pas communs (un liens de parentes ou transfert d'ADN de Desmond) revivons les mémoire du corsaire Edward Kenway. Ensuite dans l'Animus : différentes villes ou nous assassinons des templiers pour découvrir des informations sur des trésors (style assassin's creed 1), des trésors qui pourrait être des pièces d'Eden. Apres, importances des batailles navales pour partir a la découverte des trésors et se battre, n'oublions pas nous sommes des pirates aux caraïbes donc Altair avait un cheval pour se déplacer, Edward lui a un bateau et un equipage :p

Ubisoft nous sort ça, alors ce jeu sera une révolution nostalgique qui nous ramèneras a la discrétion et aux assassinations de AC e AC2 ! Peu de chance que ça arrive, mais vous voyez, un peu de recule et peut être qu'en fait ce jeux est magnifique ?! Donc attendons le trailer ;)

Bizareman
02/03/2013, 02h44
le personnage principal a toujours été Desmond, c'est autour de lui que tout c'est formé ... il le dit lui même "je suis Desmond Miles, je suis un assassin, et ceci est mon histoire"... moi ça m'ennuierai de voire un autre sujet... déjà que c'est papa miles qui le dit dans la vidéo de présentation du III et que ça m'a fait mal mais si maintenant on le remplace...

Il y avait tout pour faire de ACIV, même de III un aboutissement de Desmond... on a même pensé l'apercevoir grâce aux missions Desmond dans le III... mais bon le profits est elle qui fallait sucer jusqu’à la moelle une franchise qui aurait été légendaire, mais maintenant elle sera légendaire pour avoir pris ses fans pour des vaches a tunes ^^
P

JAW5TIN
02/03/2013, 14h21
le personnage principal a toujours été Desmond, c'est autour de lui que tout c'est formé ... il le dit lui même "je suis Desmond Miles, je suis un assassin, et ceci est mon histoire"... moi ça m'ennuierai de voire un autre sujet... déjà que c'est papa miles qui le dit dans la vidéo de présentation du III et que ça m'a fait mal mais si maintenant on le remplace...

Il y avait tout pour faire de ACIV, même de III un aboutissement de Desmond... on a même pensé l'apercevoir grâce aux missions Desmond dans le III... mais bon le profits est elle qui fallait sucer jusqu’à la moelle une franchise qui aurait été légendaire, mais maintenant elle sera légendaire pour avoir pris ses fans pour des vaches a tunes ^^
P

C'est vrai, Desmond va me manquer c’était son histoire...,

menumaxibestof
02/03/2013, 18h34
http://www.youtube.com/watch?v=t6Ts7FAYLhQ&feature=youtu.be

EDIT : Vidéo supprimée. J'ai bien un lien sous la main, mais je ne suis pas sûr que ça plaise à Cosmo.

Skelface
02/03/2013, 18h45
Ubifuite.

DZ-algeriano-13
02/03/2013, 19h14
http://www.youtube.com/watch?v=1xZDTT6GLzw&feature=youtu.be

JaX-x5
02/03/2013, 19h18
J'aime bien son look mais moins le contexte de la piraterie ... A voir.

DZ-algeriano-13
02/03/2013, 19h27
Le nouvel assassin me fait pensé à :

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/shrek_2/shrek_2_charmant.jpg

http://medias.lepost.fr/ill/2009/03/07/h-20-1449186-1236462096.jpg

Skelface
02/03/2013, 19h29
Le trailer montre pas mal de nouvelles choses intéressantes. C'est juste que ça n'a rien à voir avec Assassin's Creed.

Et les pistolets sur la poitrine, je ne m'y ferai décidément pas.

Je dirais plutôt:

http://images.wikia.com/gameofthrones/images/archive/1/1e/20110626031415!Jaime_Lannister.jpg

DZ-algeriano-13
02/03/2013, 19h57
Le trailer montre pas mal de nouvelles choses intéressantes. C'est juste que ça n'a rien à voir avec Assassin's Creed.

Et les pistolets sur la poitrine, je ne m'y ferai décidément pas.

Je dirais plutôt:

http://images.wikia.com/gameofthrones/images/archive/1/1e/20110626031415!Jaime_Lannister.jpg

Pas mal ... bien trouvé il a vraiment les meme traits

Sinon j'ai l'impression d'entendre "captain edward kenway" à ce moment est ce que quelqu'un peut me confirmer ?

JAW5TIN
02/03/2013, 20h01
A partir 1:35 on a le droit au retour des assassinations steath :D Jawstin est heureux, TRES heureux :)
C'est ce qui a mes yeux avait disparus de plus je penses qu'il y a moins de contacts avec les personnes importantes de l'histoire, par exemple dans AC3 je penses qu'on était trop proche de personnages comme Washington, etc. La ça ma l'aire bien :)

bee61
02/03/2013, 20h23
c'est ça ... taper, tuer, et ne pas trop réfléchir ... manque de pot, l'intérêt de la série jusqu'à présent c'est .. oups pardon .. c'était les interactions avec l'Histoire et ses grands hommes

bon j'ai réussi à ne le voir qu'une fois avant dîner, mais a-priori je partage l'avis de Skel

Skelface
02/03/2013, 20h33
Sinon j'ai l'impression d'entendre "captain edward kenway" à ce moment est ce que quelqu'un peut me confirmer ?

Je confirme.

"So if his adventure and fortune you seek, and Captain Edward Kenway's your man [...]"

bee61
02/03/2013, 20h49
le père du brun Haytham est un blond, suivant la longue tradition des ressemblances physiques dans la série (cf les têtes de Desmond d'un épisode à l'autre)

j'attend d'en voir plus, mais j'ai un peu de mal à croire à un épisode solidement construit, mais plutôt à un spin-off anecdotique

JAW5TIN
02/03/2013, 21h08
c'est ça ... taper, tuer, et ne pas trop réfléchir ... manque de pot, l'intérêt de la série jusqu'à présent c'est .. oups pardon .. c'était les interactions avec l'Histoire et ses grands hommes

Nan je ne dis pas ça évidement qu'il faut des interactions dans l'histoire mais il faut avouer que Connor étant beaucoup trop en premier plan dans les changements d'histoire contrairement a Ezio et Altair qui y participent et interagissent avec l'histoire mais beaucoup plus comment dire...Dans l’arrière plan sans trop se faire voir (stealth). J'ai du mal a explique ce que je veux dire, j’espère que c'est compris. Evidemment j'ai quand même un peut peur d'un grand manque des personnages historique car il en faut pas trop mais ca va etre chaud pour aller chercher des personnages historiques aux caraïbes a ce temps la...

menumaxibestof
02/03/2013, 21h14
Je confirme.

"So if it's adventure and fortune you seek, then Captain Edward Kenway's your man [...]"

Fixed. :)

Skelface
02/03/2013, 21h17
Je savais bien que mes oreilles me trompaient, j'entends vraiment "and" bien que "then" me semblait plus logique. Enfin bref, il y a des moments où je ne l'ai pas du tout compris.

j'attend d'en voir plus, mais j'ai un peu de mal à croire à un épisode solidement construit, mais plutôt à un spin-off anecdotique

D'après ce que je sais, attends-toi à un opus vraiment riche. Juste que ça ne devrait pas s'appeler Assassin's Creed.

bee61
02/03/2013, 21h29
bin justement, c'est ce côté "non-AC" qui en ferait un spin-off anecdotique de la série à mes yeux

JAW5TIN
02/03/2013, 21h32
C'est vrai, mais peut être que le jeu sera très intéressant dans le "présent"

menumaxibestof
02/03/2013, 21h39
Je savais bien que mes oreilles me trompaient, j'entends vraiment "and" bien que "then" me semblait plus logique. Enfin bref, il y a des moments où je ne l'ai pas du tout compris.

Oui il aspire certaines lettres et mache certains mots. Les pirates ne devaient surement pas être ceux qui parlaient l'anglais le plus raffiné.

JAW5TIN
02/03/2013, 21h51
Quelqu'un a un contexte historique intéressant, personnages historiques ? En rapport avec les espagnols et les anlgais au XVIIe/XVIIIe dans les Caraïbes ?

whyohdeeyouhey
02/03/2013, 22h18
voici une traduction de la page officielle espagnole et du monologue de la vidéo.

"année 1715. Les pirates dominaient l'ensemble des caraïbes et avaient établi leur propre gouvernement. Parmi tous ces hommes, un jeune et fier capitaine appelé Edward Kenway, sortait du lot. Sa lutte (/son combat) pour obtenir la gloire lui apporta le respect de legendes comme Barbe Noire, mais elle le submergea aussi dans une ancienne lutte qui menaçait de détruire tout ce que les pirates avaient crée. Bienvenue dans une nouvelle ère avec de nouvelles règles."

et pour la vidéo :
"Ecoutez les gars(/les jeunots), laissez moi vous dire ce que pense barbe noire. Vous me demandez si le nouveau capitaine peut vous offrir une vie de trésors, pillages et aventures ? Oui ! Parce que parmi les soldats de fortune qui naviguent dans les indes orientales, il est un des plus malin (/astucieux) et perpicace (/avisé, sagace). Il fut un temps où je croyais être le plus mortel (/léthal) des fléaux des mers. Bah ! Mais cet homme ... c'est un authentique chien sans peur, causant dégâts et chaos. Je l'ai vu dégager (/nettoyer) à lui seul le pont d'un galion espagnol sans sourciller. Se battre (/lutter) comme s'il était le Diable incarné (/le Diable lui même) habillé en homme (/déguisé en homme). Et il est vraiment intelligent (/malin). il sait comment se mouvoir (/bouger) entre chaque rocher, chaque fissure de ces îles. Alors si c'est la fortune et les aventures ce que vous cherchez, la capitaine Edward Kenway est votre homme ! Mais ne vous mêlez jamais de ses affaires, parce que cette homme cache un mystère à propos du quel je n'ose pas poser de question. ..
sortie le 31 octobre reservez dès maintenant. "

assez intéressant tout en jouant la carte du mystère.

JAW5TIN
02/03/2013, 22h27
voici une traduction de la page officielle espagnole et du monologue de la vidéo.

"année 1715. Les pirates dominaient l'ensemble des caraïbes et avaient établi leur propre gouvernement. Parmi tous ces hommes, un jeune et fier capitaine appelé Edward Kenway, sortait du lot. Sa lutte (/son combat) pour obtenir la gloire lui apporta le respect de legendes comme Barbe Noire, mais elle submergea aussi dans une ancienne lutte qui menaçait de détruire tout ce que les pirates avaient crée. Bienvenue dans une nouvelle ère et à de nouvelles règles."

et pour la vidéo :
"Ecoutez les gars(/les jeunots), laissez moi vous dire ce que pense barbe noire. Vous me demandez si le nouveau capitaine peut vous offrir une vie de trésors, pillages et aventures ? Oui ! Parce que parmi les soldats de fortune qui naviguent dans les indes orientales, il est un des plus malin (/astucieux) et perpicace (/avisé, sagace). Il fut un temps où je croyais être le plus mortel (/léthal) des fléaux des mers. Bah ! Mais cet homme ... c'est un authentique chien sans peur, causant dégâts et chaos. Je l'ai vu dégager à lui seul le pont d'un galion espagnol sans sourciller. Se battre (/lutter) comme s'il était le Diable incarné (/le Diable lui même) habillé en homme (/déguisé en homme). Et il est vraiment intelligent (/malin). il sait comment se mouvoir (/bouger) entre chaque rocher, chaque fissure de ces îles. Alors si c'est la fortune et les aventures ce que vous cherchez, la capitaine Edward Kenway est votre homme ! Mais ne vous mêlez jamais de ses affaires, parce que cette homme cache un mystère que sur lequel je n'ose pas poser de question.
sortie le 31 octobre reservez dès maintenant. "

assez intéressant tout en jouant la carte du mystère.

Exact, on nous promets énormément de navales mais barbe noir nous dit aussi qu'on aura le droit au parkour entre les falaises de ces îles.

Mais ne vous mêlez jamais de ses affaires, parce que cette homme cache un mystère que sur lequel je n'ose pas poser de question.

Ca c'est parce que les pirates ne savent pas que c'est un assassin, Edward a donc 2 personnalités : Corsaire et un secret : assassin :)

Berillions
02/03/2013, 23h02
Voici un lien pour le voir sur Dailymotion :
http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-iv-un-trailer-en-fuite-A107715.html

manumansory
02/03/2013, 23h17
Oula...
Je vais attendre le retour d'avis sur ce "Black Flag" quand il sortira.
Je ne vais plus me précipiter dans les bacs de vente, car étant déçu du 3 (après la chasse, la rénovation de la ferme et touché-coulé), maintenant c'est pirates?
Non.... Attendons.
Assassin's Creed perd de son charme.

Berillions
02/03/2013, 23h32
On ne connait rien du jeu... C'est d'un chiant les gens qui font des conclusions hâtives avant d'avoir des informations. Ce que j'ai vu dans le trailer :
- Combat navale
- Du parkour sur les îles
- On peut attaquer les convois comme AC3 (les soldats avec les coffres)
- Le gars qu'Edward assassine est un Templier, je vous laisse chercher sa croix :p

Koko-Fourmis
03/03/2013, 02h57
MON DIEU !! une nouvelle horreur bon je lance les paris en plus des bugs récurrent depuis le premier Assassin'S Creed qui était génial quels serons les nouveaux bug de celui ci en plus d’après vous ?

AH heureusement les batailles navales sont la ainsi que le multi joueurs le truc qui me parait vraiment le plus chiant du jeu, au tant faire un jeu bataille naval si leurs seuls arguments de vente sont ceux la. Je me demande toujours pourquoi Desmond c'est fait chier et nous avec à apprendre les techniques d'Ezio pour ne pas s'en servir ^^

Franchement la licence promet un peu comme les call of duty que je n’achète plus tellement c'est lassant d'en voir 1 tout les ans avec un scenario de moins en moins travaillé la j’arrête définitivement n'ayant pas acheté le 3 vue les critiques et les vidéos que j'ai vue. Terminer ASC.

menumaxibestof
03/03/2013, 03h42
http://img14.imageshack.us/img14/6300/51380574.jpg (http://img138.imageshack.us/img138/8445/39941454326274902817770.jpg) http://img803.imageshack.us/img803/3124/24499598.jpg (http://img688.imageshack.us/img688/5413/15046854326275902817615.jpg)
http://img407.imageshack.us/img407/9783/31610635.jpg (http://img822.imageshack.us/img822/6402/42140454326278902817314.jpg) http://img6.imageshack.us/img6/1268/22657272.jpg (http://img26.imageshack.us/img26/8408/54993454326281236150413.jpg)
http://imageshack.us/scaled/landing/829/91375986.jpg (http://img826.imageshack.us/img826/9307/55531554326276236150939.jpg)

Hadrianator01
03/03/2013, 07h37
Franchement je ne comprends pas la politique marketing de ubisoft.
Annoncer la sortie de AC4 pile à la meme date que AC3, un an après, ça fait un peu "achetez notre version 2013, on a besoin de votre argent".
Et la bien sur beaucoup de gens sont deçus et ecoeurés (dont moi).

Il aurait attendu 6mois de plus pour l'annoncer, pour une sortie debut 2014 (exemple : mars 2014 comme ca il reste dans l'année fiscale 2013), les réactions auraient été tout autre, car on aurait eu le temps de digerer AC3.
En plus ils auraient pu sortir les versions next-gen immediatement.

Ca fait vraiment vache à lait, je suis déçu. Deja que la fin de AC3 m'a déçu....

Bon sinon l'ambiance du jeu est differente mais interessante. Mais ça fait un peu recyclage des batailles navales (qui sont très biens dans AC3 par ailleurs) et des decors des caraibes vus dans AC3. On verra bien...
Quitte à recycler les batailles navales, un gros DLC AC3 aurait pu suffir ; et attendre pour un vrai AC4 bien different.

Berillions
03/03/2013, 10h05
Même si la cinématique a été faite en image de synthèse, le jeu me fait plus envie qu'AC3 (que je trouve réussi tout de même).
Içi, la Frontière sera remplacée par l'océan, il y aura du parkour en ville et à l'intérieur des îles, j'espère qu'Ubi aura la bonne idée de :
- Supprimer la chasse/pêche
- Améliorer les missions d'Assassinat en rajoutant un descriptif comme dans AC2

Berf, hâte d'avoir les infos de demain. Et puis, on peut traiter de vache à lait, AC4 sera le seul jeu avec Tomb Raider que j'achèterais en 2013. xD

manumansory
03/03/2013, 10h05
D'accord avec vous "KoKo-fourmis" et "Hadrianator"..
Autant que les nouveaux paysages etc, sont bien.
Mais on s'éloigne de "l'origine du jeu".
Pffffff..

Berillions
03/03/2013, 10h07
Pffffff..

T'es chiant à te plaindre mon gars... 4 messages de postés pour dire la même chose. Si t'es pas content, tu connais la sortie hein, je vois pas pourquoi tu continues à venir sur ce topic.

bee61
03/03/2013, 10h21
c'est ce que ça va probablement être, un spin-off d'AC3

et effectivement, entre le trailer et les images posté par Ronnie, finalement, je vois des choses assez traditionnelles : de la grimpette possible dans les ports, du déplacement façon frontière à l'intérieur des îles, des batailles navales certainement plus évoluées, peut-être de la chasse à la baleine (image en haut), de l'assassinat discret

je ne crois pas du tout à un très grand AC (comme lors de l'attente d'AC3) je reste beaucoup plus prudente et circonspecte que d'habitude (et bon, je me lasse aussi), mais je ne vais pas me mettre à condamner d'entrée façon couperet pour me la jouer critique acerbe à qui on ne la fait comme vu plus haut plusieurs fois

ma plus grande interrogation (ni inquiétude ni espoir cette fois) est sur le présent : débarrasser des "desmonderies" fades (charisme d'huître), inutiles, sans intérêt et/ou parfois fastidieuses (remember l'île ACR), qu'est-ce qu'on va trouver à la place ?
rien ? un copié-collé lourd avec un nouveau boulet ? mieux ? pire ?

sur les Anciens, aucune illusion : ça va rester du capillotracté force 10

manumansory
03/03/2013, 10h22
Berillions,
T'es qui toi?
Un moderateur?
Je viens ici en tant que passionné du jeu. Et j'ai pas 15 ans, loin de là.
Rien m'interdit de dire ce que je pense en restant courtois! Mon Gars ;-)
J'ai payé les jeux, je peux quand même exposer mon opinion.
Si toi ca te plais pas, ne relève pas mes commentaires.
Si je fais une erreur, les modérateurs m'enverront un message.
Hors, je n'ai rien fais de mal.

bee61
03/03/2013, 10h27
disons qu'au niveau du développement de l'argumentation ..... voilà quoi ..

manumansory
03/03/2013, 10h30
Justement, y'a pas grand chose à argumenter...

DZ-algeriano-13
03/03/2013, 11h06
J'ai l'impression que des éléments de gameplay à la base prévu pour AC3 ont été gardé pour cet épisode, comme le fait de pouvoir se déplacer librement dans les océans pour se rendre d'un endroit à un autre en y rencontrant des fois des ennemies ou bateaux marchands aléatoirement. Ils nous l'avaient prévu pour AC3 (comme beaucoup d'autre chose)

J’espère que le credo des assassins (titre du jeux tout de meme) sera plus présent, et pas simplement mentionné comme dans le 3 par des insignes à droite à gauche et une allusion de la part d’Achille.

Nicoditore83
03/03/2013, 11h47
Petite vidéo elle aussi apparue officieusement. On y apprend pas grand chose ( si ce n'est rien). https://www.youtube.com/watch?v=zLUCeSyXFSc

Berillions
03/03/2013, 11h54
Il a de la gueule ce fameux Edward...
Si Patrice Desillet et de la partie pour ce AC4, ce jeu va être du tonnerre... (oui j'ai de l'espoir qu'il soit sur ce jeu)

PS : ce qu'on apprend surtout c'est qu'Edward était un pirate avant d'être Assassin. "Edward Kenway, a pirate trained by Assassins"

gerald88100
03/03/2013, 12h24
Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment....
Si c'est pour nous gaver de bataille navale ça va être vite gonflant.....

Wait and see

bee61
03/03/2013, 12h46
J'ai l'impression que des éléments de gameplay à la base prévu pour AC3 ont été gardé pour cet épisode, comme le fait de pouvoir se déplacer librement dans les océans pour se rendre d'un endroit à un autre en y rencontrant des fois des ennemies ou bateaux marchands aléatoirement. Ils nous l'avaient prévu pour AC3 (comme beaucoup d'autre chose)

oui, comme Brotherhood aurait du faire partie d'AC2 après avoir été développé en même temps .. j'espère d'ailleurs que cet AC4 a été développé en parallèle à AC3 sur 3 ans et que les 10 mois à venir seront plus consacrés à traquer le moindre bug pour ne pas réitérer le coup

mais j'ai un doute

Koko-Fourmis
03/03/2013, 12h56
T'es chiant à te plaindre mon gars... 4 messages de postés pour dire la même chose. Si t'es pas content, tu connais la sortie hein, je vois pas pourquoi tu continues à venir sur ce topic.

Hé bien parce que nous sommes sur le topic officiel donc le droit de débattre et par la même occasion faire comprendre aux pigeons qui fond enrichir les société qui deviennent pitoyable mais auxquelles les prix ne change pas ;)

Quand ont voit un jeu à sa sortie 70€ sa fait mal au cul surtout quand il y a pas un minimum de qualité hein et c'est bien connue q'Ubisoft excusé moi de l'expression fait de la merde dans ces jeux. Les scenario sont de moins en moins bien mais sa je pardonne en revanche je ne pardonne plus les bugs !!

DZ-algeriano-13
03/03/2013, 13h06
kiko-fourmis je ne suis pas trop d'accord avec toi
Je trouve justement qu'ubisoft est l'un des rare éditeur qui fait des jeux de bonne qualité, que ce soit la série des far cry (et le 3 est juste une merveille), la série des assassin's creed, rayman, splinter cell, prochainement le watch dog et j'en passe

on peut leurs reprocher de sortir un AC par an au détriment de la qualité, car ils nous ont habitués à d'excellents jeux pour la serie (revelatiosn et AC3 comprit), on peut leurs reprocher de s’éloigner de l'idée première avec les episodes d'ezio et altair, mais on ne peut pas les critiquer sur la qualité de leurs soft et surtout des assassin's creed, qui reste des jeux d'excellents, au gameplay varié, et à la recherche historique tres pointu ...

on peut ne pas etre d'accord sans tomber dans le trollisme bete et mechant ...

whyohdeeyouhey
03/03/2013, 13h33
Pffffff..

Je comprends qu'on râle et qu'on meugle à tout va puisque c'est parfois la réponse qu'on attend de nous, tant l'impression de la vache à lait est récurrente. Mais, comme je disais précédemment, il y a autant de raisons différentes de jouer à ces jeux que de joueurs.
D'après ce que l'on peut voir dans la vidéo, il semble que Eddy blondie Kenway soit très attaché et très engagé dans le credo des assassins (et à la gente féminine ...).
Contrairement à son branleur de petit fils pour qui ce n'est qu'un alibi pour éclater du templier.

Par curiosité j'aimerais bien savoir qu'est ce que tu entends par "origine du jeu" ? (toi et tout ceux qui se sentent trahis)

(et ne me réponds pas que tu n'as pas envie de répondre parce que ça n'en vaut pas la peine et que tu perdrais ton temps, parce qu'à ce moment là tu deviendrais un troll ;) )

Skelface
03/03/2013, 14h00
Quand ont voit un jeu à sa sortie 70€ sa fait mal au cul

Ou tu attends deux-trois mois avant qu'il ne baisse de prix (sans oublier que les correctifs seront mis en ligne entre-temps). Critiquer le prix en se basant sur le day one, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Koko-Fourmis
03/03/2013, 14h07
kiko-fourmis je ne suis pas trop d'accord avec toi
Je trouve justement qu'ubisoft est l'un des rare éditeur qui fait des jeux de bonne qualité, que ce soit la série des far cry (et le 3 est juste une merveille), la série des assassin's creed, rayman, splinter cell, prochainement le watch dog et j'en passe

on peut leurs reprocher de sortir un AC par an au détriment de la qualité, car ils nous ont habitués à d'excellents jeux pour la serie (revelatiosn et AC3 comprit), on peut leurs reprocher de s’éloigner de l'idée première avec les episodes d'ezio et altair, mais on ne peut pas les critiquer sur la qualité de leurs soft et surtout des assassin's creed, qui reste des jeux d'excellents, au gameplay varié, et à la recherche historique tres pointu ...

on peut ne pas etre d'accord sans tomber dans le trollisme bete et mechant ...

le trollisme ? Parce que pour toi un jeu bourré de bugs c'est un jeu de qualitée tu m'excuseras j'etais un grand fan d'Assassin'S Creed jusqu'a brotherhood mais je vois les bugs comme je l'ai dis qui sont récurrent depuis le premier ASC et qu'ils sont toujours dans le 3 en plus de nouveaux c'est pas de la qualitée, de plus faire un jeu de qualitée par une boite correcte en 1 ans c'est impossible sachant que des boites beaucoup plus grosse fond de vrai jeux de qualité en 4 ans ;) je dis sa je dis rien d'aprés moi il devrait ce passé un minimum de deux ans entre chaque jeux aprés nous pourrons dire qu'il y a eventuellement un minimum de qualitée, la c'est de la vente pur et simple ont utilise la licence pour vendre.

JaX-x5
03/03/2013, 14h11
Je crois que le truc le plus gênant jusque là c'est que le jeu s'appelle Assassin's Creed IV Black Flag. Jusque là on avait eu aucun AC dont le titre comportait son numéro et un sous-titre ( Brotherhood ne s'appelait pas Assassin's Creed III Brotherhood) .

Quoiqu'on en dise ,y a quand même une certaine ambiance qui se dégage , l'exotisme des îles ,les palmiers tout ça...
J'aimerais juste qu'Ubisoft ne nous fasse pas vivre la vie d'un pirate mais bien d'un Assassin. Même si bien évidemment Edward en est un , ce que je veux dire par là c'est que pour Connor je n'avais pas du tout l'impression de jouer un Assassin. Mais bien un petit gars des tribus amérindiennes qui savait pas tout à fait ce qu'il faisait là.
Il faudrait ne pas refaire la même erreur avec Edward.

Le truc qui m'a vraiment bien plus par contre ,c'est le passage où il nage sous l'eau dans le trailer. Enfin la possibilité de plonger ? :D

Linkpogo
03/03/2013, 14h28
En regardant le trailer çà m'a remonté de la nostalgie d'ACII. À voir. Je ne vais pas mentir en disant que je vais quand-même suivre l'actualité de ce jeu. Ce qui est certain, c'est éditions collectors, etc., finies! (En plus avec la mode du season pass).

Berillions
03/03/2013, 14h41
En regardant le trailer çà m'a remonté de la nostalgie d'ACII. À voir. Je ne vais pas mentir en disant que je vais quand-même suivre l'actualité de ce jeu. Ce qui est certain, c'est éditions collectors, etc., finies! (En plus avec la mode du season pass).

Pareil que toi Link, imagine que Desillet est de retour sur AC4... le rêve quoi :')

menumaxibestof
03/03/2013, 15h23
Pareil que toi Link, imagine que Desillet est de retour sur AC4... le rêve quoi :')

Impossible. La production du jeu avait forcément commencé avant qu'Ubi ne rachète THQ Montréal.
De plus, pour un "esprit créatif", s'enfermer dans une franchise interminable est la pire chose qui soit, et justement le meilleur moyen de perdre totue créativité. Je ne souhaite pas à Désilets de revenir un jour sur Assassin's Creed.

Linkpogo
03/03/2013, 15h30
C'est clair Berillions, Patrice Désilet ne reviendra pas sur AC, même s'il bosse de nouveau pour Ubisoft. Mais il est sur son projet "1666". De plus son retour dans le giron d'Ubi est trop récent.

Ce que je voulais dire dans "nostalgie d'ACII", c'est que les développeurs peuvent s'inspirer du passé et renouer avec certains éléments de gameplay qui étaient une réussite, comme les mission assassinat et l'infiltration (cad moins de bourrinage à la ACIII).

menumaxibestof
03/03/2013, 15h43
Ca continue de fuiter...

http://www.enternity.gr/files/Image/News/Games/Assassins_Creed_4_Black_Flag_News_Image_06.jpg

Martdu59
03/03/2013, 15h45
Avec toutes ces fuites je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir raconter demain.
Etonnant qu'Ubisoft ne demande pas la suppression des videos et des images, il doit pas y avoir un embargo normalement?

Linkpogo
03/03/2013, 15h48
Ca continue de fuiter...

http://www.enternity.gr/files/Image/News/Games/Assassins_Creed_4_Black_Flag_News_Image_06.jpg
Tu peux mettre un lien STP, impossible de voir l'image...

bee61
03/03/2013, 15h49
l'avant-veille les 1ères vidéos sont supprimées au bout d'une heure .. la veille, on les laisse et on rajoute des images .. le tout bien net et de qualité (si possible HD)

marketing .. c'est de la fuite maîtrisée, ça entretient le buzz

menumaxibestof
03/03/2013, 15h53
Tu peux mettre un lien STP, impossible de voir l'image...

EDIT : Le jeu est en développement au moins depuis l'été 2011.

http://img46.imageshack.us/img46/6011/darbymcdevitt2011.jpg

Linkpogo
03/03/2013, 16h05
Je n'ai aucune raison valable de critiquer ce jeu pour l'instant, personnellement. Les "défauts" qu'on peut trouver à cette série (sortie tous les ans, etc.), c'est entré dans les moeurs du jeu vidéo.

bee61
03/03/2013, 16h26
pareil .. mais sans avoir non plus de raison de saliver d'avance .. le développement depuis 2011 peut être un bon point si la finition en sortira soignée (bugs corrigés et fin digne de ce nom) ; ou pas, si ce développement s'est fait à temps perdu, pour finir la journée après les heures passées sur le développement d'AC3

Skelface
03/03/2013, 16h36

Tiens, j'aurais parié début de l'année dernière.

Eclair11
03/03/2013, 16h37
le développement depuis 2011 peut être un bon point si la finition en sortira soignée (bugs corrigés et fin digne de ce nom)

Et ça sera encore mieux si le jeu sortira le 29/10/13 pour toutes les plateformes (PC, PlayStation, Xbox) pas comme les épisodes précédents ou il faut attendre 2 semaines au minimum pour jouer sur PC

Berillions
03/03/2013, 16h39

J'ai pas l'impression que c'est du jeu dont il parle... M'enfin moi et l'anglais x)

EDIT : On dirait que le communiqué de presse ait fuité également :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-64366-1-0-1-0-news-fuite-du-communique-de-presse.htm

M'enfin, c'est du JV.com avec une source sur pastebin.com donc à prendre avec des pincettes. Donc, en résumé c'est la guerre entre les Templiers/Assassins vu que ces derniers sont en train de perdre la domination des îles des Caraïbes. Et le jeu a été developpé par Ubi Montréal, Paris et quatre autres studios parallèlement à AC3

Eclair11
03/03/2013, 16h44
Ce n'est pas important depuis quand le jeu est en état de développement...le plus important c'est la finition

Berillions
03/03/2013, 16h51
Ce n'est pas important depuis quand le jeu est en état de développement...le plus important c'est la finition

Bah un peu que si hein... Entre un jeu qui est en développement depuis 2 ans et un jeu en développement depuis 1 an, ce dernier aura une moins bonne finition si la date butoir obligatoire est le 29 octobre.

Skelface
03/03/2013, 16h56
Découvrez tous les nouveaux mécanismes du jeu, seul ou avec des amis

Coopération confirmée.

Berillions
03/03/2013, 17h02
Coopération confirmée.

Disons que si le coop est aussi bien que celui de FarCry3, cela ne me dérange guère.

Eclair11
03/03/2013, 17h03
Bah un peu que si hein... Entre un jeu qui est en développement depuis 2 ans et un jeu en développement depuis 1 an, ce dernier aura une moins bonne finition si la date butoir obligatoire est le 29 octobre.

La finition dépend aussi du niveau de l'équipe de développement...si l'équipe est nulle ils peuvent prendre même 100 années ils ne feront rien MAIS si l'équipe est bonne ils sont capable de fabriquer un bon jeu dans une courte durée

bee61
03/03/2013, 18h01
caricature simpliste .. surtout au vu des exigeantes croissantes des joueurs en terme de qualité, et de l'utilisation de technologies de plus en plus pointues

Coopération confirmée.

on ne devrait pas tarder d'en savoir plus, mais pour le moment je ne vois pas du tout quelle forme ça pourrait prendre .. jusqu'ici, nos assassins sont avant tout des hommes seuls dans l'action définitive (l'assassinat de la cible) .. alors coopérer soit, mais où et comment dans le jeu ?

menumaxibestof
03/03/2013, 18h15
Disons que si le coop est aussi bien que celui de FarCry3, cela ne me dérange guère.

Vu comme c'est présenté, ça n'aura apparemment rien d'un mode coop' à part (comme dans Far Cry 3), mais vraiment de la coopération intégrée dans le solo. Le travail fait sur Watch Dogs pour briser la frontière entre mode solo et mode multijoueur a sûrement servi de base.

bee61
03/03/2013, 18h25
en espérant que la coop ne cheate pas trop dans la faciité, je pense par exemple en combat contre cette traditionnelle IA de gardes attendant sagement leur tour

j'attend plutôt l'occasion d'y trouver des phases de jeu totalement inédites jusqu'à présent

Sergent Parker
03/03/2013, 19h14
Salut tout le monde, je viens d'arriver ! :)
J'ai décidé de changer de forum, car les autres n'arrêtaient pas de troller, ça me rendait triste :(

Assassin-Alpha
03/03/2013, 19h22
Je crois en ce nouvel opus. Un assassin pirate, j'en avais révé. Ce que j'attends de ce jeu c'est un univers complet et une histoire bien écrite! Vous savez, je crois que ce qui fait que beaucoup ont eu du mal avec Conor est "l'hybridation "de celui-ci.

Alataïr était un moine, Ezio un noble, et Edward un pirate... Tous ces assassins sont parfaitement dans leur style, mais Connor était un métisse, son côté ni indien ni anglais génais un peu je pense. :)

Le fait qu'il ne se considère pas vraiment comme un assassin m'aura un peu bloqué... :)

Cessons de râler sur ce jeu dont on ne sait fondamentalement RIEN! Attendons et regardons. Acceptons de voir notre série changer tant pis pour les "bases de la série", les choses changent! Le jeu reste excellent et il y à comme l'un d'entre vous l'a dit des milliers de raisons pour jouer aux AC.

Cessez d'être si durs envers Ubisoft! Sans eux nous n'aurions même pas connu AC, mais pas de rayman, de Splinter cell ou autre Prince Of Persia non plus... Ce sont de très bon dévellopeur et cessez d'adopter le point de vue du joueur pour vous concentrer sur celui des développeurs et de les comprendre!

Voila, peace. :)

dexterstorm2
03/03/2013, 19h40
On ne râle pas sur le jeu en lui-même, mais sur le fait qu'Ubisoft l'annonce à peine 4 mois après la sortie du troisième au lieu d'attendre à l'E3 comme d'habitude et sur le fait qu'on nous sort un jeu chaque année pour aller fouiller dans nos portefeuilles.

Bizareman
03/03/2013, 19h53
Bon allez après avoir vu plusieurs fois la vidéo je post aussi un avis :

elle me fait saliver, un personnage qui à l'aire charismatique (un héros de la piraterie recelant de secrets), une nouvelle forme de combat a deux sabre et 36 milles flingues, des batailles avec un équipage qui revient dans plusieurs partie de la vidéo, le retour a des rues sordides avec des assassinats furtif a nouveau... voilà,

Mais je ne peux me défaire de l'idée que cette épisode va être, en parlant du scénario, autant plat qu'un brotherhood, revelation, ou ACIII. Ce que j'espère c'est que, comme bee, ce soit un spin-off de pré-ACIV, en attendant le vrai (sans surnom), celui qu'on attend tous, le réel dénouement de AC, sans passer par la case, conquérir le public américain en leur développant des jeux "rien que pour eux" qui se passe chez eux.

Ce que je peux en attendre par contre :
- Un bateau et son équipage faisant partie intégrante dans l'aventure, une réel interaction et personnalisation avec lui, j’espère que c'est un vraiment équipage d'assassin pillant les mers pour pouvoir protéger soit certains secret soit pour carrément enrichir la confrérie afin de lutter contre les templiers, une sorte d'équipage d'assassin marginaux.
- vu que c'est ce qui se passe avant, j'attends vraiment beaucoup de voire Achille en action, je trouvais ça dommage de ne pas le voire se battre dans ACIII, c'est un personnage qui avait l'aire d'avoir vécu et j'aimerais vraiment le connaitre beaucoup plus
- un jeu de débauche, merde on est dans la piraterie alors quite à le faire version dans cette époque et zone la, qu'il ne soit pas un AC disney land.

voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

P.S : j’espère que le DLC Washigton fera un lien entre ces deux épisodes vu que cette mémoire "hypothétique" semble quand même avoir a faire avec une certaines réalité dans le jeu. comme dis je demandes a voire

Linkpogo
03/03/2013, 19h54
Ce serait bien que dans l'histoire interne-animus, le fil principal change un peu, casser la routine Assassin a sa liste de Templiers à tuer, il les tues et arrive a la fin de son périple (même s'il y a des enjeux à côté).

[Risque de SPOIL]

Par Exemple, et n'en déplaise à certaines, dans AC: Forsaken, çà n'avait pas l'air de déranger un Edward Kenway père de famille d'être associé à un Templier et même lui promettre sa fille en mariage... (c'est une hypothèse car ma théorie pourrait tomber à l'eau si en fait Edward n'était pas au courant que Reginald était Templier, mais j'en doute)
[Fin SPOIL]

bee61
03/03/2013, 19h56
justement, du point de vue des développeurs, l'objectif doit être que seule la plus entière satisfaction des joueurs pourra leur apporter une satisfaction complète

critique systématique et complaisance obséquieuse vis à vis des studios sont les deux faces d'une même hypocrisie : en dehors de développeurs en titre en train de travailler ou d'aspirants développeurs en formation, personne ne joue d'un point de vue de développeur ..

---------------

j'ai un peu peur que l'idée de Link ne complique encore davantage une situation déjà inextricable, je préfèrerais que le jeu se dirige vers une simplification en élagant un peu, puis une conclusion

je préférerais me dire "zut, c'est fini, j'aurais encore bien jouer 1 ou 2 épisodes", que de laisser tomber par lassitude une histoire de plus en plus ampoulée dont on n'apercevrait pas l'ombre d'une possible conclusion

----------------

je n'ai jamais dit que je voulais ce jeu comme un spin-off d'AC3, mais au contraire que je craignais qu'il le soit

Assassin-Alpha
03/03/2013, 20h08
le fait qu'ils sortent un jeu tous les ans est un vraiment un problème ? :/ Si le jeu est bon, pourquoi pas ? Si le jeu est innovant et digne d'un AC IV, pourquoi pas? certes, ils viennent fouiller dans nos porte-feuille mais c'est leur boulot! Personne ne force personne a acheter.
Je dis que si ils font un bon jeu avec les investissement que ca demande, et les risques que ca impose, ils méritent de pouvoir le vendre et de récolter le fruit de leur travail, et surtout de la qualité de ce dernier. :)

ce qui me gène c'est que tous le monde ou presque condamne ce jeu en l'assimilant à un brotherhood ou un revelation juste parce qu'il ne sors qu'un an après AC III, non, juste parce qu'ils n'ont pas attendu l'E3.

Es-ce vraiment si grave ?

On ne sais même pas depuis quand le jeu est en développement et il ne sortira pas plus vite que les autres, seul son annonce aura été précipitée. J'ai juste la sensation que l'on juge ce jeu à venir sur de mauvais critères. :)

bee61
03/03/2013, 20h15
le fait qu'ils sortent un jeu tous les ans est un vraiment un problème ?

=> ACB : spin-off (pour ne pas dire add-on) d'AC2

=> ACR épisode ultra-court, fin abrupte

=> AC3 multiplication de bugs non corrigés, sorties multiples de patchs faits dans la précipitation qui ne résolvent qu'une partie de ces bugs, fin du jeu précipitée et visiblement bâclée à la va-vite : dernières séquences de Desmond (Abstergo et temple), missions secondaires mal finalisées : livraison de paquets, rencontres des tavernes ..

nonobstant les qualités de ces épisodes

DZ-algeriano-13
03/03/2013, 20h19
C'est pas le fait qu'ils en sortent un tous les ans qui me dérange
au contraire si ils sont aussi bon que brotherhood voir révélations sa ne me derange pas du tout
surtout qu'en général ces episodes sont conçu en développement interne et en parallèle
Ce qui me derange c'est l'orientation prise avec le 3 qui est un jeux excellent mais pas digne de s'appeller assassin's creed (le credo des assassins)
C'est aussi l’histoire (nul) de Desmond qui tourne en rond depuis brotherhood et sa fin pathétique dans le 3...

dexterstorm2
03/03/2013, 20h22
Est-ce que ça leur ferai mal d'en sortir tous les deux ou trois ans ? Ubisoft gagnerai bien plus à cultiver l'intérêt des joueurs avec une plus longue attente que de leur farcir un jeu chaque année à la manière de Call of Débiles.

Assassin-Alpha
03/03/2013, 20h25
Je dis pas que les jeux qui sont sortis rapidement jusqu’à maintenant étaient tous bons! Je dis juste que c'est pas parce que ce jeu semble précipité qu'il faut cracher dessus direct.

Je prône seulement le wait and see. (mais c'est vrai que le côté assassin me manquait.)

Linkpogo
03/03/2013, 20h48
j'ai un peu peur que l'idée de Link ne complique encore davantage une situation déjà inextricable, je préfèrerais que le jeu se dirige vers une simplification en élagant un peu, puis une conclusion

je préférerais me dire "zut, c'est fini, j'aurais encore bien jouer 1 ou 2 épisodes", que de laisser tomber par lassitude une histoire de plus en plus ampoulée dont on n'apercevrait pas l'ombre d'une possible conclusion

Par rapport à tes craintes, j'ai compris que tu craignais une histoire trop étirée dans le présent (ce qui est presque le cas). Moi je parle de l'histoire à l'époque d'Edward, et je pense mon hypothèse intéressante et ferait sortir des sentiers battus à l'instar de la courte entente père/fils Haytham/Connor dans ACIII (mêmes idées mais méthodes différentes).

Wravenwings
03/03/2013, 21h00
Problable Trailer de Assassin's creed Black Flag:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2kfpEm_LzO8

bee61
03/03/2013, 21h03
oui c'est celui qui tourne depuis hier, il est quelques pages avant

Par rapport à tes craintes, j'ai compris que tu craignais une histoire trop étirée dans le présent (ce qui est presque le cas). Moi je parle de l'histoire à l'époque d'Edward, et je pense mon hypothèse intéressante et ferait sortir des sentiers battus à l'instar de la courte entente père/fils Haytham/Connor dans ACIII (mêmes idées mais méthodes différentes).

oui je vois, mais j'ai l'impression que c'est justement en multipliant ce genre de petits à-côtés qu'on risque de perdre le fil, à la façon du scénario du présent effectivement .. à force d'en faire trop, ça finit par diluer paradoxalement l'histoire au lieu de l'enrichir

c'est encore assez nouveau en jeux vidéo, mais on voit souvent le souci dans des feuilletons littéraires par exemple

Wravenwings
03/03/2013, 21h10
Toutes mes excuses alors :)

Seyon75
03/03/2013, 22h02
Un nouvel Assassin's Creed déjà ?

Ca me fait mal au coeur de dire ça étant donné que je suis un très très grand fan d'Assassin's Creed depuis le premier opus mais là s'en est trop. Déjà que le scénario du III m'a extrêmement déçu à un tel point que je n'y ai plus joué après l'avoir terminé. Pourtant on m'avais promis "3ans de développement". Ah bon ? J'espère que le scénario n'a pas été developpé en 3 ans sinon faut revoir le staff. On dirait un scénario de gosse de 4 ans. Je demande pas de faire un scénario comme celui d'Inception mais un minimum mature et interessant.

Dans celui-là on incarne qui dans le présent ? Le fils caché de Desmond ? Un autre monde parralèle où cette fois Desmond à fait l'autre choix ? Sangoku qui apparaît ? Alouette ?
Avec ce nouvel opus, j'ai peur d'avoir le même avis que le III. Ou est l'esprit d'Assassin's Creed ? La discretion ? L'infiltration ? LE STYLE ??????????!!!!

whyohdeeyouhey
03/03/2013, 22h17
De la même façon que la nage et l'exploration sous marine qui semblent faire leur apparition, est ce que vous pensez que les combats vont intégrer les objets de l'environnement ?

parce que dans le teaser Eddy Blondie Kenway assomme un gars avec une sorte de matraque et dans l'autre il se sert d'une bouteille de rhum.
Depuis le deux on peut désarmer et utiliser les armes contre les adversaires, est ce que maintenant on va pouvoir utiliser tout ce qui traîne ? cajette, bouteille, baton, planche, débris de bois, harpon, gaffe ou une petite ancre qui sait ...

ça me plairait bien en tout cas :)

menumaxibestof
03/03/2013, 22h37
De la même façon que la nage et l'exploration sous marine qui semblent faire leur apparition, est ce que vous pensez que les combats vont intégrer les objets de l'environnement ?

parce que dans le teaser Eddy Blondie Kenway assomme un gars avec une sorte de matraque et dans l'autre il se sert d'une bouteille de rhum.
Depuis le deux on peut désarmer et utiliser les armes contre les adversaires, est ce que maintenant on va pouvoir utiliser tout ce qui traîne ? cajette, bouteille, baton, planche, débris de bois, harpon, gaffe ou une petite ancre qui sait ...

ça me plairait bien en tout cas :)
Ca a été présenté dans les deux trailers qui ont fuité. Donc oui ce sera présent das le jeu.

Skelface
03/03/2013, 23h41
On pouvait déjà utiliser certains éléments du décor dans le III (tonneaux, tables), mais c'était relativement sommaire.

Kingsalt20
04/03/2013, 02h56
Jean Guesdon est le nouveau Creative Director de la licence.

http://www.youtube.com/watch?v=CRC0UgQD-a8

menumaxibestof
04/03/2013, 02h56
Pour ceux qui veulent connaître le passif du monsieur sur la licence : Jean Guesdon sur Linkedin (http://www.linkedin.com/in/jeanguesdon).

gerald88100
04/03/2013, 09h38
Et si tout ça s'était du flan???

Je m'explique,
Le nom de "black flag" ne date pas d'hier. Il me semble l'avoir déjà lu bien avant l'annonce officielle...
Il y a aussi toutes ces soit disant "fuites"...
Et si ce soir on nous présentait un tout autre trailer?????

Skelface
04/03/2013, 09h49
Le nom de Black Flag a émergé début février.
Les fuites sont réelles, c'est juste que certaines personnes bravent l'embargo qui leur est imposé.
Le trailer de ce soir est bien celui qui est apparu ce week-end.

bee61
04/03/2013, 10h18
hmm .. je crois vraiment que les fuites sont tolérées, voire provoquées .. bon procédé, la preuve : depuis 2 jours on parle du trailer et des images, l'info circule plus et il y a plus de monde à attendre l'annonce dite officielle ..
pour moi ces fuites font clairement partie intégrante de cette campagne de 1ère annonce officielle

----------------

l'utilisation des objets alentour comme armes possibles est une bonne chose, qu'on voit de plus en plus dans les jeux divers, et qu'on a déjà pu utiliser dans Ac, je me souviens d'ezio ramassant un balai pour tuer des gardes, avec trophée à la clé

pour la plongée, il est trop tôt pour savoir s'il s'agira de vraies phases de jeu ou juste d'aller ouvrir un ou plusieurs coffre(s) trésor

f.parmentier
04/03/2013, 11h21
Le trailer français a été posté =D

http://youtu.be/wyY5xAG13V4
En France le 31 Octobre 2013 ... soit la date de ce week end était fausse, soit les américains vont l'avoir avant nous =P

Skelface
04/03/2013, 11h29
Les previews tombent:

- Kenway is a member of the assassins, but holds most allegence to himself.
- He's fighting a band of rival pirates.
- Giving "the HBO treatment" to pirates.
- No Desmond Miles. You control an employee of Abstergo Entertainment, a subsidary of Aspergo. They're researching the life of Edward Kenway to make...a video game.
- Big focus on Kenway's ship. Can upgrade/customise.
- Spyglass to spot ships and distant islands.
- Open world ship exploration. Metroidvania style world design that requires ship upgrades to better access certain areas.
- Calling it "true open world" and "systemic gameplay". Don't want players to be burdened with loading screens and an abundance of cutscenes as they explore the world.
- Blackbeard, Charles Vane, Calico Jack, Anne Bonny, and Ben Hornigold make an appearance.
- Bartholomew Roberts' assualt on 42 Portuguese ships, and the Spanish Armada wreck, to be shown.
- Open ended assassinations to return.
- Random events in the game world. Example: accidentally stumbling upon an giant enemy ship, then luring that ship into a tropical storm. Boarding the weakened ship to conquer.
- Underwater swimming confirmed.
- Whale hunting
- Cuba, Nassau, tip of Florida, and The Bahamas. Jungles, temples, villaiges, Mayan ruins, underwater shipwrecks, etc.

Linkpogo
04/03/2013, 11h37
Au moins la VF de Barbouz n'est pas mal!

L'employé d'Abstergo sera sûrement Otso Berg.

bee61
04/03/2013, 11h55
j'aime bien l'idée d'évènements aléatoires à croiser (batailles navales apparemment) si ce n'est pas trop redondant et assez varié (différents bateaux (les 42 annoncés ?)et niveaux de difficulté par exemple)

les améliorations et les customisations ont l'air d'être plus mises en avant que d'habitude

l'idée d'un open-world explorable sans chargement intempestifs me plait bien

le plus de la nage sous-marine, à voir si c'est du gadget ou si c'est intégré aux missions

la chasse à la baleine devrait me plaire aussi

en revanche, je reste dubitative sur ce truc d'Abstergo étudiant Kenway en vue de faire un jeu vidéo .. qu'est-ce que ça vient faire là ? et quel rapport avec les évènements précédents ? (s'il y en a)
et Kenway a l'air d'être présenté comme pirate avant tout, et un peu assassin mais pas trop .. risque de scénario s'éloignant de l'histoire qu'on connait et suit depuis le début ?

-------------

une annonce qui va laisser la part belle aux critiques d'avance type "wtf c'est plus du tout mon AC1"

menumaxibestof
04/03/2013, 12h18
Calling it "true open world" and "systemic gameplay". Don't want players to be burdened with loading screens and an abundance of cutscenes as they explore the world.

Merci. Depuis AC 2, le nombre de cinématiques dispensables n'a fait qu'augmenter. Ils commencent à comprendre qu'ils font un jeu vidéo et non un film.

Assassin-Alpha
04/03/2013, 12h27
C'est vrai que contrairement a beaucoup je m'étais vraiment attaché a Desmond... Enfin, peu-être fera-t-il un retour plus tard dans la série... Mais moi je veux savoir ce qui s'est passé après la fin d'AC III ! Je ne pense pas que cet employé apparaisse apres la fin du trois, ca me parais impossible. Surtout, pour faire un jeu vidéo? .........

Après ce n'est peut-être que la partie emmargée de l'iceberg, peut-être aurons nous droit à des révélations in game! Je pense juste qu'il ne faut pas oublier le présent! C'est hyper-important. Et comme l'a si bien dit Bee, je veux incarner un Assasssin! Une sorte d'Altaïr quoi! Enfin, peut être que cela caractérisera une évolution du personnage, d'abord pirate et plus tard dans sa vie, pleinement assassin... :)

Mais dites moi.... Ca veut dire quoi "Open ended assassinations to return."

bee61
04/03/2013, 12h35
non, je n'ai pas dit que je voulais incarner un assassin sorte de copié-collé des précédents Altaïr/Ezio à tout prix .. au contraire, je veux du changement, de l'évolution, de l'inédit et de la surprise .. en fait j'aurais du écrire "possibilité de changement du scénario ?" plutôt que "risque de changement du scénario ?"

en revanche, je disais que comme Kenway va être plus pirate qu'assassin, vlan, ça va directement pleurer d'avance dans les chaumières .. n'est-ce pas ? http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif

Otso Berg vient d'un produit dérivé, roman, BD ou Initiates, je ne sais plus exactement

Eclair11
04/03/2013, 12h38
L'histoire d'Assassin's Creed IV Black Flag se passera dans les années 1715 :(
Les développeurs d'Assassin's Creed ont toujours suivis un ordre chronologique des évènements dans toutes la série mais maintenant pourquoi retourner 60 ans avant les évènements d'Assassin's Creed III ça veut dire la révolution américaine

Linkpogo
04/03/2013, 12h43
L'histoire d'Assassin's Creed IV Black Flag se passera dans les années 1715 :(
Les développeurs d'Assassin's Creed ont toujours suivis un ordre chronologique des évènements dans toutes la série mais maintenant pourquoi retourner 60 ans avant les évènements d'Assassin's Creed III ça veut dire la révolution américaine
Justement c'est mieux! Plus on avance dans le temps, plus la technologie évolue et moins c'est du AC! Et la possibilité de l'Animus, c'est d'explorer le passé!

A bee: Si on compte la recrue d'Abstergo dans les multi d'ACB et ACR, Otso Berg ne vient pas d'un media dérivé! Fallait bien donner un nom et un visage à cette recrue!

Kingsalt20
04/03/2013, 12h50
Je pense que cela veut dire qu'on aura plus d'une façon d'assassiner sa cible.
Les 2 vidéos HD : http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-4-le-trailer-360-de-edward-kenway-86135.htm

Assassin-Alpha
04/03/2013, 13h15
Attention Bee, je ne dis pas que je veux un copié collé non plus! Mais c'est vrai que ce qu'Ezio et Altair avaent en commun c'était "le combat d'une vie" et j'ai peur que comme Conor, on oublie le côté, "je voue ma vie à une cause plus grandiose que tout! :D C'est ce que j'aimais chez ces deux derniers, alors que Connor lutte pour la liberté de son peuple. C'est certes honorable, mais moins grand qu ela lutte contre les templiers qui remonte à ceux qui étaient la avant!

Je voudrais aussi qe les gardes représentent un VRAI danger, que j'évite le conflit à tout prix :P Pourquoi pas des niveaux de difficulté différents ?

PS: Oooh :eek: c'est mon 111 eme message :D

Linkpogo
04/03/2013, 13h20
Attention Bee, je ne dis pas que je veux un copié collé non plus! Mais c'est vrai que ce qu'Ezio et Altair avaent en commun c'était "le combat d'une vie" et j'ai peur que comme Conor, on oublie le côté, "je voue ma vie à une cause plus grandiose que tout! :D C'est ce que j'aimais chez ces deux derniers, alors que Connor lutte pour la liberté de son peuple. C'est certes honorable, mais moins grand qu ela lutte contre les templiers qui remonte à ceux qui étaient la avant!

Je voudrais aussi qe les gardes représentent un VRAI danger, que j'évite le conflit à tout prix :P Pourquoi pas des niveaux de difficulté différents ?

Je suis assez d'accord avec lui! Mais il faut dire que les gardes de ACIII ne se défendent pas mal et j'ai dû beaucoup de fois fuir un combat (par rapport à ACII, ACB et ACR)!

Eclair11
04/03/2013, 13h24
Justement c'est mieux! Plus on avance dans le temps, plus la technologie évolue et moins c'est du AC! Et la possibilité de l'Animus, c'est d'explorer le passé!

Ouais, c'est vrai un Assassin's Creed du passé est mieux mais de nos jours les jeux qui se passent dans le passé est de plus en plus rare...espérons que Assassin's Creed ne trouve pas la même fin que Call Of Duty et deviendra un jeu qui se joue dans le présent ou dans un future proche

Skelface
04/03/2013, 13h40
Merci. Depuis AC 2, le nombre de cinématiques dispensables n'a fait qu'augmenter. Ils commencent à comprendre qu'ils font un jeu vidéo et non un film.

http://images.eurogamer.net/2012/articles/1/5/3/5/9/2/5/135541598162.jpg/EG11/thumbnail/360x200/

Tu dois ressentir les émotions!

Justement c'est mieux! Plus on avance dans le temps, plus la technologie évolue et moins c'est du AC!

Ouais enfin quatre pistolets et deux sabres sans compter le barda secondaire, c'est un peu too much pour moi. Arc + Tomahawk + Lames pour les vrais, le reste est inutile.

Assassin-Alpha
04/03/2013, 13h51
C'est vrai qu'il faut noter que les gardes on progressé ces derniers jeux. Avoir un max d'armes n'est pas un problème tant que les ennemis peuvent se défendre. :)

Eclair11
04/03/2013, 13h54
Je suis assez d'accord avec lui! Mais il faut dire que les gardes de ACIII ne se défendent pas mal et j'ai dû beaucoup de fois fuir un combat (par rapport à ACII, ACB et ACR)!

Peut être au début du jeu...mais après avoir compris le nouveau gameplay et les points faibles de chaque garde...tu pourra combattre plus de 10 gardes même sans l'intervention des recrues...par exemple les jagers (quelque chose comme ça :D les gardes les plus puissants du jeu) il suffit de contrer une attaque...percer la défense puis enchaîner une série d'attaque...mais je suis d'accord que ces gardes sont meilleur que dans ACII, ACB et ACR
Pour conclure l'IA le plus difficile reste celui d'Assassin's Creed 1 même le boss final (pour éviter un spoil) est difficile à battre

bee61
04/03/2013, 14h08
on a bien vu dans ACR, puis avec Haytham que la frontière entre templiers et assassins est de plus en plus floue, et tend à disparaître .. une des perspectives d'avenir les plus plausibles pour le présent à la fin d'ACR est [SPOIL]les assassins et les templiers pourraient être contraint d'unir leurs forces pour lutter contre Junon [SPOIL] et ça, Connor en est en quelque sorte le précurseur en renvoyant plus ou moins tout le monde dos à dos

d'une manière générale, le jeu vidéo est un média qui arrive à pleine maturité, les manichéismes basiques ultra-simplistes deviennent des clichés et des grosses ficelles qui ont de moins en moins leur place dans un véritable scénario soigné digne de ce nom

pour les combats, j'espère que l'espace réduit d'un pont de bateau et tout les objets qui peuvent l'encombrer apporteront un peu de difficulté en gênant les mouvements

Kingsalt20
04/03/2013, 14h22
Pour conclure l'IA le plus difficile reste celui d'Assassin's Creed 1 même le boss final (pour éviter un spoil) est difficile à battre
Je ne suis pas d'accord ! Le plus facile à faire était soit de le contrer avec la lame pour le tuer en une fois, soit lui balancer des couteaux de loin pour l'avoir.

Eclair11
04/03/2013, 14h27
Je ne suis pas d'accord ! Le plus facile à faire était soit de le contrer avec la lame pour le tuer en une fois, soit lui balancer des couteaux de loin pour l'avoir.

C'est facile contre 3,4 gardes mais contre une vague d'ennemi c'est un peu difficile...bon j'ai oublié un peu le jeu

Assassin-Alpha
04/03/2013, 14h31
J'espère que ce ne sera pas un assassin's 3.5, comme on l'a eu avec Brotherhood, navré pour ceux qui ont aprécié ce jeu mais moi j'ai toujours eu du mal avec ACB... je l'ai aprécié certes, mais je le trouve... Fade... :/ Et surtout inférieur au II

Eclair11
04/03/2013, 14h34
J'espère que ce ne sera pas un assassin's 3.5, comme on l'a eu avec Brotherhood, navré pour ceux qui ont aprécié ce jeu mais moi j'ai toujours eu du mal avec ACB... je l'ai aprécié certes, mais je le trouve... Fade... :/ Et surtout inférieur au II

C'est difficile...le jeu s'appelle Assassin's Creed IV (ils l'ont donner un nombre pas comme dans ACB et ACR)...un nouveau héros (pas comme dans ACB et ACR)...il aura sûrement de nouveauté puisque le héros est un pirate ça veut dire il aura un autre style de mission

Kingsalt20
04/03/2013, 14h35
Je parlais surtout d'Al Mualim :)

bee61
04/03/2013, 14h40
encore fallait-il tomber sur le bon Al-Mualim d'entrée

Eclair11
04/03/2013, 14h41
Je parlais surtout d'Al Mualim :)
Ici t'as raison :) ce Al Mualim est trop difficile à battre...il hack beaucoup avec sa pomme...même Robert De Sablé est difficile

Assassin-Alpha
04/03/2013, 14h42
Retour aux anciens jeux de plateforme avec des développeurs sadiques :P

Kingsalt20
04/03/2013, 14h51
Ici t'as raison :) ce Al Mualim est trop difficile à battre...il hack beaucoup avec sa pomme...même Robert De Sablé est difficile

Non en fait je disais qu'il était facile à battre si tu utilisais ta lame d'assassin pour contrer :D

Eclair11
04/03/2013, 15h00
Non en fait je disais qu'il était facile à battre si tu utilisais ta lame d'assassin pour contrer :D
Ouais avec un peu de chance aussi...car il peut utiliser sa pomme pour se téléporter bon mais je croix que nous sommes d'accord tous les deux qu'il est le plus difficile de tous les boss d'Assassin's Creed (Rodrigo, César, Ahmet, Lee...)

Kingsalt20
04/03/2013, 15h07
Non pas qu'un peu de chance. Sa technique est de t'attaquer et dés qu'il prend un coup il se téléporte, tu le cherches, tu le frappes etc.. Donc il était sensiblement facile. Le pense que le "boss" qui était le plus chiant à tuer c'est bien Shakulu. A partir de Revelations on affronte plus le grand méchant en direct.

bee61
04/03/2013, 15h14
c'est avec Robert de sablé que j'ai le plus ramé dans la série, à cause de sa garde rapprochée qui me bouffait quasi toute la barre de vie avant de passer à Robert lui-même

Eclair11
04/03/2013, 15h21
Non pas qu'un peu de chance. Sa technique est de t'attaquer et dés qu'il prend un coup il se téléporte, tu le cherches, tu le frappes etc.. Donc il était sensiblement facile. Le pense que le "boss" qui était le plus chiant à tuer c'est bien Shakulu. A partir de Revelations on affronte plus le grand méchant en direct.
Attention king je croix que tu viens d'entrer dans la zone du Spoil :rolleyes:
Pour Shakulu je t'invite à regardé cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=HaTAav1ic9k
Avec un inventaire plein de remède et une bonne concentration on pourra le vaincre lui et sa bande facilement au contraire d'Al Mualim ou on a ni des remèdes ni des techniques avancées

Ubi-Cosmos
04/03/2013, 15h36
Petite mise à jour de la première page du topic avec le plein d'informations !

Linkpogo
04/03/2013, 15h37
Ouais enfin quatre pistolets et deux sabres sans compter le barda secondaire, c'est un peu too much pour moi. Arc + Tomahawk + Lames pour les vrais, le reste est inutile.
Ouais bon, après c'est à l'appréciation de chaque joueur! Moir par exemple, j'utilise quasiment jamais les pistolets dans ACIII, donc je pense que dans ACIV, je ferais de même... (et encore, dans ACIII j'utilise beaucoup le rope-dart pour mettre mes ennemis à terre, ce qui ne sera sûrement pas présent dans cet ACIV, donc changement de tactique de combat à prévoir).

bee61
04/03/2013, 15h40
en fait, plus que sur l'intensité ou la difficulté dans ces combats avec les "boss", c'est surtout sur la durée qu'on a le plus perdu .. César a été le dernier qu'il a fallu battre en plusieurs parties, en le rattrapant plusieurs fois pour des séquences assez longues à chaque fois ..
alors que la poursuite de Lee par exemple est finalement plutôt courte

Eclair11
04/03/2013, 15h41
Ouais bon, après c'est à l'appréciation de chaque joueur! Moir par exemple, j'utilise quasiment jamais les pistolets dans ACIII, donc je pense que dans ACIV, je ferais de même... (et encore, dans ACIII j'utilise beaucoup le rope-dart pour mettre mes ennemis à terre, ce qui ne sera sûrement pas présent dans cet ACIV, donc changement de tactique de combat à prévoir).

Peut être qu'ils trouveront une autre chose pour remplacer ce rope-dart

Ouais, on sais tous que Ubisoft à bâclé la fin d'Assassin's Creed III

bee61
04/03/2013, 15h46
merci Cosmo pour les infos:)

allèchant, ces "50 lieux à découvrir" , promesse de ne pas passer tout le jeu en mer peut-être

Kenway semble avoir été formé par les assassins finalement, alors qu'on pensait qu'il était pirate avant tout et qu'il rejoignait les assassins ensuite

Peut être qu'ils trouveront une autre chose pour remplacer ce rope-dart

ouais, on se doute qu'un pirate en mer ne va pas utilser le rope dart de son descendant des forêts amérindiennes

Linkpogo
04/03/2013, 15h49
en fait, plus que sur l'intensité ou la difficulté dans ces combats avec les "boss", c'est surtout sur la durée qu'on a le plus perdu .. César a été le dernier qu'il a fallu battre en plusieurs parties, en le rattrapant plusieurs fois pour des séquences assez longues à chaque fois ..
Les deux trois vrais "boss" dans ACIII ce sont Kaneto:kon, Nicholas Biddle et Haytham Kenway.

Charles Lee, on ne fait que le poursuivre.

Eclair11
04/03/2013, 15h59
Les deux trois vrais "boss" dans ACIII ce sont Kaneto:kon, Nicholas Biddle et Haytham Kenway.

Charles Lee, on ne fait que le poursuivre.

Ils ont dû laisser Haytham Kenway comme le dernier boss à affronter pas Lee
Le combat contre Nicholas Biddle que j'ai complètement oublié est aussi joli on trouvera sûrement des combats de ce genre dans AC IV

bee61
04/03/2013, 16h01
oui c'est vrai Link , mais même ces combats-là sont plutôt brefs et laissent un peu sur notre faim .. j'aime bien me sentir un peu épuisée à la fin d'une longue bagarre à plusieurs phases variée avec un boss retorshttp://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/smilies/biggrin.png

pléthore d'éditions collectors diverses à prévoir avec la multiplication des supports .. en espérant qu'on arrive à s'y retrouver entre les bonus des unes et des autres (missions, skins, armes, etc .. ) au moment où arriveront les DLC

Skelface
04/03/2013, 16h02

C'est surtout une question de look pour moi. :D

Eclair11
04/03/2013, 16h10
C'est surtout une question de look pour moi. :D

ça peut être aussi une question de challenge...moi je n'utiliserai que ma Tomahawk...bon quand la situation se compliquera genre niveau x3 beaucoup de garde...j'utilisera ma bombe fumigène puis je fait le ménage :D

bee61
04/03/2013, 16h16
sauf que là, pour le tomahawk, tu repasseras, ou tu le transféreras par clé USB depuis AC3:p

---------------------------

ce serait le nouveau logo de la confrérie version pirate ça ?

http://gamingtest.fr/wp-content/uploads/2013/02/image14-592x274.jpg

Eclair11
04/03/2013, 16h25

http://gamingtest.fr/wp-content/uploads/2013/02/image14-592x274.jpg
Il n'a pas l'air d'un logo de pirate

Skelface
04/03/2013, 16h26

Logo Confrérie + Tête de mort, comme dans le trailer. Il y a même le t-shirt déjà en vente.

Assassin-Alpha
04/03/2013, 16h26
Perso, moi je souhaite moins de boss, mais plus d'assassinats planifiés comme dans le premier. J'aimerais pouvoir trouver des cartes indiquant la position des gardes, des informations sur la relève de ces derniers, des clés pour ouvrir des portes spécifique pour s’infiltrer plus rapidement et assassiner sa cible plus simplement. Mais tous ca en mission optionnelle comme dans le premier. :)

Linkpogo
04/03/2013, 16h27
Oui, une bon changement de style, de combat, d'attitude, Eddie, ce sale effronté sera bien différent de Connor le naïf (au moins chaque protagoniste à sa propre personnalité), donc c'est pas pour me déplaire! La panoplie d'armes, peu importe qu'elle soit fournie! Et il troc le cheval contre son navire, le Blackdaw...

Assassin-Alpha
04/03/2013, 16h32
Ouaiiiis :D

Eclair11
04/03/2013, 16h34
Perso, moi je souhaite moins de boss, mais plus d'assassinats planifiés comme dans le premier. J'aimerais pouvoir trouver des cartes indiquant la position des gardes, des informations sur la relève de ces derniers, des clés pour ouvrir des portes spécifique pour s’infiltrer plus rapidement et assassiner sa cible plus simplement. Mais tous ca en mission optionnelle comme dans le premier. :)

Je suis totalement d'accord avec toi...il faut laisser plus le choix aux joueurs sur le chemin qu'ils prendent pour tuer une cible...chercher des informations...là le coté intelligence entre dans le jeu
Pour les boss...je croix qu'un jeu sans boss n'a pas de but

bee61
04/03/2013, 16h34
Logo Confrérie + Tête de mort, comme dans le trailer. Il y a même le t-shirt déjà en vente.

http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.giféh bé .. perdent pas de temps .. perdent même pas une seconde ..

-------------

effectivement, niveau personnalité, ça va changer du tout au tout, fini le taciturne mystérieux ..

pour les changements in-game, je n'ai pas vraiment l'impression que le gameplay va être très différent d'AC3, peut-être quelques évolutions, mais moindres qu'entre ACR et AC3 on dirait

bonne chose de laisser un vrai choix de la manière d'approcher et tuer la cible, agréable pour rejouer une séquence différemment

--------------

bon , l'annonce est bien tentante et remplit bien son rôle, mais on va quand même éviter de s'emballer trop vite

Eclair11
04/03/2013, 16h39
pour les changements in-game, je n'ai pas vraiment l'impression que le gameplay va être très différent d'AC3, peut-être quelques évolutions, mais moindres qu'entre ACR et AC3 on dirait

C'est vrai...même le graphisme va rester le même que AC III (enfin presque)...des évolutions aux niveaux des équipements, tenues, des choses simples...peut être quelques changements au niveau de l'interface (HUD)

Skelface
04/03/2013, 16h43
Comme le dit une preview (celle d'Eurogamer je crois), il faut juste s'attendre à un mix Ezio + Wind Waker.

Berillions
04/03/2013, 16h44
J'aime pas trop l'idée de jouer un Templier comme les preview que Skel a cité... Par contre, ca ne change pas, la version PC va venir encore 6 mois après...
Vais devoir encore l'acheter sur PS3 puis PC muahaha

Eclair11
04/03/2013, 16h50
Par contre, ca ne change pas, la version PC va venir encore 6 mois après...
Pour l'instant le 31/10/2013 pour tous les plateformes MAIS la version PC va sûrement être reporté en raison de...on sait tous la raison

Vais devoir encore l'acheter sur PS3 puis PC muahaha
Tu n'est pas obligé de l'acheter 2 fois...soit tu l’achète sur PS3 soit tu attend la version PC

Berillions
04/03/2013, 16h52
Pour l'instant le 31/10/2013 pour tous les plateformes MAIS la version PC va sûrement être reporté en raison de...on sait tous la raison

Tu n'est pas obligé de l'acheter 2 fois...soit tu l’achète sur PS3 soit tu attend la version PC

Vais t'avouer une chose... J'ai jamais réussi à attendre une version PC d'un AC depuis que j'ai la PS3...
M'enfin, si c'est 1-2 mois plus tard alors là oui, j'attendrais mais 6 mois, non c'est trop.

bee61
04/03/2013, 16h57
la raison du report d'un ou 2 mois de chaque AC ?

mais bien sur, c'est Bérillions ;):D

double bénef ..

Eclair11
04/03/2013, 16h57
Vais t'avouer une chose... J'ai jamais réussi à attendre une version PC d'un AC depuis que j'ai la PS3...
M'enfin, si c'est 1-2 mois plus tard alors là oui, j'attendrais mais 6 mois, non c'est trop.

Je ne crois pas quand va attendre trop...car AC III a sorti sur PC après presque 22 jours (courte durée par rapport aux autres opus) de la version des consoles

la raison du report d'un ou 2 mois de chaque AC ?

mais bien sur, c'est Bérillions ;):D

double bénef ..

Mais dans chaque opus on remarque une diminution dans le temps d'attente pour la version PC...peut être que cette stratégie ne fonctionne plus comme il faut :D

Skelface
04/03/2013, 17h03
Par contre, ca ne change pas, la version PC va venir encore 6 mois après...

C'est reparti...

bee61
04/03/2013, 17h09
ah quand même ..

11 minutes pour réagir .. tu faiblis, tu faiblis :p

Berillions
04/03/2013, 17h11
C'est reparti...

Quoi c'est reparti ?
T'as lu message de Cosmo en première qui dis :

Assassin’s Creed IV Black Flag sera disponible le 31 octobre 2013 sur Xbox 360, PlayStation 3, Nintendo Wii U, et plus tard sur PC et les nouvelles consoles next-gen, dont la PlayStation 4.

J'invente rien...

Eclair11
04/03/2013, 17h18
Quoi http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif plus tard sur PC !!!!!!! dés maintenant.....oh non

Assassin-Alpha
04/03/2013, 17h19
Perso je joue sur PC maintenant et c'est vrai que j'ai pas envie d'attendre, 22 jours pour AC III, j'ai cru mourir :) Mais faisons leur confiance. (Enfin essayons)

Perso si le portage sur PC est bien réalisé, ce ne me dérange pas d'attendre. :)

Nagarian47
04/03/2013, 17h21
J'écris ces quelques mots afin que l'équipe d'Ubisoft sache qu'un fan de la série depuis le début est désolé de voir leur jeu leaké aussi longtemps à l'avance.

En effet, je pense qu'ils auraient put faire un meilleur coup médiatique en annonçant AC 4 à l'E3, en même temps que la nouvelle génération de console, ou alors lors d'un autre grand salon du jeu vidéos.
La conséquence de tout cela est que l'annonce du jeu passe quasi inaperçus et qu'à cause des leaks récurrent qui se sont produit en quelques jours, on a l'impression que l'on connait déjà tout du jeu.
Ainsi tout le plaisir,de découvrir le jeu comme Ubi souhaiterait nous le dévoiler, on ronge toute notre patience dans les vidéos qui circulent sur le net et lorsque l'on commencera réellement en entendre parler, tout aura déjà été dit. La preuve en est qu'en l'espace de quelques jours, le jeu, la date de sortie, le trailer et maintenant une vidéo de gameplay ont étés leakés.

Pour conclure, je terminerais par une simple demande:
"Ubisoft faites tous ce que vous pouvez pour empêcher d'autres informations d'être gâchés aussi inutilement et qui dissipe toute l'attente des joueurs" (notamment du DLC" la tyrannie du roi Washington" qui n'est pas encore terminés)

Skelface
04/03/2013, 17h26
T'as lu message de Cosmo

Évidemment.

Mais entre:

TXAAx4 contre pas d'AA,
1080p (ou 3200x1800 downsampled) contre 720p,
V-sync contre tearing,
60fps contre 24fps,
Textures ultra détailles contre textures Tetris,
Éclairages, champ de vision, occlusion ambiante, etc. contre rien du tout,

Je fais le choix d'attendre trois semaines. 21 malheureux jours.

DZ-algeriano-13
04/03/2013, 17h42
Je suis deja déçu du contenu annoncé de ce jeux sur le site ign ...

Pas d’île de la tortue (le plus gros repaire de pirates à cette époque)
Pas la ville l'hopital (la plus grande ville crée par les pirates de l’époque qui est ensuite devenu port aux princes)

Je suis d'accord sur le choix de Nassau qui était il me semble la capitale de le république des pirates, cependant je suis sceptique sur le choix de Kingstone ... c'est plus pour plaire aux joueurs américains et anglophones ...

Tout comme Assassin's creed 3 a été approximatif sur certains points historiques (pas de bataille de yorktown (horrible de parler de la revolution americaine sans yorktown), déroulement douteux de la bataille de monmouthe dans le jeux, pas de saratoga non plus, des officiers en skin de chasseurs à pied, et j'en passe) ...

bee61
04/03/2013, 17h55
pas sure que le rasta moyen de Kingstown se précipite sur AC4 .. ni que les américains aiment les rastas :D

l'annonce parle d'une cinquantaine de lieux à explorer, patience tous n'ont pas été dévoiler, loin de là .. faut en garder sous le coude pour les trailers à venir

whyohdeeyouhey
04/03/2013, 18h04
j'aime bien l'idée de l'exploration en POV d'abstergo hors animus, pour découvrir par soi même les secrets des templiers.
J'espère que ça va rendre bien et ne pas devenir une sorte de FPS insupportable.

j'attends de voir comment cet open world sans aucun chargement va se concrétiser (blindé de bugs ou pas)

whyohdeeyouhey
04/03/2013, 18h11
et vu qu'il y a des spécialistes des creative directors d'ubisoft,
je me demandais si Ashraf Ismail est nouveau chez Ubi ? ou est ce un ancien qui a pris du grade ?

menumaxibestof
04/03/2013, 18h14
j'aime bien l'idée de l'exploration en POV

http://media.tumblr.com/tumblr_m1mcxl3fc31r2zzv9.gif

et vu qu'il y a des spécialistes des creative directors d'ubisoft,
je me demandais si Ashraf Ismail est nouveau chez Ubi ? ou est ce un ancien qui a pris du grade ?

Ashraf Ismail sur LinkedIn. (http://ca.linkedin.com/pub/ashraf-ismail/a/919/5b1)

Eclair11
04/03/2013, 18h18
j'attends de voir comment cet open world sans aucun chargement va se concrétiser (blindé de bugs ou pas)

Ils vont faire comme dans Far Cry 3 : une grande île ouverte sans chargement mais l'exploration sera mieux avec Kenway car il est plus agile que celui de Far Cry 3 (j'ai oublié son nom :D)
S'il aura des bugs...Ubisoft va sûrement faire un patch pour les corriger

Assassin-Alpha
04/03/2013, 18h23
Oh merde, menumaxibestof tu m'a tué :D

whyohdeeyouhey
04/03/2013, 18h42
c'est ce qui arrive quand on lâche des acronymes comme POV ... :)

bee61
04/03/2013, 18h50
oui ça en jette, hein ? ça vous pose son homme .. imparable http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif

menumaxibestof
04/03/2013, 19h08
Le système de visée automatique sera remplacé par une visée libre :

One upgrade to the gameplay itself comes with the addition of free aiming. In past AC games, using any projectile weapon meant locking in on a foe and firing. You were at the mercy of the game's built-in auto aim. This time around you'll be able to just aim and fire, like you would in any other third-person shooter. Take out your gun, aim it at an enemy's head, and blam--assassinated.
Gamesradar (http://www.gamesradar.com/assassins-creed-iv-black-flag-information/)

Fini le recrutement d'assassins, fini le système de notoriété :

There's no Brotherhood system, and notoriety has been removed [...]
Gamesradar (http://www.gamesradar.com/assassins-creed-iv-black-flag-information/)

Linkpogo
04/03/2013, 19h24
Fini le recrutement d'assassins, fini le système de notoriété :Whoo-hooo!

Berillions
04/03/2013, 19h27

Concernant le recrutement d'Assassins, ce n'est pas un moindre mal mais vu que nos ennemis seront toujours "majoritairement" des Templiers, notre bon vieux Edward devra tout de même avoir à faire à un guilde pour avoir ses missions non ?

Pour ma part, je vois plutôt le fait que nous serons un Assassin lamba qui devra rendre des comptes à un "Mentor" dans les Caraïbes; ce qui change d'ACB,ACR et AC3 ou nous étions à la tête des Assassins. Enfin, j'espère que c'est cela.

J'ai lu le lien donné par BigMac sur gamesradar. Ils expliquent qu'Edward sera bien entrainé par les Assassins mais qu'il n'adhèrera pas au Crédo, qu'il est un pirate avant d'être un Assassin.

Skelface
04/03/2013, 19h49

http://i.minus.com/inMNNHaP05hA9.gif

Eclair11
04/03/2013, 19h53
Fini le recrutement d'assassins

Enfin...on va travailler seul

Assassin-Alpha
04/03/2013, 19h57
Même le système de notoriété ? Ca me manquera un peu quand même, ceci dit, comment peut-on ne pas adhérer au crédo, combattre les templiers et etre le héros d'un Assassin's CREED?

Eclair11
04/03/2013, 19h59
ils ont enlevé le système de notoriété peut être parce que une grande partie du jeu sera dans les mers

Linkpogo
04/03/2013, 20h01
Même le système de notoriété ? Ca me manquera un peu quand même, ceci dit, comment peut-on ne pas adhérer au crédo, combattre les templiers et etre le héros d'un Assassin's CREED?
Il le comprendra peut-être seulement à la fin de son périple.

menumaxibestof
04/03/2013, 20h05
Même le système de notoriété ?

Edward est un pirate. Il fait péter des navires. Je ne suis pas sûr qu'un système de notoriété soit vraiment approprié au contexte.

Assassin-Alpha
04/03/2013, 20h07
t'as p'tet raison link...
Un système de notoriété sur les mers ca aurais été cool. :)

Une zone infestée de navires espagnols quand on signale la disparition de nombreux navires... Surement du aux pirates. :)

Eclair11
04/03/2013, 20h13
est-ce-que les parachutes, les tyroliennes et la lame au crochet vont retourné dans AC IV ?...car ils mon manqués dans AC III :(

bee61
04/03/2013, 20h22
hmm .. seul en mer ou en pleine jungle d'une île, ça le ferait pas, ni le parachute ni la tyrolienne .. plouf ! avec le 1er , et pan ! dans la branche pour la seconde (ou inversement d'ailleurs)

à la rigueur, une tyrolienne pour l'abordage, mais historiquement il existait déjà des crochets d'abordage au bout de longues cordes, pour long sauts façon liane de Tarzan

le fait est aussi que je vois mal ce que la jauge de réputation viendrait faire sur une mer où les pirates règnent en maîtres .. des bateaux espagnols (ou autres d'ailleurs) débarquant de suite ne seraient pas crédibles du tout sur de telles étendues

j'avais déjà apprécié l'idée d'un héros en marge de la confrérie, je la retrouverai sans déplaisir, ni état d'âme particulier vis à vis des 1ers épisodes

Linkpogo
04/03/2013, 20h33
est-ce-que les parachutes, les tyroliennes et la lame au crochet vont retourné dans AC IV ?...car ils mon manqués dans AC III :(Même si j'ai aimé le parachute en son temps, faut pas trop exagérer! Depuis, y'a un navire qu'on peut contrôler, et même entièrement dans ce nouvel opus, paraît-il.

Berillions
04/03/2013, 20h35
On va avoir un Ezio like comme AC2... C'est quoi le Crédo x)

bee61
04/03/2013, 20h47
On va avoir un Ezio like comme AC2... C'est quoi le Crédo x)

http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif uhh ? (et même carrément : http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif gnnéé ? )

Berillions
04/03/2013, 21h01
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif uhh ? (et même carrément : http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif gnnéé ? )

Vu sur Gamesradar : http://www.gamesradar.com/assassins-creed-iv-black-flag-information/
Va à la page 3/16 ou il est écrit :

He's trained by the Assassins Brotherhood, making him a formidable foe on the battlefield (or, rather, on boats), but he doesn't adhere to the creed all that well. He, much like like Assassin's Creed IV, is a pirate first, assassin second, making him different than the other assassins you've played as in the past

C'est comme Ezio dans AC2 ou il n'est pas "réellement" Assassin vu qu'il ne cherche que la vengeance... C'est au fur et à mesure qu'il adhère au Crédo. En sera-t'il de même pour Edward, i don't think.

et d'après vous...pourquoi Edward est devenu un assassin ?

Edward recherche la richesse... Peut-être qu'il a choisi les Assassins pour le butin qu'il pourrait avoir en les suivant. Ils ont fait seulement une meilleure offre que les Templiers. Les 2 camps ont besoin du meilleur des pirates pour assouvir la domination des Templiers ou des Assassins aux Caraïbes et éliminer l'autre camp.

Eclair11
04/03/2013, 21h11
C'est comme Ezio dans AC2 ou il n'est pas "réellement" Assassin vu qu'il ne cherche que la vengeance... C'est au fur et à mesure qu'il adhère au Crédo. En sera-t'il de même pour Edward, i don't think.

D'après le trailer Edward ne cherche pas la vengeance mais plutôt intercepter les navires des marchands et voler leurs butain

Skelface
04/03/2013, 21h15
D'après le trailer Edward ne cherche pas la vengeance mais plutôt intercepter les nivers des marchands et voler leurs butain

Il ne parle pas de vengeance mais de son comportement, ses objectifs. Dans Assassin's Creed II, Ezio n'est Assassin uniquement parce que c'est le camp qui est opposé à ceux qui ont tué la moitié de sa famille, pas par conviction.

C'est ce qu'on devrait retrouver dans le IV.

Assassin-Alpha
04/03/2013, 21h21
hmm, vrai... Mais perso le parachute c'était trop irréaliste je trouve, je n'ai pas aimé ^^

Eclair11
04/03/2013, 21h26
Il ne parle pas de vengeance mais de son comportement, ses objectisf. Dans Assassin's Creed II, Ezio n'est Assassin uniquement parce que c'est le camp qui est opposé à ceux qui ont tué la moitié de sa famille, pas par conviction.

Berillions
04/03/2013, 21h28
Il ne parle pas de vengeance mais de son comportement, ses objectisf. Dans Assassin's Creed II, Ezio n'est Assassin uniquement parce que c'est le camp qui est opposé à ceux qui ont tué la moitié de sa famille, pas par conviction.

Ce qui est assez marrant c'est que durant les 5 jeux qui sont sortis, il n'y en a que 2 ou l'on joue un "véritable" Assassin qui suit le Crédo. Je parle bien d'ACB et d'ACR. Dans AC1, Altaïr ne respecte plus le Crédo et doit le ré-apprendre. Dans AC2, Skelface l'a expliqué et dans AC3, il n'est Assassin que pour sauver son peuple durant tout le jeu. Ce n'est que Forsaken (le roman) qui nous apprend que Connor adhère au Crédo par la suite...

Bref, à part ACB et ACR on n'a jamais réellement joué de véritable Assassin pur et dur. :)

Skelface
04/03/2013, 21h29

Parce que.

Eclair11
04/03/2013, 21h33
Parce que.

ça sera la question de l'année http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif

menumaxibestof
04/03/2013, 21h34
L'esclavage sera un thème dont traitera Black Flag :

Players will visit [...] plantations “where you see the effect of slavery,” says Ismail. “Slavery was an important part of the pirate era, and we touch on it.”
Gamesbeat (http://venturebeat.com/2013/03/04/assassins-creed-iv-black-flag-is-pirates-vs-ninja/)

J'annonce : Edward libérera Achilles Davenport d'une plantation.:cool:

Berillions
04/03/2013, 21h36

Ce que l'on sait d'Edward, c'est qu'il est le meilleur des pirates des Caraïbes.
Les Assassins veulent éliminer les Templiers et vice-versa pour la domination des Caraïbes. Qui nous dit que les Assassins ont fait une meilleure offre que les Templiers pour embaucher Edward....

Eclair11
04/03/2013, 21h37

On va rencontrer ce vieux Achilles ? c'est marrant dans AC III il est mort mais dans AC IV il est bien vivant :D

Ce que l'on sait d'Edward, c'est qu'il est le meilleur des pirates des Caraïbes.
Les Assassins veulent éliminer les Templiers et vice-versa pour la domination des Caraïbes. Qui nous dit que les Assassins ont fait une meilleure offre que les Templiers pour embaucher Edward....

Ouais...c'est une possibilité...en tous cas dans les prochains jours on apprendra plus sur Edward

Berillions
04/03/2013, 21h39
On va rencontrer ce vieux Achilles ? c'est marrant dans AC III il est mort mais dans AC IV il est bien vivant :D

T'as pas encore pigé qu'AC4 se passe avant AC3.... Tu me fais peur là.

Eclair11
04/03/2013, 21h40
T'as pas encore pigé qu'AC4 se passe avant AC3.... Tu me fais peur là.
Non...je sais bien que AC IV se passe avant AC III...c'est pour ça que j'ai mis le post :D

bee61
04/03/2013, 21h41
bon, cette fois je n'ai pas envie de tirer de plans sur la comète .. je vais juste prendre ce jeu comme le jeu de pirate que j'attendais depuis longtemps sur PS3, et je ne pourrai qu'être agréablement surprise si le scénario s'organise autour des précédents AC de façon crédible et cohérente

Linkpogo
04/03/2013, 21h44
L'esclavage sera un thème dont traitera Black Flag :

Je parie qu'on reverra aussi Robert Faulkner plus jeune.

Autre chose: dans quelques jours sera annoncé l'Encyclopédie AC Vol. 3.

Deux éditions collectors: l'équivalent de la Freedom avec une statuette d'Edward, une équivalente de la Join or Die avec le journal de Barbe Noire... le coup classique.
Des DLC prétenduments exclusifs à la pelle et un mois après la sortie du jeu un season pass. Des gens qui vont râler car ils auront payé "deux fois le même DLC".

Un ou des Fragments d'Eden en trésors perdus, etc? Très fort probable (en tout cas pas celui de Captain Kidd normalement).
De nouveaux Temples Mayas avec plus de casse-tête? Je demande à voir, tant mieux si c'est vrai et plus long que dans ACIII.

Skelface
04/03/2013, 21h44
si le scénario s'organise autour ds précédents AC de façon crédible et cohérente

http://i.minus.com/ibseP61wZgxS5R.gif

menumaxibestof
04/03/2013, 21h45
On va rencontrer ce vieux Achilles ?
Rien n'a été annoncé. J'expose juste une hypothèse.

bee61
04/03/2013, 21h46
http://i.minus.com/ibseP61wZgxS5R.gif

c'était sous-entendu, bien entendu :D

----------

ah bin oui forcément une encyclopédie .. obligé .. 10-20 pages de plus, et hop ! prix fort

Linkpogo
04/03/2013, 22h41
Connor, à propos de son papi chéri: ^^

http://youtu.be/oLJfoSaE-G0

Robert Faulkner ne connaissait pas Edward, donc à priori, on ne devrait pas le rencontrer dans ACIV.

Berillions
04/03/2013, 22h41
Petite question par rapport à ce que l'on sait par rapport au présent. On joue un gars employé chez Abstergo mais question importante, que fait Junon et est-elle ? :X

menumaxibestof
04/03/2013, 22h53
Connor, à propos de son papi chéri: ^^

http://youtu.be/oLJfoSaE-G0

Robert Faulkner ne connaissait pas Edward, donc à priori, on ne devrait pas le rencontrer dans ACIV.

Le jeu commence en 1715. Robert Faulkner est né en 1715. Non, on ne le verra pas.

Linkpogo
04/03/2013, 23h39
Le jeu commence en 1715. Robert Faulknet est né en 1715. Non, on ne le verra pas.

Mouais. J'aurais dû me renseigner avant de dire une ânerie.

Skelface
05/03/2013, 00h05
Rien ne dit que le jeu se déroule uniquement en 1715.

menumaxibestof
05/03/2013, 00h28
Rien ne dit que le jeu se déroule uniquement en 1715.

Haytham est né en 1725, si Ubi reste un minimum dans la logique de leur animus, le jeu ne peut pas aller plus loin (ou alors on continue avec Haytham et ceux qui ont lu Forsaken se retapent la même histoire). Si Faulkner est présent, ce sera juste histoire de faire du fan service en le montrant avant ses 10 ans.

dexterstorm2
05/03/2013, 00h37
Achilles, lui, est né en 1710. Donc, en imaginant qu'on le rencontre, il aurait entre 5 et 15 ans.

menumaxibestof
05/03/2013, 00h39
Achilles, lui, est né en 1710. Donc, en imaginant qu'on le rencontre, il aurait entre 5 et 15 ans.

Oui, mais ça a un intérêt scénaristique.

Assassin-Alpha
05/03/2013, 00h57
je ne sais pas, ce serais du fan-service la pour le coup je pense. mais j'ai rien contre ca. :)

bee61
05/03/2013, 10h01
pour aller dans le sens de Ronnie, disons qu'on croisera et/ou libérera peut-être la famille d'Achille dans cette plantation .. ou alors il sera petit mousse sur le navire de Kenway :D

pour la vidéo, on n'avait encore jamais vu Connor aussi bavard .. il se lâche le bougre

Assassin-Alpha
05/03/2013, 10h22
la vidéo ?

bee61
05/03/2013, 11h45
page précédente

Skelface
05/03/2013, 12h21
Whaling—that is, shooting whales with harpoons and leaving them to struggle for an hour or more before they die or are hacked apart while they are still alive—may seem like something out of the history books, but this bloody industry still goes on today in the face of international condemnation, and it’s disgraceful for any game to glorify it. PETA encourages video game companies to create games that celebrate animals—not games that promote hurting and killing them.

Alors dans Assassin's Creed III et Far Cry 3, j'ai le feu vert de PETA pour faire un carnage dans toute la faune, mais dès que ça parle de baleines, il y a une levée de boucliers.

Un commentaire sur ce succès, PETA?

http://i.imgur.com/waDjSS9.jpg