PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed IV: Black Flag Collector's Edition

blackjokerface
01/03/2013, 03h07
Bonjour à tous (surtout aux gens d'Ubisoft),

J'ai lu que le prochain Assassin's Creed aura (encore) une exclusivité PS3. Je ne me plaindrai pas, comme les 2 opus précédent, car j'ai règlé la question. Je lance le sujet surtout pour un Collector's Edition qui saura à la hauteur de ceux d'Europe. Je gagerais n'importe quoi que lundi, le 4 mars, ils vont publier des Collector exclusivité UK.
Anyway, j'ai bien hate de voir ce que cette épisode aura à offrir. Je parle pour moi, mais vous êtes pas oubligé d'ajouter un mode multiplayer! ;) (Faut bien rêver des fois!)

http://www.gamespot.com/news/assassins-creed-iv-black-flag-confirmed-getting-exclusive-ps3-content-6404614?tag=Topslot;Assassin039sCreedIvConfirmed;A ssassin039sCreedIv

bee61
01/03/2013, 10h46
ah oui, après le topic de l'exclu pour les uns et pas pour les autres, le topic des collector pour les uns ou les autres ...

classique

faudra penser à créer un topic pour le retard de la version PC aussi .. et vite, ça urge, le jeu va sortir dans 10 mois .....

blackjokerface
02/03/2013, 22h53
Bah! Faut bien chialer quelque part! Non, je rigole. En y repenssant, aujourd'hui, ça n'a pas vraiment d'importance, parce que je ne pense pas payer pour un collector. Et je reprend mes mots sur le multiplayer, ça serait bien un multi, mais de bataille naval. Ça serait epic!

ExelPower
03/03/2013, 20h54
Les développeurs ont annoncés un mode coopération pour ce AC4. Mais je trouve ça dégueulasse que les joueurs PS3 est du contenu gratuit supplémentaire, alors que nous joueurs de la 360 qui payons un abonnement de 60 euros par an pour pouvoir accéder à du contenu en ligne, je trouve ça très injuste

bee61
03/03/2013, 21h14
inna calimero rub-a-dub stylee ?

blackjokerface
04/03/2013, 01h40
Les développeurs ont annoncés un mode coopération pour ce AC4. Mais je trouve ça dégueulasse que les joueurs PS3 est du contenu gratuit supplémentaire, alors que nous joueurs de la 360 qui payons un abonnement de 60 euros par an pour pouvoir accéder à du contenu en ligne, je trouve ça très injuste

Tout à fais d'accord! Mais, j'ai compris quelque chose la-dedans. Sony roule sur une console de salon, la PS3 et Microsft sur une console et un outil de travail, Xbox 360 et PC. Si Microsoft veut mettre une exclusivité sur la Xbox 360, il devra aussi la mettre sur la version PC, se qui couterait probablement beacoup trop chere pour eux. Tandis que Sony, il pait qu'une seule fois et ça fini la! Mais j'arrive pas à comprendre de quoi. Wii, Wii U, PS3 et PC (je crois), ne charge pas pour jouer en ligne, mais pour Xbox 360, il faut payer pour avoir du contenu qui n'est même pas nécessairement exclusive + jouer en ligne. J'ai règlé le probème, je me suis acheté une PS3. Le seul truc qui me dérange c'est que tout mes jeux AC, je les ai payer sur Xbox 360, mais de savoir que PS3 on en moyenne 60 min de gameplay exclusive, c'est franchement tentant!

Kingsalt20
04/03/2013, 02h06
Malheureusement, ce n'est pas parce que tu paies un abonnement de 60 euros que tu vas obtenir plus de chose car il n'y a aucun lien entre l'abonnement et le contenu supplémentaire. Loin de là.
De plus les 60 minutes de gameplay sont des missions carrément pas importantes et substituables à mon humble avis.