PDA

Afficher la version complète : FAQ Générale



Kanur
01/03/2013, 12h04
Alliance

Q : Je suis chef d'une alliance, et je voudrais la quitter sans la dissoudre, ou simplement donner la direction à quelqu'un d'autre, comment faire ?

R : Il faut envoyer une demande au support MMHK.

Q : Comment ajouter des membres dans mon alliance ?

R : Il faut les inviter. Seul le chef d'alliance peut le faire, en allant dans l'onglet alliance -> gestion, et de là inscrire le nom des joueurs qu'il souhaite inviter.

Q : Comment puis-je échanger des ressources ?

R : En utilisant le marché.

Combat

Q : Quelles troupes défendront ma ville si je suis attaqué ?

R : Les 7 pelotons les plus puissants, qu'ils soient placés en garnison, ou sur un ou plusieurs héros inoccupé(s), formeront la défense de la ville. Ces pelotons bénéficient des bonus des héros qui les commandent.

Q : Comment puis-je mettre un héros en patrouille ?

R : Il faut clicker sur l'icône patrouille, située entre le portrait du héros et son nom.


Hérédité

Q : J'ai terminé plusieurs serveurs de saison 1, j'ai commencé la saison 2 mais je ne peux pas choisir entre mes différentes hérédités !

R : Il faut faire attention que tout serveur commencé en saison 2 avec une hérédité annule toutes les hérédités de tous les autres serveurs de saison 1, terminés ou en cours.

Q :Je ne suis pas abonné, puis-je bénéficier des bonus d'union ?

R : Oui, l'union est ouverte à tous les joueurs et est disponible un mois après le début de la guerre des larmes.

Q : Les compétences d'hérédité sont-elles appliquées sur tous les héros ?

R : Non. Toutes les compétences choisies, héros, troupes et royaume, s'appliquent uniquement au premier héros. Seul l'équipement peut changer de bénéficiaire.

Q : La compétence résistance à la magie affecte t-elle mes propres sorts ?

R : Non, uniquement les sorts lancés par l'adversaire.

Q : Quels sorts sont affectés par la compétence résistance à la magie ?

R : Les sorts affectant son héros, ses troupes ou ses fortifications. Sont concernés : tous les sorts des écoles de ténèbres et de destruction, poing de la colère, piège de feu, séisme, mur de flammes et mot de lumière.

Q : Le bouclier radieux du soleil permet-il de valider la quête "utiliser un objet magique" ?

R : Oui, à condition qu'il dispose du bonus d'attaque.


Héros

Q : Mon héros à 0 en attaque, défense, et magie, est-ce normal ?

R : Oui, les héros académiques restent à 0 jusqu'au niveau 3.

Q : On peut choisir pour son premier héros parmi différents archétypes, or en m'inscrivant sur un monde on ne me donne pas le choix, pourquoi ?

R : Le choix entre différents archétypes est uniquement ouvert aux joueurs ayant terminé au moins un serveur. Sinon le héros par défaut est imposé à l'inscription.

Q : Les talents de héros, comme Marchand ou Bâtisseur, fonctionnent t-ils quand le héros est hors de la ville ? (espionnage, attaque)

R : Non. Le héros doit être présent dans la ville, même s'il est occupé. (mine, combat dans la région etc...). Un héros en mode patrouille est considéré dans la région, ses bonus sont donc appliqués.

Q : Les talents de plusieurs héros sont-ils cumulatifs dans la même ville ? Par exemple, avec deux chefs charismatiques qui donnent un bonus de +2 à la production, puis-je prétendre à un bonus de +4 ?

R : Non, si plusieurs héros dans la même ville donnent un bonus de même type, seul le plus haut sera appliqué.

Q : J'ai un héros doté de la compétence enrôleur, et je recrute un nouveau héros, mon enrôleur est-il bloqué pendant ce temps ?

R : Non. Une fois que l'action de recrutement est lancée, l'enrôleur peut être utilisé normalement. Le nouvel engagé bénéficiera du bonus.

Q : Mon héros a été capturé, comment puis-je le libérer ?

R : Il faut attaquer victorieusement la ville ou il est détenu, ou capturer la ville, ou bien encore demander sa libération diplomatiquement à celui qui le retient prisonnier. Toutefois seul le joueur propriétaire d'un héros capturé peut le libérer par une attaque.

Q : J'ai capturé un héros ennemi, puis-je l'engager dans mon royaume ou le dépouiller de ses artefacts ?

R : Non. La seule action possible envers un héros prisonnier est de le libérer, ou ne rien faire et le garder captif.

Magie

Q : Comment puis-je connaître les sorts disponibles dans mes guildes de magie ?

R : Il faut un héros présent dans la ville, et consulter l'onglet héros -> sorts pour avoir la liste des sorts disponibles.

Q : Comment puis-je choisir le sort de niveau 5 de ma guilde de magie ?

R : On ne peut pas. Les sorts sont distribués aléatoirement.

Région

Q : Puis bénéficier du bonus d'un atelier d'exploitation si celui ci est placé en diagonale de la mine correspondante ?

R : Non. Les bonus de "proximité" ne fonctionnent qu'en croix (1 case en haut, en bas, à gauche, à droite) et non en diagonale.

Q : A quelle heure est effectuée la modification des saisons du marché ?

R : Tous les jours aux environs de deux heures du matin.

Royaume

Q : Je ne suis pas abonné, combien de villes pourrais-je contrôler à la fin du jeu ?

R : Un joueur qui n'a pas d'abonnement peut contrôler au maximum 5 villes à la fin de la partie. Les bonus de villes supplémentaires des graals ne bénéficient pas aux joueurs sans abonnement.

Q : Je veux coloniser et ma ville coûte plusieurs millions de pièces d'or, est-ce normal ?

R : Oui, la ville est située hors des frontières de l'alliance, et seul le joueur le plus proche peut y coloniser à un coût raisonnable, on ne tiens pas compte des alliances dans ce cas.