PDA

Afficher la version complète : boston kraken et utilisation recrues

tartempion22
01/03/2013, 12h20
Bonjour

je joue sur pc et suis à 24% du jeu : à Boston...

/ Quelqu'un peut-il me dire ce qu'on est censé faire quans on a écouté les 3 conversations et parlé à la veuve(elle ne dit rien d'intéressant) dans l'affaire du Kraken?? l'entrepôt du vieux : où est-il et que faire???

2/j'ai réussi péniblement a avoir deux recrues...si elles ne sont pas en mission ailleurs , peut-on compter sur elles pour par exemple donner un coup de main lors d'une une mission a Boston ? si oui concrètement avec une manette 360 que faire?Je loupe presque toutes les missions à Boston parcecque les marchands à défendre ou autres sont entourés par trop de gardes et tout seul je n'arrive pas à les liquider avanr que la victime ne soit tuée!

merci d'avance

Eclair11
09/03/2013, 17h42
Bonjour

je joue sur pc et suis à 24% du jeu : à Boston...

/ Quelqu'un peut-il me dire ce qu'on est censé faire quans on a écouté les 3 conversations et parlé à la veuve(elle ne dit rien d'intéressant) dans l'affaire du Kraken?? l'entrepôt du vieux : où est-il et que faire???
Normalement il doit être indiqué dans ta carte...il suffit d'aller et c'est tous

2/j'ai réussi péniblement a avoir deux recrues...si elles ne sont pas en mission ailleurs , peut-on compter sur elles pour par exemple donner un coup de main lors d'une une mission a Boston ? si oui concrètement avec une manette 360 que faire?Je loupe presque toutes les missions à Boston parcecque les marchands à défendre ou autres sont entourés par trop de gardes et tout seul je n'arrive pas à les liquider avanr que la victime ne soit tuée!

merci d'avance
Une manette 360 ? désolé je joue qu'avec le clavier+souris

PatateDesEnfers
10/03/2013, 17h32
Pour appeler les Assassins, c'est tout simplement en appuyant une seule fois en ciblant un garde sur la touche qui te permet d'accéder à leur menu. De mémoire c'est RT mais je peux me tromper ça fait quelques semaines que j'ai pas retouché au jeu.