PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed 3 : Bug missions Annexes

B4gd4de
01/03/2013, 16h35
Bonjours Ubisoft

Alors voilà aujourd'hui j'expose mon problème qui n'est en réalité pas que le mien et en espérant qu'il soit bénéfique pour tous bref voilà les problèmes :

- 1er Bug : Concernent les mission livraison j'en ai réussi une mais malheureusement lorsque je regarde dans la synchronisation ADN j'ai réussi 0% des mission livraison
-2em : Toujours avec les mission livraison lorsque je lance une deuxième mission livraison pour peut être débugger le 1er Bug la mission ce lance mais lorsque je regarde dans le journal je ne la vois malheureusement pas et avant de demander je tien à dire que j'ai essayer avec toutes les missions livraisons toute on le même problème sauf évidement celle que j'ai réussi
-3eme : Ce bug concerne les mission de club tout d'abord les missions de chasse il m'en reste quelque une dont une qui est assez dur parfois c'est complété la carte de chasse alors au début aucun bug jusqu’à ce que dans une zone (à l'ouest de la frontière) j'ai découvert lièvre et biche et je me suis renseigner sur internet et il me rester juste loup et renard il me semble enfin bref c'est les loups le problème je regarde un indice m'indiquant qu'il y a bien un loup qui est passé par là et déjà à ce moment le loup devrai être débloquer dans ma carte là ce n'est pas le cas je me dit bon pas grave il est à 20 mètre je vais le tuer et lorsque je le tue (et que je tue ses potes) toujours rien pas débloquer bref petit bug qui j’espère partira au fil du temps mais je pense ne pas être le seul à l'avoir

et une dernière chose qui est juste pour me renseigner pour la mission des lutteurs de Boston on me demande de tuer un enemie avec chaque type d'arme comment faire?

Je tien aussi a préciser qu'il ne me reste que ces missions là pour terminer le jeu à 100% sachant que j'en suis à plus de 40h de jeux dessus j'aimerai pas que juste à la fin je dois attendre 10 ans

Voilà en espérant une réponse rapide

B4gd4de
13/03/2013, 09h37
je re up ce message svp