PDA

Afficher la version complète : question.reponse sur assasing creed ...

tarbledbz
01/03/2013, 17h34
Salut à tous donc tout dabor je me présente . Moi c'est tarble j'ai 15 ans ! Si vous voulais voir mon fanmanga allais sur transgoku .... ou mon adresse maille : tarbledbz@gmail.com bref... fini pour la présentation lol donc venons au sujet . Moi je joue sur ps3 assasins ect.. mai malheureusement je n'ai pas de réseau pouvez vous m'aider à trouvé comment avoir du réseau ( câble ect) et sur assasins creed 3 je n'ai pas trai bien compris comment obtenir cette histoire parallèle ^^ et aussi pourkoi avoir choisi comme heros du 4 volume de assasins creed le grands père de connor ?voilla se sont mais sele question pour le moment .... :D merci d'avoir ecoûte se message et dit répondre merci à tous ;) .

bee61
01/03/2013, 18h11
http://www.tuxboard.com/photos/2011/08/Strangelove.gif

tarbledbz
01/03/2013, 18h27
Quoi ???? Si se pour faire se genre de chose et de pas maître des prashe sa serein à rien ..... :(

Berillions
01/03/2013, 19h13
Bah disons que l'on ne comprend strictement rien à ce que t'écris...

tarbledbz
01/03/2013, 20h13
Personnellement je trouve que tu y va un peut fort non ? Âpre je veut bien me répète ^^ donc je passe la présentation ... je disais s'il vous savais quel genre de câble faut avoir qu'en on n'a pas de réseau ok ? Et âpre je disais comment obtenir histoire parallèle de assasins creed 3 la tyranie du roi Washington et pourkoi avoir choisi le grands pere de connor vous comprenez maintenez ?? :D

bee61
01/03/2013, 21h09
http://www.tuxboard.com/photos/2011/08/Easy-Rider.gif

tarbledbz
01/03/2013, 21h21
Franchement je ne veut pas te vexe mais ta que sa a faire franchement ?? Tu pourrai au moins maître des com non se tro te demande ?? Et puis arrêt de maître que des image sa serai sympa parseque tu commences à m'énerve vrement la ( et se pour être poli que je ne dit pas sertin mot...) donc stp soit tu reponde au sujet que j'ai fait soit tu ne posté pas et puis sa te fait taitre rire mais moi pas donc merci de ta compression :mad:

Berillions
01/03/2013, 22h14
Franchement je ne veut pas te vexe mais ta que sa a faire franchement ?? Tu pourrai au moins maître des com non se tro te demande ?? Et puis arrêt de maître que des image sa serai sympa parseque tu commences à m'énerve vrement la ( et se pour être poli que je ne dit pas sertin mot...) donc stp soit tu reponde au sujet que j'ai fait soit tu ne posté pas et puis sa te fait taitre rire mais moi pas donc merci de ta compression :mad:

Faut dire que t'es pas du tout crédible.... Et tu ne sais pas écrire sans faire de fautes....

bee61
02/03/2013, 10h36
pas mieux

tarbledbz
02/03/2013, 10h44
Franchement je ne veut vexé personne mais vous sait des gros gamins non ?? Surtout celui qui envoille des image mais complètement moche .... et qui non rien avoir avec assasins moi je veut bien être gentil mais il y a des limite une fois ok mai deux non donc merci de votre compression et de respecte les sujet et message des gens ok parseque je sui peut-être un nouveau mai je m'en fous complètement ok donc merci d'arrêté avec votre me... et de parle mon sujet merci :)

bee61
02/03/2013, 10h49
tu veux des phrases et des réponses ?

commences par relire tes posts, tout y est parfaitement incompréhensible, à tous les niveaux, orthographe, grammaire et sens
quel sujet ? ça n'a ni queue ni tête

Berillions
02/03/2013, 12h53
Et je rajoute que pour jouer aux Questions/Réponses, il faut connaître le jeu auquel tu joues. Je suis désolé mais 'Assasing Creed', je ne connais pas du tout ce jeu. Par contre, 'Assassin's Creeds', ça je connais.

tarbledbz
02/03/2013, 13h25
Enfin des com sur le sujet cool ^^ bref pour en venir au message que vous avez posté bee61 se qui et question écriture je fait sa sur tablette donc désolé pour sa .. et se qui et du sujet serte sa n'a ni queue ni tête mai se sont des questions que je me pose depuis des mois donc j'ai voulu crée se sujet pour parle de se question qui me tourne dans la tête ^^ et pour en venir à berillions pour sa c'est entièrement de ma faute car je navai pas vu cette faute d'orthographe .. mais pour en finir sache que j'ai la trilogie à savoir du premier assasins creed jusqu'au dernier à savoir connor donc oui je pense connaître le jeux :D

bee61
02/03/2013, 13h58
**soupir**

bon allez, le tout dernier pour la route et basta

http://i725.photobucket.com/albums/ww255/benladeuche/Facepam.gif

tarbledbz
02/03/2013, 14h00
Sans commentaires .....

Berillions
02/03/2013, 15h55
Sans commentaires .....

Ce que Bee veut "gentiment" te faire comprendre par ses images (oui, je l'ai connu plus cruelle la BeeJunon), c'est que ton sujet ne sert strictement à rien. On ne sait même pas ou tu veux en venir, tu as beau re-expliqué que c'est toujours incompréhensible (surtout avec toujours autant de fautes)...

Bref, ce que je te conseille c'est qu'à la suite de ce message, c'est que tu ne postes plus de messages afin d'attendre que ce topic se meurt comme il se doit.

tarbledbz
02/03/2013, 16h19
Dit j'ai une question peut ont supprimé des com voir un sujet ?? Âpre pour le but du sujet si tu veut je te ordonne les message 1 : quelle type de câble ou otre pour avoir une connections internet ?2 question comment obtenir assasins creed 3 la tyranie du roi Washington ? 3 question pourkoi Ubisoft à t'il choisi comme heros pour le 4 volait de la série le grands père de connor ?? Voilla les question vous n'avais qu'a répondre à sa .... car je tien tout de m'aime à le dire si je me sui inscrit c'est pour c'est question donc c tout .... ;)

Linkpogo
02/03/2013, 16h52
Dit j'ai une question peut ont supprimé des com voir un sujet ?? Âpre pour le but du sujet si tu veut je te ordonne les message 1 : quelle type de câble ou otre pour avoir une connections internet ?2 question comment obtenir assasins creed 3 la tyranie du roi Washington ? 3 question pourkoi Ubisoft à t'il choisi comme heros pour le 4 volait de la série le grands père de connor ?? Voilla les question vous n'avais qu'a répondre à sa .... car je tien tout de m'aime à le dire si je me sui inscrit c'est pour c'est question donc c tout .... ;)
Bonjour. Pour avoir internet, il faut que tu te connectes au minitel. Pour La Tyrannie de Washington, il faut que tu trouve les quatre marmottes d'or cachées sur la frontière pour débloquer le DLC gratuitement et enfin, dans Assassin's Creed IV, le grand père de Connor prend la relève car Haytham est mort et Connor est trop occupé a boire de la tisane.

On se marre bien dans ce topic!

tarbledbz
02/03/2013, 17h01
Merci mais je suppose qu'il faut avoir internet pour avoir le dlc non ? Mais c'est quoi le minitel ? Et sinon merci d'avoir répondu à tou :P j'aime les gas comme toi qui réponde vite San parle beaucoup ;)

bee61
02/03/2013, 17h50
Bonjour. Pour avoir internet, il faut que tu te connectes au minitel. Pour La Tyrannie de Washington, il faut que tu trouve les quatre marmottes d'or cachées sur la frontière pour débloquer le DLC gratuitement et enfin, dans Assassin's Creed IV, le grand père de Connor prend la relève car Haytham est mort et Connor est trop occupé a boire de la tisane.

On se marre bien dans ce topic!

'tain ... tu pourrais mettre des balises [SPOIL] pour les marmottes et la tisane .. y en a qui ont pas fini le jeu ..

---------------

le minitel ?

c'est le média de l'avenir

tarbledbz
02/03/2013, 18h00
Je n'ai pas vrement compris ton message .... moi personnellement sa ne me gêne pas vu que j'ai déjà fini le jeux ^^

DZ-algeriano-13
02/03/2013, 19h19
LOL ^^ c'est une camera cachée ?

tarbledbz
02/03/2013, 19h25
Heu non pourkoi sa serai une caméra cache ^^ lol

Eclair11
02/03/2013, 19h47
Il t'a dit que le GRAND-PERE de Connor prend la relève car Connor est très occupé a boire de la tisane...d'après toi ce n'est pas une blague ?
Je te conseille de revenir le 4 mars...tu trouvera plus de réponse concernent Assassin's Creed IV Black Flag

tarbledbz
02/03/2013, 20h18
Et bien merci tkt je serai la le 4 mars ^^

Eclair11
02/03/2013, 20h26
de rien...j'ai oublié de te dire à 18H

bee61
02/03/2013, 20h26
aahhh ^^

chouette j'ai hâte, j'adore les séries comiques

http://laurajul.dk/wp-content/uploads/2012/12/Entertain-yourself-eat-popcorn-3D.gif

Eclair11
02/03/2013, 20h33
comme d'habitude...bee à toujours quelque chose à dire..hhhh

bee61
02/03/2013, 20h43
ah , l'éclair nous refait son coup du super-héros défenseur des faibles .. ou juste celui du crispé de servicehttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif

tu vas pas nous gâcher la fête alors qu'on vient juste de découvrir un nouveau talent, hein dis ?

tarbledbz
02/03/2013, 20h45
Oui bee61 ma l'aire d'un gros comique ;) et ouai j'ai trop hâte d'être le 4 mars ^^

bee61
02/03/2013, 20h52
tutututt ..

unE comique .. et pas grosSE non mais ... unE grandE comique

tarbledbz
02/03/2013, 20h55
AAH pardon tu et une FILLE ?? Je sui désolé depuis le début j'ai crut que tu étai un homme 0.0

Eclair11
02/03/2013, 20h57
ah , l'éclair nous refait son coup du super-héros défenseur des faibles .. ou juste celui du crispé de servicehttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif

tu vas pas nous gâcher la fête alors qu'on vient juste de découvrir un nouveau talent, hein dis ?

je vais aller dormir...continue ta fête sans interruption mais essaye de terminer la fête avant minuit :D
(@tarbledbz : je te conseille de ne plus visiter ce sujet)

tarbledbz
02/03/2013, 21h01
Pourkoi je ne devrai plus venir visite se sujet ??

Berillions
02/03/2013, 22h38
A l'origine on devait rejouer Ezio dans AC4 mais vu qu'il est occupé à combattre les Borgia à Constantinople, on jouera le grand-père de Connor qui lui est également le arrière grand-père d'Ezio. Tu comprends maintenant que les "Assassin's Creed" sont une histoire de famille ;)

tarbledbz
02/03/2013, 22h51
Non mais question de familles sa je savais vu que Desmond parcoure sont ADN ^^ mai tu te trompe l'arrière petit fils d'ezio non le grands père d'ezio. âpre sur assasins creed 4 je pense que vous n'avais pas compris se que je veut dire .. se que je redire sur assasins creed 4 c'est pourkoi ont joué le grands père de connor lieu d'un otre perso ex petit fils à connor ou otre surtout que apurement sa se passe au 18 siècle et au bresil ....

Linkpogo
02/03/2013, 23h00
Mais c'est quoi le minitel ? Et sinon merci d'avoir répondu à tou :P j'aime les gas comme toi qui réponde vite San parle beaucoup ;)
Consulte le dictionnaire ou wikipedia pour le minitel, sinon y'a pas de quoi, a ton service!

PS: Pour bee, la pauvre suit un traitement lourd a base d'hormones chevaline, du coup elle ne connait plus la frontière entre l'homme et la femme, il ne faut pas
lui en tenir rigueur.

Bonne soirée!

tarbledbz
02/03/2013, 23h17
http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-iv-un-trailer-en-fuite-A107715.html merci à toi linkpogo voici un lien ou il y a une vidéo une bonne d'ailleurs qui montre le heros de assasins creed 4 ;) .