PDA

Afficher la version complète : Y'en a MARE !!!!!!!!!!!!!!!

mordanor59
01/03/2013, 18h53
:mad::mad::mad::mad::mad: Il y en a plus que mart de ces bugs intenpestifs ! On ne peut pas faire même une seule partie ! Y'en a plus que marre il faut arranger ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ma d:::mad::mad:

PS: pour plus d'information voir le sujet sur crash régulier du jeu.

IvahAolankre
02/03/2013, 00h15
Bonsoir,

Le 3ieme DLC est bien sorti non ? Kyber truc... (oui truc parce que le titre je m'en fous un peu tout comme le DLC d'ailleur). Il est offert avec le Season Pass c'est bien ça ?

Car si c'est le cas je n'ai rien reçu. Aucune notification mail ou autre message m'indiquant comment déjà le télécharger... (Et encore même l'ayant acheté avec un autre compte je n'ai rien reçu également :/ I'm happy !!!!...)

Bref... Quoi demander à une boite incapable de sortir un jeu correct (quoique le multi s'est amélioré), à la base, autant continuer dnas la médiocrité et boire le calice jusqu'à la lie non ? ^^ :p

Cordialement

Ivah

mordanor59
03/03/2013, 12h11
:mad: Ca devient vraiment très chiant, je ne peux même plus faire une seule partie complète.
Toute à l'heure mon équipe et moi allions gagner mais j'ai été déco et je n'ai pas eu ma victoire du jours DONC j'exige d'avoir mes 500 RP du jour !:mad::mad::mad:
Apprenez à gérer un serveur de jeu et un jeu, c'est pas pour des petites gens qui débutent en informatique !

Cordialement et bonne journée à vous.

mordanor59
03/03/2013, 12h34
Pfff Et allez deuxième fois aujourd'hui ! On sent quand même la volonté des modos qu'il y ait une meilleur expérience de jeu !!:mad::mad:
Le jeu est laissé à l'abandon de ce côté mais par contre pour tous ce qui est nouveaux habits pour personnages à acheter sa y'a du niveaux et du beau !!:mad::mad:

mordanor59
03/03/2013, 13h24
Hé ouais trop beau gosse ! Voici enfin en avant première et exclu la troisième fois que sa m'arrive !!!! Wouhou !!:cool::cool:;);)

je peux plus jouer !:mad::mad::mad:

ES-Ulukai
03/03/2013, 15h20
Et que veux tu que nous modérateurs fassions ?

Le boulot de modo qui est bénévole déjà, est de s'occuper du bon déroulement et faire respecter les règles du forum, aidé si on sait et remonter le feedback plus haut !

On est pas des devs, je peux comprendre que tu rencontres des problèmes avec le jeu, que ça t'énerve et c'est ton droit d'être mécontent mais il faut rester polis sinon ça ne va pas le faire !!!

Kingsalt20
04/03/2013, 00h07
Bonjour, merci de ne pas confondre modérateur des forums et service technique.

Merci d'éviter le multi-posts et de vous calmer. C'est le premier et le dernier avertissement.

Cordialement.

mordanor59
08/03/2013, 15h18
Pas de problème les gars mais se serait vachement bien de réparer ce problème.:):o;)

Ps: 3eme game du jour et 1 crash.

mordanor59
08/03/2013, 15h31
et de 2 !:(
J'aimerai bein savoir qu'elle est ce problème, merci de me répondre assez vite svp !!:eek::eek:

mordanor59
08/03/2013, 15h53
Voila c'est la troisième fois D'AFFILE :( sa déprime totalement la !!:(:(:(
Je peux plus du tout jouer !!

Kingsalt20
08/03/2013, 20h37
Vous m'en voyez désolé de me répéter mais merci de ne pas faire plusieurs posts à la suite.

Pour ce qui est du problème des serveurs le problème est connu mais nous ne pouvons communiquer pour le moment si ce sera un jour réparé.

Encore une fois ce n'est pas de notre ressort, nous nous occupons seulement de faire remonter les problèmes, avis ou bien idées vis-à-vis des produits Ubisoft.

Cordialement.

Eclair11
08/03/2013, 20h40
pas la peine de s'énerver king :D

mordanor59
09/03/2013, 22h54
Non mais sérieux la, les gens Arrêté ! ARRETE !!!! J'été meilleur commando , meilleur joueur 1 , meilleurs série ET MON JEU CRASH ENCORE
PS: c'est la 3eme fois que je crash aujourd'hui , Même mes potes ont le problème et en on marre. Je crash tellement des fois qu'on compte même plus !!!!:mad::mad::p

RePS: Ce message est un message collectif donc no spam de même message ! Mes amis er moi sommes en exabération devant ce problème toujours irrésolue.:p

mordanor59
12/03/2013, 15h49
Mes amis et moi, on rage ! Deux partie d'affilée que je crash ! Faite quelque chose pour ce foutue problème.
J'allai avoir ma victoire du jour, j'étais premier et j'ai CRASH et TOUT PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::eek: :mad:

.................... Brin quoi !:(

mordanor59
13/03/2013, 18h14
Faite votre boulot merde et réparé ça, on est 10 à avoir le problème et on en a plus que marre de plus pouvoir jouer ensemble !!!:mad::mad::mad:

ES-Ulukai
14/03/2013, 15h47
Nous on ne sait rien faire ici, ça fait un moment que l'on a remonté le problème.

mordanor59
14/03/2013, 19h15
Ok j'ai compris :) mais bon, si j'ai bien compris....bah faut patienter enfaite (-_-).:cool:

ES-Ulukai
14/03/2013, 22h02
C'est exact :(

mordanor59
25/03/2013, 18h49
Bien le bonjour, comme je suis en spam de crash ^^ bah je viens ici pour vous demander si sa avance ou si sa rame ! Voili voilou ! bonne journée ou soirée.:p:p:rolleyes::o

Fulaize
14/05/2013, 10h16
Nan mais le gars quoi ! Toi, ta bien besoin de mettre le tête dehors ...

DCD14000
14/05/2013, 11h27
Nan mais le gars quoi ! Toi, ta bien besoin de mettre le tête dehors ...

:D lol ..
Je ne comprend surtout pas comment on peut encore attendre quelque chose des dév' alors que le jeu est sorti depuis 1 an et qu'ils n'ont pour ainsi dire rien foutu pour régler les problèmes de gameplay et de connexion ...
bref !

Ghostpantere
20/06/2013, 19h00
Bonsoir,

Le 3ieme DLC est bien sorti non ? Kyber truc... (oui truc parce que le titre je m'en fous un peu tout comme le DLC d'ailleur). Il est offert avec le Season Pass c'est bien ça ?

Car si c'est le cas je n'ai rien reçu. Aucune notification mail ou autre message m'indiquant comment déjà le télécharger... (Et encore même l'ayant acheté avec un autre compte je n'ai rien reçu également :/ I'm happy !!!!...)

Bref... Quoi demander à une boite incapable de sortir un jeu correct (quoique le multi s'est amélioré), à la base, autant continuer dnas la médiocrité et boire le calice jusqu'à la lie non ? ^^ :p

Cordialement

Ivah

Pour information moi aussi je l'ai acheté est pareil je ne l'ai pas reçu ! Mais finalement j'ai réussi a le récupérer car je suis allé dans suivre ma commande je me suis connecté et la magie magie je pouvais les telecharger et les codes fournies avec sa ma pris 4 heure pour comprendre et plusieurs jours de stress en pensant avoir perdu une 30 d euro

DustR21
11/07/2013, 10h32
T'as qu a rester poli toi ! lui il est enerver et on comprend si t pas content va faire du benevolat ailleurs