PDA

Afficher la version complète : Gros Problème avec U play !

AvPcooper
01/03/2013, 22h56
voilà j'ai acheter aujourd’hui AC 3 sur pc, j'ai voulut bien sur activer ce jeu mais un gros problème se présente ! j'ai beau rentrer mon code, ( sur le manuel du jeu) , mon code n'est pas accepter ! , résultat après quelques tentative, j'ai était banni temporairement de Uplay ! , j'aimerais savoir ce qui ce passe avec la plateforme car je n'ai jamais eu de problème sur les autres plateforme pour rentrer un code mais avec Uplay c'est mission impossible !

Merci de m'aider.

yoyouam
01/03/2013, 23h05
appelle direct le SAV ubisoft par téléphone, j'ai eu le meme souci avec mon code de telechargement suite à un achat de CG, il n'était pas valide ?

par téléphone le conseiller a relancé la demande, j'ai eu le code de DL le lendemain et ca à marché. Enfin jusqu à mon bug d aujourdhui, j ai le solo de ACR 3 en berne ...! grrr

AvPcooper
01/03/2013, 23h07
très instable je trouve Uplay, meme un code dans un manuel ne marche pas ...

je viens de voir que la SAv n'est dispo que du lundi au vendredi , super je vais devoir attendre deux jours en plus !

yoyouam
02/03/2013, 01h36
bah en tout cas pour obtenir un code moi ca a été tres rapide. Bonne chance à toi ;)

AvPcooper
02/03/2013, 09h57
Merci ! , en tout cas je vais deja aller a la grande surface ou je l'ai pris, et demander de changer , ensuite si ça ne marche ps , je contacterais Ubi . Elle va etre longue ma journee :D !

fgonnet
05/03/2013, 23h04
Far cry 3 acheter chez carrefour!!
impossible d'installe le code toujours refuse
compte banni
que faire
bannir ubisoft !
c'est quoi le tiret entre les lettres le moins ou le 6
a ne plus rien comprendre
l'anarque à 50 euros c'est cher
merci de bien vouloir me renseigner

Ubi-Cosmos
05/03/2013, 23h49
Far cry 3 acheter chez carrefour!!
impossible d'installe le code toujours refuse
compte banni
que faire
bannir ubisoft !
c'est quoi le tiret entre les lettres le moins ou le 6
a ne plus rien comprendre
l'anarque à 50 euros c'est cher
merci de bien vouloir me renseigner

Bonjour,

Le compte n'a été banni que temporairement pour trop d'essais ratés (mesure de sécurité). C'est le tiret du 6. S'il y a un problème avec le code, vous pouvez contacter le support technique (voir lien dans ma signature).