PDA

Afficher la version complète : Clé bannie sans raison après 4 mois d'inactivité!!!

GotMyGeeAmmo
02/03/2013, 16h49
Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que je n'avais lancé GRFS sur mon PC, et quelle fût ma surprise en voyant que MA CLE D'INSTALLATION A ETE BANNIE alors qu'il me fallait la saisir à nouveau suite aux màj de Uplay ET du jeu.

Je contacte le support, envois preuve d'achat, clé en question, détails du compte, DxDiag, même screenshots de ce que je vois, MAIS APPAREMMENT JE MENTIRAIS car la plus belle réponse d'un certain Edgar M. du support a été de m'informer que la clé est bel et bien activée sur mon compte. Le gars m'a quand même renvoyé mes identifiants AU CAS Où JE SERAIS UN ABRUTI et m'a demandé de mettre à jour pilotes graphiques et sons DES FOIS QUE çA REACTIVE MA CLé.

Bref, s'il vous plaît, peuple du Support, un peu d'honnêteté!!! Et ce n'est pas parce que j'ai été poli qu'il faut me prendre pour une vache à traire.
Evidemment je ne lâcherai rien, et plus vous attendrez plus je monterai en puissance.

Ubi-Cosmos
02/03/2013, 18h43
Bonjour,

Inutile de créer de nouveaux posts pour cela. Vous en avez déjà parlé sur un sujet et, sur ce forum, nous ne pouvons pas vous aider. Seul le service client et le support technique sont habilités pour cela. Merci pour votre compréhension.

GotMyGeeAmmo
06/03/2013, 16h03
Je suis en lien avec le support, mais comprenez mon indignation face au manque de réactivité et de pertinence de la personne du dit service. A ce jour, aucune réponse à la dernière correspondance (???) et j'ai dû par conséquent créer un nouveau sujet. Voyons si "Will" saura mieux s'y prendre. Il m'a fallu tout reprendre, sachant que j'avais cité la référence du sujet "abandonné".
Bref, baigné dans l'incompréhension et cerné de doutes, je patiente encore... Hallucinant!

Ubi-Cosmos
06/03/2013, 16h45
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre indignation, mais le forum n'est pas la bonne solution. De plus, je me dois de faire respecter les règles du forum, sans quoi cela peut devenir encore plus bordélique... Dans ce dernier cas, je ne pourrai pas faire mon travail convenablement et ce sont les membres qui seront perdants.

GotMyGeeAmmo
06/03/2013, 18h30
Ok enfin une réponse: le vendeur aurait banni ma clé (selon le support Ubi). Donc je dirige mon courroux vers eux xD
Comme quoi parfois il nous faut sortir de nos gonds pour avancer d'un pas.
Merci, finalement (si l'histoire s'arrête là)