PDA

Afficher la version complète : quelle episode du jeux assasins creed avez vous aime ?

tarbledbz
03/03/2013, 11h47
Salut salut âpre un premier sujet me revoilà avec un deuxième ^^ comment le titre le dit dit moi quelle episode vous avez préféré dans assasins creed ? Pour ma par c'est assasins creed 2 avec ezio et assasins creed 3 connor . mes préférence qui d'ailleurs pour moi sont les meilleure de la série ;)

Berillions
03/03/2013, 12h03
Encore un topic qui ne sert à rien... T'es pas sur Jeuxvideos.com hein donc arrête avec tes sujets moisis. Merci.

http://www.nairaland.com/attachments/1001427_Cool_story_2_jpg122bf1ce4fe597309a94a45686 050979

Et ne réponds pas que ce topic peut intéresser du monde, j'en doute fortement... Pour faire simple, ce genre de topic, tout le monde s'en fout ;)

tarbledbz
03/03/2013, 12h06
Bah se sujet et comment autre ^^ qui je pense qui et intéressent . Sa ne l'ai peut-être pas pour toi ...

Kingsalt20
03/03/2013, 12h32
Berillions, si cela ne te plait pas tu peux aussi ignorer le sujet . Aulieu de l'alimenter inutilement.

DZ-algeriano-13
03/03/2013, 12h50
pour ma part le 1er Assassin's creed ... même si j'ai préféré le gameplay du 2 beaucoup plus recherché, et j'ai adoré le charisme d'Ezio, le 1er Assassin's creed avait une ambiance que j'ai plus retrouvé dans aucun autre jeux, et altair en maitre assassin déchu qui se questionne sa semblait authentique

tarbledbz
03/03/2013, 14h10
Ouaip je sui d'acore avec toi le première jeux de assasins étai super et le personnage altair étai super surtout dans révélation qui retrace sa vie ^^ et je sui d'acore aussi sur le charisme d'ezio mais personnellement brotherood étai asse bien lui aussi mais sur révélation j'ai étai dessus car pour ma par ezio avais perdu un peut de charisme ... et sur connor l'histoire et la jouabilité sont bonne . Mais d'après la vidéo http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/assassin-s-creed-4-black-flag-bande-annonce-images-avant-heure-n28560.html je trouve que assasins creed 4 et super bon surtout question graphisme âpre faut voir l'histoire ;)