PDA

Afficher la version complète : ac 3 Dlc The tyranny of king Washington : Dommage...

ChristopheG2010
03/03/2013, 16h05
Bonjour,
J'ai joué tous les Assassins Creed et je suis désagréablement surpris par la Dlc, The tyranny of King Washington, que j'ai achetée sans m'être renseigné au préalable.
En effet cette dlc s'avère être à tiroir (épisodes), en clair si tu veux la suite : paie !
Le premier "épisode " est très court ( 2heures de jeu , environ), le rapport qualité prix n'y est pas.
J'ai la sensation de m'être fait avoir et je n'ai pas envie de payer à nouveau pour jouer la suite.
Décevant et dommage comme procédé.:mad:

bee61
03/03/2013, 16h22
ça a pourtant été clairement toujours présenté comme un DLC en 3 parties depuis la toute 1ère annonce, sans aucune ambiguïté (pas comme le coup de l'OST de titres AC, qui pouvait passer comme l'annonce d'une intégrale, à l'époque d'ACR)

en fait, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même sur ce coup, de ne pas avoir été suffisamment attentif

ChristopheG2010
03/03/2013, 23h10
Un peu court comme argumentation , comme le 1° épisode.; qui ne donne pas envie de continuer ce procédé mercantile.:mad:

Kingsalt20
04/03/2013, 13h01
Malheureusement il est préférable de regarder les news à propos du produit avant d'acheter. C'est le minimum à faire avant d'acheter non ?