PDA

Afficher la version complète : Acheter quoi avec mes 1400 sceaux

Fanch_44
04/03/2013, 20h35
Bonsoir,

J'ai 1400 sceaux à dépenser et je me demande quel choix effectuer.
J'ai bien lu les conseils de Momcards et de notre ami Keabard et j'hésite entre La boîte "Appel du Vide" et la "Boîte" tout court .....

Sachant que j'ai déjà acheté une première boîte "Appel du vide" il y a quelques temps .... je me demande s'il est vraiment pertinent d'en reprendre une ...
Elle est quand même chère si on compare avec la Boîte normale ...

De plus, si une nouvelle faction sort très bientôt ce serait gâché .....

Merci d'avance pour vos avis éclairés.
PS : il y a bien les Capitaines/Justiciers du Loup qui me plaisent bien mais est-ce que çà justifie l'achat "Appel du vide" ...

Fraac_
04/03/2013, 21h56
Salut
je pense que ça dépend un peu de ton avancée dans le jeu .
Si tu débutes , il est conseillé d'investir dans la boite de l'edition de base.

tu es quel Elo ? quel Niveau ? et tu joues quelles factions avec quels héros ?où est ce que t'hab...euh :D

Fanch_44
04/03/2013, 22h21
Je navigue à 700-800 de Elo et j'ai testé toutes les factions ... Du coup j'ai eu Kieran avec qui j'espère faire des merveilles .... :p

Fraac_
04/03/2013, 22h33
away je comprend pourquoi tu veux des ptits soldats Du Loup ^^

apres prendre une boite appel du vide spécialement pour ça , perso je tenterais pas ^^

Fanch_44
04/03/2013, 22h41
Oui, c'est un coup de poker en quelque sorte ..... :rolleyes:

erthonias
05/03/2013, 10h24
Ca dépend de ce que tu veux j'ai envie de dire, si tu veux absolument monter ton deck Kieran et ne jouer que ça, tente la boîte d'appel du vide (mais bien sûr tu n'as aucune certitude de tomber sur les cartes que tu veux. Si tu préfères continuer à jouer un peu toutes les factions, tester des decks différents etc... opte plutôt pour la boîte normale qui te permettra de compléter ta collection globale.

M3shugahh
05/03/2013, 16h58
convertit tes ELO en or et achète plein de petit pack à 2 cartes , ça tue ça !

lorindil
05/03/2013, 18h05
convertit tes ELO en or et achète plein de petit pack à 2 cartes , ça tue ça !

nice troll