PDA

Afficher la version complète : Boutique : Lenteur, impossible de paiement CB et Sceaux non reçus

Sasmyra
05/03/2013, 11h54
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul pèlerin dans ce cas la mais depuis quelques temps, il est difficile voir impossible de faire un paiement par carte bancaire.
Aujourd'hui, après avoir essayé de faire un achat de sceaux par carte bancaire, tous mes paiements ont été rejetés, que cela soit avec ma carte bancaire ou celle de ma femme ... et après vérification nous avons de l'argent sur nos comptes mais aussi aucune trace de test de transactions ...

Je me suis donc rabattu sur un paiement par Paysafecard, que j'utilise régulièrement pour les paiements de jeu en ligne tel que LoL par exemple.
Les différents paiements se sont bien déroulés, débits automatiques faits et à ma grande surprise toujours aucun retour des "Saints" Sceaux ...

Premier réflexe, contact du support client pour expliquer mon problème avec un relevé de transaction fourni. J'attend donc leur retour avec impatience ainsi que la réception de mes sceaux ...

Actuellement la boutique est difficile d'acces, temps d'affichage se résumant a quelques secondes des fois, paiements impossibles par CB, pas de reception de commande par d'autres moyens de paiement ...

Vous serait il possible de jeter un oeil s'il vous plait ?

Si d'autres personnes sont dans le meme cas, merci de vous signaler et de faire votre mail au support client.

Bien cordialement
Sasmira.

Homard_C
05/03/2013, 15h37
Bonjour sasmyra,

Merci pour ton message, et désolée d'apprendre que tu rencontres des problèmes dans notre boutique. Tu as bien fait de contacter le service client et tu obtiendras rapidement une réponse ainsi que les sceaux que tu as commandé.

Je vais en tout cas transmettre l'information, merci encore pour l'information.