PDA

Afficher la version complète : Discussion instantanée

Foledem
06/03/2013, 16h28
Il pourrait être très agréable d'avoir la possibilité de discutter avec nos amis sur DoC afin de se mettre d'accord pour se lancer dans un duel avec tel ou tel deck par exemple voir tenir des conversation avec des amis pendant des duels contre des inconnus. Je ne connais pas la faisabilité de cette proposition mais augmenter l'aspect social ne devrait pas être désagréable à mon avis :)

Josan59
06/03/2013, 16h52
+1

+ channels de discussions publics.

Keabard
06/03/2013, 16h59
+1

Avoir des canaux de discussion, du style #Général, #Discussion, #DeckBuilding etc... avec la possibilité de rejoindre des canaux vides un peu comme sur un IRC.

cpedro27
06/03/2013, 18h58
il me semble (a prendre au conditionnel) que j'ai lu quelque part que toute la partie "social" comme les tchates, etc... était bien au programme des développeurs...

Homard_C
07/03/2013, 19h01
Je confirme, c'est bien au programme ! On espère le plus vite possible pour que vous puissiez papoter ingame et interagir avec vos amis !

lorindil
07/03/2013, 19h39
Je suis sur que c'est le lobby de momcards qui pour générer du traffic sur leur site grâce à la partie tchat, met des bâtons dans les roues des devs dans le développement du chat in game

/discuss ^^

pacifique59
29/01/2015, 16h01
Bonjour
Je cherche une ou des personnes avec qui dialoguer, sur des sujets tel que ( politique, environnement etc....)
Merci de me répondre.

Alparza
29/01/2015, 16h48
Bonjour
Je cherche une ou des personnes avec qui dialoguer, sur des sujets tel que ( politique, environnement etc....)
Merci de me répondre.

Dans le jeu ?

zenithale
30/01/2015, 17h12
Les armes de destructions massives (Colère d'Arkath et Nuées d'insectes) ne sont évidement pas bonnes pour l'environnement de DoC. :rolleyes:

Acti0nScript
30/01/2015, 21h45
Bonjour
Merci de me répondre.

Mort de rire le hors sujet XDD!

En tout cas l'aspect social serai vraiment le bienvenue car dans ce type de jeu comme on est seul bein on se sent effectivement seul.