PDA

Afficher la version complète : Bug défaite alors que l'adversaire à 0 points de vie

Monkines72
06/03/2013, 22h10
Je viens de subir un drôle de bug... j'ai gagné une partie... et lorsque le héros adverse est arrivé à 0 points de vie, il y a eu un temps d'attente un peu plus long que d'habitude (10 secondes au lieu de 2 secondes et voilà le résultat... bizarre non ?? Perso je dirais très bizarre et gros bug :(

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_933148bugdefaite.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933148bugdefaite.jpg)

Sisteena
06/03/2013, 23h04
tu n'aurais pas eu une déco ?

Melkentich
06/03/2013, 23h47
Non mais c'est normal...

Quand l'adversaire lance 5 fois plus de sort qu'il ne fait de dégât, que le nombre de fortune qu'il a utilisé multiplié par le dernier tour est un multiple de 8, que le nombre de créatures utilisé par chaque joueur fini par 0, que le nombre de sort que tu utilise plus les meilleurs dégâts que tu as fait multiplié par le nombre de joueurs est égale au nombre de créatures que tu as utilisé, que la santé qu'il te reste est l'âge du capitaine, que le nombre de lettre et chiffre qui compose vos pseudos divisé par l'heure de la fin de partie multiplié par 4 correspond aux nombres d'étoiles qui compose la constellation d'andromède alors tu as une chance sur 10'581'480 de perdre.

En gros, c'était pas de bol.

Monkines72
07/03/2013, 00h29
tu n'aurais pas eu une déco ?

Je ne sais pas puisque je n'ai pas eu de message en ce sens et que l'écran de résultat s'est finalement bien affiché.

Je me dis simplement que les dév devraient se pencher sur le problème d'un tableau de résultat qui ne contrôle pas si la vie de l'adversaire est égale ou inférieure à 0 et inférieure à la mienne pour éviter d'annoncer une défaite alors que c'est une victoire (même en cas de micro coupure internet si cela a été le cas)

Homard_C
07/03/2013, 12h19
Salut Monkines72,
Certains ont déjà rencontré ce bug et Québec nous a informé qu'il s'agit de problèmes de désynchronisation du serveur. Ce qu'il faut faire dans ce cas c'est envoyer toutes les infos au service client : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask. En effet comme ça les devs pourront mieux identifier pourquoi les désynchronisations arrivent à ce moment-là et les corriger.
Tu dis que l'écran de résultat s'est finalement bien affiché mais pourtant cela annonce ta défaite ? Ou tu as eu un autre écran ensuite ?

Monkines72
07/03/2013, 14h33
.... Tu dis que l'écran de résultat s'est finalement bien affiché mais pourtant cela annonce ta défaite ? Ou tu as eu un autre écran ensuite ?

Je n'ai eu aucun message d'erreur. L'écran de résultat a mis plus de temps que d'habitude à s'afficher (au bout de 10 secondes au lieu de 2) et au lieu d'annoncer logiquement ma victoire a annoncé ma défaite :/

Rien d'autre comme info. Je veux bien envoyer au service client le screen ainsi que le replay si je le retrouve. Surtout que si nous sommes en béta prod ça peut être utilse pour améliorer l'expérience des joueurs ;)

Homard_C
07/03/2013, 19h00
Ce sera forcément utile et toute l'équipe t'en sera reconnaissante pour l'avenir du jeu !