PDA

Afficher la version complète : mon jeu ne marche plus

lileen59
07/03/2013, 16h01
Bjr,
J'étais sur heroes IV (je sais que c'est dépassé depuis longtemps, mais j'aimais bien qd même !). J'ai du récemment changer de pc. Et là, mon heroes IV n'a bien marché qu'un temps, jusqu'à ce qu'un jour l'exécution du programme se fasse avec des à-coups : à chaque clic, ca se bloquait qqes secondes, puis ça reprenait comme si de rien n'était. Je vous explique pas la lenteur ! Vous savez, c'est comme quand on regarde une video et que ça s'arrête parce que ça charge plus lentement que ça ne défile ? Bref, j'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait. C'est impossible de jouer comme ça alors si personne ne résout mon problème je vais devoir abandonner cette version ! :( Bouh-hou...
Donc j'envisage peut-être de passer à une version plus récente. Pouvez-vous me dire si heroes 5 est bien ou s'il vaut mieux passer directement à heroes 6 ? Car je n'ai pas lu de très bonnes critiques sur la version 4, mais pour tout dire je n'ai pas vraiment creusé le sujet. Alors merci pour vos conseils...Lileen