PDA

Afficher la version complète : Tournoi MoMCards - Pool Trell

zenithale
11/03/2013, 17h57
N'ayant eu une qu'une seule réponse à mon MP, j'espère qu'on ne finira pas cette poule avec 3 joueurs forfaits...

Disponibilité des joueurs :
Dellat - Nécro : le soir après 21h, sur le chat de MoMCards.
Zenithale - Bastion : le soir après 21h, à contacter par MP au moins 1h avant, peut se libérer en semaine les après-midi de temps en temps si prévenu au moins 24h à l'avance.
Clemsovski (Drakharys (http://forums-fr.ubi.com/member.php/194812-Drakharys) sur le forum) - Bastion : ??? (Pas venu sur le forum depuis le 23.02)
XxKiruaxX - Havre : ??? (Pas venu sur le forum depuis le 04.03)
OuiOuiLaTulipe - Nécro : ??? (Pas venu sur le forum depuis le 17.02, jour de son inscription)

zenithale
11/03/2013, 21h38
Dellat (Ariana) vs Zenithale (Kelthor) : 2 - 0
Je ne me faisais pas vraiment d'illusion sur ce match, l'absence de Pao fait mal contre Ariana. Malgré tout la première manche fut très serrée. En revanche, la seconde ne fut qu'une formalité pour Dellat, j'ai quasiment toutes mes Fortunes en main et très peu de créatures, et mon premier (et dernier ^^) Crusher se fait instantannément tuer par un Retrait d'âme, tour 7 c'est Bon temporel et bye bye ! ;) GG !

XxKiruaxX
12/03/2013, 15h38
Je suis dispo je suis revenu (j'avais fait une petite pause avant le tournoi histoire de ne pas être lassé du jeu ^^ )
Par contre petit probléme je n'ai reçu aucuns mp ...

zenithale
12/03/2013, 17h50
Par contre petit probléme je n'ai reçu aucuns mp ...
J'ai fait un MP groupé pour vous tous (le 09.03 à 18h09 exactement), vraiment étrange que tu n’aies rien reçu.
En tout cas content de te voir là, mais quelles sont tes dispos ? Ce soir vers 21h, sur le Chat de MoMCards, ça t'irait ?

XxKiruaxX
12/03/2013, 18h09
pas de probléme , a ce soir alors ^^

XxKiruaxX
12/03/2013, 18h10
j avais bien reçu le mail en effet , je pensais que tu l'avais envoyé via momcards directement et pas ubi pour ça que j' avais pas grillé ^^

zenithale
12/03/2013, 22h25
Zenithale (Kelthor) vs XxKiruaxX (Kieran) : 2 - 0
Encore un héros que je n'aime pas du tout affronter, mais j'ai de bonnes mains, les orcs sont motivés et les nombreux morts de part et d'autre attirèrent les Vautours affamés (c'est cooooool d'en invoquer 2 pour 0 Ressource en début de partie ^^).
GG ! ;)

Clemsovski et OuiOuiLaTulipe, où vous cachez-vous ? On ne va pas vous courir derrière... en tout cas pas moi.

Clemsovski
13/03/2013, 01h07
Salut désolé pour le retard, emploi du temps chargé.

Alors dans un premier temps je reprend mon véritable pseudo car sinon ça me fais 3 pseudo différent(Drakharys, Clemsovski et ClemSeven) et on s'en sort plus, Drakharys était le pseudo d'un reroll, Clemsovski est mon compte principal et ClemSeven est mon pseudo sur MoMcards. Comme ça plus d'embrouille :p

Et pour les horaires je suis donc dispo tout les jours (sauf exception) à partir de 17h-18h jusqu'à tard le soir (2-3h du mat). Mais j'avoue que je ne passe pas tout le temps sur le forum MoMcard mais je vais faire un effort pour le tournoi ;).

Voilà voilà. A bientôt ;)

zenithale
13/03/2013, 13h43
Oh ! Clemsovski est parmi nous ! Alors rendez-vous ce soir vers 21h sur MoMCards ! :)
Je t'ai croisé hier soir lors du Tournoi quotidien, mais je n'ai percuté qu'après coup. Content que tu sois présent, ne manque plus que OuiOuiLaTulipe.

Clemsovski
14/03/2013, 22h06
Bon finalement je serais plutôt dispo samedi et dimanche, peut être demain soir mais c'est vraiment pas sûr.

zenithale
16/03/2013, 15h54
Si tu donnais une heure précise ce serait cool.

Clemsovski
17/03/2013, 20h53
Ben j'ai pas d'heure précise je suis plutôt dispo en soirée après 18h00 comme dit plus haut à part entre 20h30 et 21h30 (heure du miam). Après comme tu préfère toi, précise moi une heure ou tu es dispo et je serais là ^^. De même pour les autres.

Clemsovski
18/03/2013, 19h07
Bon finalement j'annule ma participation au tournoi. Je pensais pouvoir me libérer un ou deux p'tit créneaux mais finalement j'ai pas le temps du tout. Voilà désolé de vous avoir fait perdre votre temps et j'espère que je pourrais participer au prochain tournoi ^^'.

Bonne chance à vous et bonne continuation dans le tournoi.

Faites honneur aux Pool Trell :)

zenithale
18/03/2013, 22h27
Alors on est 3 a égalité 1-1... on fait quoi ?

zenithale
19/03/2013, 17h10
OuiOuiLaTulipe est parmis nous ! J'ai pris rendez-vous avec lui mercredi soir à 21h30.

OuiOuiLaTulipe
20/03/2013, 01h17
bonsoir tout le monde !

oula desolé pour mon retard !
je suis bien ici!
et effectivement prêt a faire mes matchs.
je serais sur le forum de momcards mercredi soir ! et pour faire mon match contre zenithale.
pour mes disponibilités:
mercredi soir a partir de 21h (a 21h30 y a la partie avec zenithale) ensuite je peux enchainer aussi.
jeudi je suis disponible la matinée. et vendredi toute la journée jusqu'a environs 19h.
le weekend egalement faut juste me prévenir !

voila tout!

zenithale
20/03/2013, 23h16
Pour une fois tout ce passe sans accro pour moi, malgré un héros adverse que je déteste. Première partie mes Crushers encaissent un gros sort de masse et vengent sauvagement la mort de leurs frères *protch*. Deuxième partie, je me sers des Semaines des morts afin de booster mon Marche-rêve qui peut alors donner le coup de grâce.
Zenithale vs OuiOuiLaTulipe : 2 - 0
GG ! :D Je suis encore dans la course, je peux toujours être qualifié !

XxKiruaxX
22/03/2013, 11h59
je suis dispo tte la journée aujourd hui tiens moi au courant ouiouilatulipe pour notre match si tu as une disponibilité et si oui à quelle heure ^^