PDA

Afficher la version complète : Tournoi MoMcards - Poule T-Rex Inferno

Knightbob69008
12/03/2013, 00h09
salut

Je lance les hostilités pour la poule du jurassique!
Par contre j'ai bien l'impression qu'il va y avoir du forfait, c'est dommage on est là pour jouer que diable! :rolleyes:

Elle se compose de :
Knightbob69008 - Havre
Ningin - Inferno
Sussucre - Nécro
firbos - Bastion
X3n13 - Inferno

On a déjà convenu d'un rdv avec Sussucre, mais les 3 autres font les morts et ne répondent pas aux mp ni ici ni sur momcards...
Seul Sussucre et Ningin ont accepté ma demande d'ami ingame.
Dernières connexions sur le fofo : X3n13 (18/02) , firbos (27/02) , ningin (02/03).
A mon avis ils ne savent même pas que ça a commencé...:(

ningin
12/03/2013, 14h00
Si t'inquete pas j'avais juste des trucs a faire irl du coup j'etait pas sur le pc.
Sinon je suis dispo tout les jours l'après-midi pour les matchs en cas je vais voir sur momcards pour les mp

ningin
12/03/2013, 15h43
Et au fait mon pseudo sur momcards c'est ningin-twou ;)

sussucre
12/03/2013, 17h08
ningin je t ai repondu sur Momcards malheureusement on ne voit pas lorsqu'on a un nouveau message , alors il vaut mieux se parler en MP sur le forum !

Quant a X3n13 , firbos pas de nouvelles !

Knightbob69008
12/03/2013, 20h51
Victoire 2-0 contre X3n13 ce soir!
Screens envoyés aux admins momcardiens.

Demain matchs contre Sussucre et Ningin.
Firbos m'a accepté en ami ingame, mais il ne m'a toujours pas répondu...

Knightbob69008
13/03/2013, 20h42
Grosse partie ajd contre Sussucre, LE gros morceau de la poule!
Et comme il fait pas les choses à moitié, il joue Ariane le bougre :mad:.

je gagne la première avec une sortie assez bien goupillée, et il n'arrive pas à développer son jeu. 1-0
la deuxième dure plus longtemps, et ça se joue au poil de luc. ma protection ténébreuse l'embête vraiment, mais il parvient à arracher de peu la win avec 4pv. 1-1
la belle est très stratégique : il débute tambour battant et prend très vite le contrôle du terrain. mais n'ayant plus de carte en main, il me permet de revenir et de balancer plein de bestioles. il topdeck tout ce qu'il lui faut sur la fin, et m'achève en mode chattard de l'espace :p. 1-2
GG à toi, la hiérarchie est respectée, il n'y a pas eu de miracle.
je t'aurai en finale ^^

---

sinon toujours de pas de news de firbos...

ningin
18/03/2013, 22h04
Du fait que firebos ne se montrait pas karstou a été ajouté a notre poule

Knightbob69008
19/03/2013, 07h55
j'ai vu ça.
Par contre je ne trouve nulle part d'explications des orgas justifiant ces remplacements apparaissant subitement en pleine nuit :confused:
j'avoue ne pas trop comprendre l'arrivée d'un nouveau joueur dans notre poule qui comptait quand même 4 actifs sur 5, alors que des poules comme Spasfon, Quel Tord ou Hell Fosse galèrent à faire leurs matchs avec plein d'inactifs...
en plus ça rajoute encore un Inferno (3/5 désormais)
:(

Karstou33
19/03/2013, 09h37
Yop les gens, logiquement je dois remplacer le forfait, mais si tu dis qu'il y a des poules avec moins d'actifs je vais voir avec Elfaus si je peux pas dépanner dans un autre groupe.

Si ce n'est pas le cas, je suis dispo sur le chat de momcards pour faire les matchs.

Je vous tiens au jus :)