PDA

Afficher la version complète : Laisser le temps filer pour un peu mieux enerver -_-

Shigeru_Telar
12/03/2013, 13h52
Avez vous deja remarqué comme certains laissent les deux minutes filer pour pousser a quitter? Je tenais juste a prevenir ces personnes qu'en face de joueurs qui ne cherchent pas a gagner comme si ils jouaient leur vie cette tactique ne marche pas... Appreciez le jeu mème dans la défaite, ou ne dépreciez pas le jeu des autres en les insultant quand vous gagnez. Ca serait cool non?

C'est un bon jeu gratuit que nous avons la, évitons de le pourrir :)

Keabard
12/03/2013, 14h19
Dans ces cas là, je fais un alt tab et je surfe/je joue à un autre jeu/je discute en meme temps. C'est mieux que de s'énerver.

S'ils arrivent à t'énerver et pire, s'ils réussissent à te faire ragequit, ils ont gagné. Ne leur donne pas ce plaisir ;)

Shigeru_Telar
12/03/2013, 14h46
je ne m'énerve pas; pas pour si peu. A vrai dire je fait comme toi je surf ^^ (Donc te dire que c'est une bonne idée serait de l'auto-compliement. Ca serait donc du narcissisme ^^ non?) C'était juste pour leur signaler qu'il perdait leur temps et le notre. Et ce genre d'atitude me désole profondement.

Melkentich
12/03/2013, 15h09
Si un jour vous tombez sur moi dans le jeu, il est possible que souvent le temps passe lentement. Il est de notoriété public que je suis pas un rapide (mais je m'améliore) mais c'est surtout parce que j'ai en permanence un sale bug qui m'empêche de juste aller sur l'évènement de la pile de gauche et le prendre. Non ! Il me faut passer et repasser la souris dessus jusqu'à ce que je trouve enfin la zone clickable sur cette saleté de pile afin de pouvoir bénéficier de l'évènement du dessus. Et parfois, je n'arrive pas à la choper avant la fin du chrono.

Bon, il m'arrive aussi, mais très rarement, d'être occupé à faire autre chose ou d'être pris par un évènement IRL qui m'empêche d'être à 100% dans le jeu. Comme tout le monde je pense... Ou du moins, un partie du monde ;o)

Donc si jamais ça prends des plombes lorsque vous tombez sur moi, je m'en excuse... Néanmoins, continuez à être tolérant ! (Pour l'instant, au pire, je n'ai eut le droit qu'à quelque "???", "Zzzzzzzz", "Can you play faster, please ?", etc.)

Sinon, si tu veux trouver quelques coupables qui ont ce genre de comportement (Je veux dire des gens qui font exprès, à dessin, pour énerver et ne se cache pas pour le dire.) tu peux aller faire un tour sur ce fil de discussion (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65073-probleme-pour-nouveau-et-ancien-joueur).

cpedro27
12/03/2013, 18h00
Après faut faire la différence entre ceux qui "réfléchissent" ou qui sont encore en phase d'apprentissage et qui prennes du temps.

Mais c'est vrai que certains abusse. Le premier tour je dit rien, et après je fais comme eux en prenant mon temps et en naviguant sur le net (a croire qu'on fait tous la meme chose lol)

Kenshir0555
13/03/2013, 07h54
ca arrive des fois que certains ne jouent pas du tout, et tu passes 15 minutes a finir le duel, mais tu peux toujours faire un truc en même temps

Duda_21
13/03/2013, 11h01
Hier j'ai eu un autre cas TRES enervant.

Un joueur me pille bien comme il faut, avec un deck magie. Il me pique mes créatures, les tue, les copie, etc, etc.
Il me laisse à 1 point de vie, et n'attaque plus.
Il attend.
Quoi ? Je ne sais pas, mais il attend.
Il a bien sur 8 créatures de con côté, j'en pose 2 par tour, mais elles se font dégommer directement.
Mais il n'attaque pas, il attend.
Je fais quoi moi ?
Heureusement, j'ai réussi à poser un Assassin Noir qu'il n'a pas pu tuer (2 évenements qui donnent -1Force aux créatures magiques, aidant), et je me suis tué tout seul en attaquant avec l'assassin.
Sinon, ça aurait duré jusqu'à l'épuisement du deck....

Le gars chieur par excellence.

Homard_C
13/03/2013, 11h26
D'un point de vue perso (je retire mon habit de CM et je mets celui de joueuse), je ne comprends sincèrement pas ce genre de comportements... J'en ai déjà rencontré. Ils ont gagné, point barre, il y a plus rien à faire, et pourtant le mec s'échine à ne pas t'attaquer alors que tu as 1 PV. Et pendant plusieurs tours ! Sérieusement je pige pas le pourquoi du comment ? Besoin chronique de prouver sa supériorité ? Ça me dépasse...

SchtroumpfWiki
13/03/2013, 11h48
Moi par contre je voudrais témoigner du cas inverse :
Même si je ne me considère plus comme un débutant (étant aux alentour de 1200 elo) il m'arrive de prendre beaucoup de temps pour réfléchir et être sûr de faire le meilleur choix possible. Et je ne sais pas si c'est une coïncidence mais souvent quand je joue contre des ~900 elo j'ai le droit à des "insultes" parce que je joue soi-disant trop lentement, certains joueurs allant même jusqu'à quitter après avoir laissé un :"you too slow retard". Enfin j'ai envie de leur dire que s'ils prenaient un peu plus leur temps pour réfléchir ils arriveraient peut être à la dépasser cette barre des 1001 elo ...