PDA

Afficher la version complète : [PC/PS3/360] Les éditions Collector de Splinter Cell Blacklist

Ubi-Cosmos
12/03/2013, 16h59
Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce les détails des Editions Collector du jeu Tom Clancy’s™ Splinter Cell® Blacklist, qui sera disponible le 22 août sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

L’Edition 5ème liberté comprend :

Une figurine (24cm) de Sam Fisher
Un steelbook
Le comic book de 96 pages, Splinter Cell Echoes®
Des cartes pour les modes solo et multijoueur : Littoral meurtrier et Terroriste milliardaire
Des contenus téléchargeables :

5 pièces d’armure : une paire de lunettes en or, une paire de lunettes ambrées, une paire de bottes silencieuses, une paire de bottes blindées et une paire de gants tactiques
5 costumes : une combinaison de camouflage digital d’élite, une combinaison d’espion, une combinaison de Mercenaire, une combinaison Upper Echelon et une combinaison Eclipse
5 armes : un Fusil Sniper VSS, un Fusil à Pompe Tactique M1014, un Fusil d’Assault F40 HK 416, un Pistolet et une Arbalète.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/269198_10151563354247053_1000856239_n.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------

L’Edition Ultimatum comprend:

Une montre digitale Special-Ops
La version courte (24 pages) du comic book, Splinter Cell Echoes

Des cartes pour les modes solo et multijoueur : Littoral meurtrier et Terroriste milliardaire

2 pièces d’armure : une paire de lunettes en or et une paire de bottes silencieuses
1 costume : une combinaison Upper Echelon

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/602095_10151563354242053_107819761_n.jpg

Les joueurs qui précommanderont sur Uplay, auront accès à la version Silver de l’Edition 5ème liberté.

La version Silver de l’Edition 5ème liberté comprend :

Une figurine exclusive (24cm) de Sam Fisher argentée
Un steelbook argenté exclusif
Le comic book de 96 pages, Splinter Cell Echoes®

5 pièces d’armure : une paire de lunettes en or, une paire de lunettes ambrées, une paire de bottes silencieuses, une paire de bottes blindées et une paire de gants tactiques
5 costumes : une combinaison de camouflage digital d’élite, une combinaison d’espion, une combinaison de Mercenaire, une combinaison Upper Echelon et une combinaison Eclipse
5 armes : un Fusil Sniper VSS, un Fusil à Pompe Tactique M1014, un Fusil d’Assault F40 HK 416, un Pistolet et une Arbalète.

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/483735_10151563354367053_1468980150_n.jpg

Eclair11
12/03/2013, 17h05
J'ai entendu parler d'une avion télécommandée ou quelque chose comme ça

Ubi-Cosmos
12/03/2013, 17h27
J'ai entendu parler d'une avion télécommandée ou quelque chose comme ça

Les éditions prévues pour la France sont toutes listées ci-dessus.

Eclair11
12/03/2013, 17h40
Les éditions prévues pour la France sont toutes listées ci-dessus.

Car j'ai vu une vidéo dans un site Français qui parle de ce bonus :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044018/splinter-cell-blacklist-pc-decollage-00110761.htm (http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044018/splinter-cell-blacklist-pc-edition-collector-paladin-00110081.htm)

Ubi-Cosmos
12/03/2013, 17h47
Oui, c'est une édition réservée au marché américain.

Eclair11
12/03/2013, 17h53
ah ok merci pour l'info

Superz4z4d
12/03/2013, 20h31
Bonjour,

J'ai essayé d'acheter la version "5th freedom Silver Edition" sur le site d'Uplay, impossible de passer la 2ème étape : une fois mes coordonnées bancaires rentrées, j’obtiens un message "Erreur serveur" suivi du message suivant :

Erreur:
Vos données n'ont pas été enregistrées. Veuillez réessayer. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Numéro d'erreur : SYS_000006

Quelqu'un peut m'aider ou a le même problème? Merci.

Ubi-Cosmos
12/03/2013, 21h09
Bonjour,

J'ai essayé d'acheter la version "5th freedom Silver Edition" sur le site d'Uplay, impossible de passer la 2ème étape : une fois mes coordonnées bancaires rentrées, j’obtiens un message "Erreur serveur" suivi du message suivant :

Erreur:
Vos données n'ont pas été enregistrées. Veuillez réessayer. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Numéro d'erreur : SYS_000006

Quelqu'un peut m'aider ou a le même problème? Merci.

Bonjour,

Réessayez plus tard. Si le souci persiste, contactez le service client Ubishop (troisième lien de ma signature).

Black-Archer82
19/03/2013, 20h54
J espère la BD Splinter Cell Echoes qui se trouvera dans certaines des éditions qui doivent sortir au mois d’août en France sera en français.

Black-Archer82
19/03/2013, 20h59
Espérons que la BD Splinter Cell Echoes sera en français !

XBullitt68
29/04/2013, 20h26
Bonjour,

Deux petites questions concernant le contenu de l’Edition 5ème liberté ainsi que l'Edition Ultimatum qui contiennent toutes deux l'accès à la carte coop "Terroriste milliardaire", en plus de "Littoral meurtrier" de l'édition Upper Echelon.

J'imagine que pour jouer en coop sur "Terroriste milliardaire" il faudra que les deux joueurs aient achetés une édition supérieure l'Upper Echelon ?

Ce qui de fait pénalise celui qui a l'édition la plus cher si ses amis n'ont achetés "que" l'Upper Echelon (tout comme c'était déjà le cas sur Conviction avec la carte Echelon 3 et les cartes du Deniable Ops Insurgency Pack) car à part jouer avec des inconnus ayant accès à la carte (pas nécessairement très "coopératif" ou synchro dans les actions) il ne peut pas joué avec qui il veut ...

Dans le sens ou il faut que le contenu soit installé sur la machines des deux joueurs pour être jouable c'est "normal", étant donné qu'il n'y pas de "Cloud Gaming" sur Uplay.

Voici donc ma question la carte "Terroriste milliardaire" sera t'elle disponible à part, une fois le jeu sorti si la personne n'as pas acheté une édition la contenant ?

De plus je ne peux que déplorer la politique marketing que prend l'Industrie vidéoludique ces dernières années qui consiste à nous faire payer en supplement du contenu numérique (en le camouflant en DLC, et qui par définition est censé sortir après un jeu pas en même temps) qui était auparavant inclus dans l'édition de base.

RickoSama
11/05/2013, 11h59
Slt! Jpense qu il faudra que tes potes 'racle' comme toi pour jouer avrc toi sur les maps' cherement' bonus :(...
Pour ce qui est des 5 costumes et armes:pourra t on les utiliser dans le multi notament le versus' blacklist' costumisab a souhait?...merci de votre reponse;)

Ubi-Cosmos
10/06/2013, 11h19
Bonjour à tous,

Si vous aimez les goodies exclusifs, je vous invite à regarder l'image qui suit et à télécharger le bon à cette adresse (https://static2.cdn.ubi.com/fr/SCB/BON_SCB.pdf). Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/941562_10151714018887053_972581696_n.jpg

Sam_Faichier
31/07/2013, 19h43
Bonsoir,
Bien moins énervé, j'ai cependant une question qui rejoint celle Bullitt9 :D:
Est-ce que les pièces d'armure, les armes et les costumes des éditions limitées pourront être débloqués dans l'édition simple comme c'était le cas avec Conviction? (Plusieurs armes étaient "déblocables" grâce à des codes accessibles via les éditions limitées, ce qui était en fait un simple accès anticipé puisqu'il était également possible de les débloquer en cours de jeu)

Et qu'en est-il des maps exclusives comme s'inquiète Bullitt9? Le sont-elles vraiment? Est-ce qu'il faut réellement payer pour débloquer 2 maps ou sera-t-il possible de les débloquer en cours de jeu gratuitement??

Merci d'avance pour votre réponse! :p

Black-Archer82
07/08/2013, 18h03
Espérons seulement que tout cela ne va pas gâcher le plaisir de jouer très prochainement à SCB.

ES-Ulukai
07/08/2013, 21h15
Lol en voila un collector dont j'ai pas entendu parler mais surement réservé à certains pays mdr

http://www.backtothegeek.com/wp-content/uploads/2013/01/splinter-cell-blacklist-paladin-collector-edition.jpg

PadAndPit
07/08/2013, 21h35
C'est la Collector Américaine.

Black-Archer82
08/08/2013, 09h56
Effectivement, ce collector est exclusivement pour nos voisins d'outre-Atlantique et il avait fait parlé de lui ces derniers mois.

LeMascou
09/08/2013, 01h53
Le jeu est précommandé chez Micromania pour ma part, j'attends de pieds fermes mes goodies ^^

maveric29000
09/08/2013, 09h49
Bonsoir,
Bien moins énervé, j'ai cependant une question qui rejoint celle Bullitt9 :D:
Est-ce que les pièces d'armure, les armes et les costumes des éditions limitées pourront être débloqués dans l'édition simple comme c'était le cas avec Conviction? (Plusieurs armes étaient "déblocables" grâce à des codes accessibles via les éditions limitées, ce qui était en fait un simple accès anticipé puisqu'il était également possible de les débloquer en cours de jeu)

Et qu'en est-il des maps exclusives comme s'inquiète Bullitt9? Le sont-elles vraiment? Est-ce qu'il faut réellement payer pour débloquer 2 maps ou sera-t-il possible de les débloquer en cours de jeu gratuitement??

Merci d'avance pour votre réponse! :p

bonjour à tous, quelqu'un pour répondre à Sam_Faichier ??? ça m'intéresse aussi

xAnth0x
09/08/2013, 13h55
Bonjour,

Le contenu exclusif ne pourra pas être débloqué, comme le fusil à pompe dans Conviction qui était exclusif à ceux qui l'avait précommander.

Donc normalement tout le reste, (les mini dlc armures armes etc...) doivent pouvoir se débloquer au fil du temps.

ES-Ulukai
09/08/2013, 14h40
A la sortie de Conviction, des gens ayant acheté une certaine édition du jeu avait des dlc bonus.

Peu de temps après Ubi à fait pendant un certain temps des cadeaux chaque jeudi en offrant 1 dlc gratuit à tout joueur possèdent le jeu.

La ou ça à fait couler de l'ancre c'est que 1 ou 2 dlc offert gratuitement les jeudis, étaient des dlc qui venait avec une des éditions spécial ou collector.

Et donc des gens ont payés + chère une édition pour avoir un contenu exclusif pour retrouver ce même contenu gratuitement plus tard !

Ici avec Black List, j'espère qu'ils referont la même chose pour remercier la communauté de sa fidélité mais en ne mettant des dlc qui sont réserver à certaines éditions !

Black-Archer82
09/08/2013, 18h02
Espérons qu'à la Gamescom, ils nous proposent des DLC gratuitement.

Pepsci
16/08/2013, 11h38
bonjour quel sont les délais de livraisons des précommande, quand on passe par le site d'ubi

Ubi-C0sm0
16/08/2013, 14h48
bonjour quel sont les délais de livraisons des précommande, quand on passe par le site d'ubi

Bonjour,

Normalement vous êtes livré au mieux pour le jour de la sortie. Reste quand dans certains cas, selon le flux des commandes, vous pouvez être livré 24 à 48h (jours ouvrés) plus tard.

Pepsci
17/08/2013, 10h43
Ok merci

De tout maniérè j'ai bien assez de jeu a finir pour patienter un jour ou deux ^^

Sam_Faichier
19/08/2013, 17h30
A la sortie de Conviction, des gens ayant acheté une certaine édition du jeu avait des dlc bonus.

Peu de temps après Ubi à fait pendant un certain temps des cadeaux chaque jeudi en offrant 1 dlc gratuit à tout joueur possèdent le jeu.

La ou ça à fait couler de l'ancre c'est que 1 ou 2 dlc offert gratuitement les jeudis, étaient des dlc qui venait avec une des éditions spécial ou collector.

Et donc des gens ont payés + chère une édition pour avoir un contenu exclusif pour retrouver ce même contenu gratuitement plus tard !

Ici avec Black List, j'espère qu'ils referont la même chose pour remercier la communauté de sa fidélité mais en ne mettant des dlc qui sont réserver à certaines éditions !

Bonjour,

Le contenu exclusif ne pourra pas être débloqué, comme le fusil à pompe dans Conviction qui était exclusif à ceux qui l'avait précommander.

Donc normalement tout le reste, (les mini dlc armures armes etc...) doivent pouvoir se débloquer au fil du temps.

Oh, ok. Merci bien!