PDA

Afficher la version complète : Hd4 Stratégique

Warmaster3
14/03/2013, 16h28
Je n'ai pas trouvé les forums des mondes alors je poste ici.

Bonne chance et bon jeu à tous :)

En espérant que ce monde soit passionnant et fun pour tout le monde.

Cordialement
Warmaster

Shtrak
14/03/2013, 16h42
En tout cas, ça va être hyper tendu, vu la densité.

Kanur
14/03/2013, 16h53
Il n'y a plus de forums mondes car ils étaient très peu utilisés. Nous espérons que leurs discussions continueront ici ou dans les chroniques !

Bonne chance à vous tous pour ce serveur.

Fatal.7
14/03/2013, 19h15
C'est vrai qu'on est tous serré, ca va etre sportif ! :)

Talsi-Elderme
15/03/2013, 10h52
Bon serveur à tous ! :)

Tyfhaan
15/03/2013, 18h30
Je ne participe pas à ce serveur stratégique mais je souhaite bon jeu à tous ses participants

djumb
15/03/2013, 21h54
Bon serveur à tous et bon courage :D

akosh1974
16/03/2013, 09h27
Bon serveur à tous de la part des DQ8.

gawlahad
19/03/2013, 17h29
Quelqu'un peu m'expliquer quel est la différence entre un monde stratégique PvP et un monde PvP normale (guerre des larme)... C'est quoi les caractéristique d'un monde stratégique comme game play

gawlahad
19/03/2013, 17h38
Je chercher aussi des joueurs actifs et motivé pour créer ou rejoindre une alliance francophone sur le prochain serveur (stratégique ou pvp). J'aimerais pouvoir créer un regroupement de joueur qui débuterais près les uns des autres (parainnage) et qui pourrait créer une alliance dynamique et compétitive de façon à s'imposer sur le serveur et compétitionner avec les meilleurs alliances qui sont présente depuis longtemps.

Gawl

ssyah
21/03/2013, 13h17
[...] la différence entre un monde stratégique PvP et un monde PvP normale (guerre des larme) [...]

PvP normal >> Guerre des Larmes. Condition Déclenchement : Dès qu'une alliance franchit le rang 7. Condition Victoire : La première alliance qui réussit à contrôler 13 Gréaux pendant 14 jours.
Remarques > La première alliance à franchir le rang 7 se voit remettre une larme d'Asha en cadeau de sa performance. Et seules les alliances à avoir dépassé le rang 3 ou 4 peuvent construire des Gréaux.

PvP stratégique >> Tournoi avec Système de Round. Condition Déclenchement : Dès qu'une alliance franchit le rang 7. Condition Victoire : La première alliance à obtenir le rang 10 dans ce nouveau classement (410.000 points). A chaque round, qui ne dure qu'une semaine, les alliances pourront construire un (uniquement un par round) Graal et raider ceux de leurs adversaires. Un nombre de points défini est attribué aux alliances pour les actions suivantes : 1/ Construire un Graal dans le round, 2/ Voler des Gréaux adverses, 3/ Maintenir son Graal debout à la fin du round. Tous ces points se cumulent dans un nouveau classement. Chaque pallier de ce classement rapporte des bonus (réduction de maintenance, attrition de la défense).
Remarque > Lors du déclenchement du tournoi, la 1ère alliance au classement reçoit 10.000 points, la 2ème 5.000 et la 3ème 2.000

VZEBUN
21/03/2013, 13h57
Bonjour ! Nous invitons les intéressés au monde russe stratégique!

gawlahad
21/03/2013, 18h08
PvP normal >> Guerre des Larmes. Condition Déclenchement : Dès qu'une alliance franchit le rang 7. Condition Victoire : La première alliance qui réussit à contrôler 13 Gréaux pendant 14 jours.
Remarques > La première alliance à franchir le rang 7 se voit remettre une larme d'Asha en cadeau de sa performance. Et seules les alliances à avoir dépassé le rang 3 ou 4 peuvent construire des Gréaux.

PvP stratégique >> Tournoi avec Système de Round. Condition Déclenchement : Dès qu'une alliance franchit le rang 7. Condition Victoire : La première alliance à obtenir le rang 10 dans ce nouveau classement (410.000 points). A chaque round, qui ne dure qu'une semaine, les alliances pourront construire un (uniquement un par round) Graal et raider ceux de leurs adversaires. Un nombre de points défini est attribué aux alliances pour les actions suivantes : 1/ Construire un Graal dans le round, 2/ Voler des Gréaux adverses, 3/ Maintenir son Graal debout à la fin du round. Tous ces points se cumulent dans un nouveau classement. Chaque pallier de ce classement rapporte des bonus (réduction de maintenance, attrition de la défense).
Remarque > Lors du déclenchement du tournoi, la 1ère alliance au classement reçoit 10.000 points, la 2ème 5.000 et la 3ème 2.000

Merci pour c'est explication c'est très claire, je me demandais encore par contre ce qu'il en est des monde coopératif ...

Shtrak
21/03/2013, 18h37
C'était le système des saisons précédentes, ça. La différence majeure du serveur stratégique, c'est que l'usage de la boutique (et donc des sceaux) est fortement limité, qu'il y a un nombre restreint de joueurs et que la carte est très petite.