PDA

Afficher la version complète : Prix des DLC

JPhedre
14/03/2013, 16h37
Bonjour trouvez vous le prix des DLC correctes :

B3N0007
15/03/2013, 00h50
Salut tous

Depuis peux un membre de ce forum nous (m') a ouvert les yeux sur le prix des DLc sur les différentes plateforme ce dont je n'avais pas eu l'idée de prendre connaissence

A ma grande surprise les DLC sont moins cher chez sony se que je ne comprend pas, nous payons déjà un abonement de 55€ l'année et en plus ont nous taxe plus chérs sur le DLC ....vas comprendre
j'ai pu remarquer également que malgré le prix sur le xbox live plus cher que chez sony le prix des DLc sur Pc était encore plus élever pffffffff y en a mare d'être des vache a lait:mad:

Nous consomateur que devons nous en déduire ....
acheter sony ???? mdr perso j'aimerais mieux mourire ou ne plus jouer au jeux tout simplement
mais ceci n'est que mon avis sur la console nippone

Moi ce que je voudrais c'est tout le monde à égaliter un DLC reste un DLC on peux pas dire qu'elle soit différente sur un autre support (j'ai vu des vidéo you tube des mec jouant des chansons que je joue et aucune différence... hors mis sont prix évidement )
De toute façons c'est clair que tant qu'il n'y as pas une baisse des prix je n'acheterais plus rien en DLC (même Metallica :mad:... a j'suis con les droit d'auteur sont trop chèrs )

En tout les cas une mise au point serais la bienvenue... non

B3N

JPhedre
15/03/2013, 14h40
Sommes nous en démocratrie ? A ma connaissance oui. Avons nous le droit de nous exprimer? Normalement oui...

Alors pourquoi Ubi a supprimé mon sondage ?

killergege83
15/03/2013, 17h49
Moi je le vois ton sondage (ou alors tu en as fais un autre ?). Ou alors il a été supprimé et est revenu ?

JPhedre
18/03/2013, 11h02
Alors si d'autre le voit, mes excuses à Ubi, en revanche moi je ne le vois plus...

Ubi-Cosmos
18/03/2013, 11h30
Bonjour,

J'ai répondu sur l'autre sujet et personne n'a supprimé le sondage à ma connaissance. Ce n'est absolument pas dans ma nature de censurer les gens. La question est légitime, je vais me renseigner.

killergege83
18/03/2013, 11h40
A noter qu'il faut chercher le sondage dans un autre sujet que celui-ci : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65210-Prix-des-DLC