PDA

Afficher la version complète : Deck Inferno

xAddict08
17/03/2013, 17h17
Voila je vous présente mon deck inferno ( 4/4/3 ) , j'aimerais donc quelque conseil histoire d'amélioré celui-ci car j'ai quelque problème contre contre certain Heros .

( Je joue depuis début Mars )

Héros : Xorm, champion des Abysses

Evénements : x4 Festivités / x4 Jour de chance

Créature ( x31 ) :
x1 Assassin Noir
x4 Succube
x4 Dément
x2 Mande-Mort Pao
x4 Saccageur
x4 Cerbère
x4 Fiélon des abîmes
x4 Lilim
x1 Prolifique Gravide
x4 Ravageur

Sort ( x8 ) :
x4 Trait de feu
x1 Feu Intérieur
x3 Boule de feu

Fortune ( x12 ) :
x4 Tas d'or
x4 Autel de la destruction
x2 Autel des ombres
x2 Pont détruit

Tout : 60 cartes .

lorindil
17/03/2013, 23h19
Pour t'aider on aurait besoin de connaitre toutes les cartes que tu as a disposition pour le jeu ;)

A première vue je ne suis pas fan des 2 autel des ombres dans ton jeu, 4 lilim me semble beaucoup. tu es là pour taper, pas tanker ^^

Et je suis pas fan de tes évènements.

Dans l'attente de ta liste "complète"

xAddict08
18/03/2013, 10h45
Voici la liste complète des cartes que je possèdes pour Xorm .

Evénements :
x2 Semaines des impôts
x2 Tempêtes de Mana
x9 Semaine de la connaissance
x1 Semaine de l'austérité
x3 Semaine des morts
x1 Marché des ombres
x3 Semaine des mercenaires
x4 Mois de l'air d'émeraude
x9 Semaine des forgerons
x2 Jour du loup déchu
x2 Marché aux merveilles
x4 Mois des Flammes dansantes

Créatures :
x12 Maniaque
x7 Molosse des enfers
x5 Chasseur Pao
x4 Mercenaire bandit
x4 Barbe Vagabond
x5 Bibliothécaire helexian
x1 Loup sinistre
x4 Prolifique
x5 Griffon sauvage
x6 Archers Elfes des mers
x5 Élémentaire d'ombre inférieur
x5 Élémentaire d'air inférieur
x7 Élémentaire de feu inférieur
x2 Araignée soie-de-lune
x1 Fiélon des abîmes
x5 Prolifique gravide
x1 Élémentaire de terre inférieur
x4 Lacérateur
x1 Héraut de la fatalité
x1 Seigneur des abîmes
x2 Souverains abyssal

Sorts :
x6 Piège de feu
x5 Bouclier de feu
x1 Combustion
x1 Immolation
x2 Tempête de feu
x2 Armageddon

Fortunes :
x6 Embuscade
x1 Mâchoire du chaos
x6 Veine draconique
x4 Arsenal
x2 Cartographe
x4 Drapeau de ralliement
x2 Malédiction du refus
x8 Coup du destin
x3 Fosse de haine
x1 Antre de la folie
x5 Faille du chaos
x9 Feu de camp
x4 Ecole des arcanes
x1 Appel du devoir
x3 Crystal de puissance
x1 Pillage
x1 Purge de garant
x1 Pont des flammes des enfers
x2 Crystal de révélation
x5 Pierre d'illumination
x1 Mine de cristaux
x2 Terres arides

( Cette liste est faite sans les carte déjà présente dans mon deck )

lorindil
18/03/2013, 22h40
je testerais ca.

il faut juste vérifié qu'il y ait un bon équilibre entre les mélée et les distances et ca doit être correct.
Après c'est un jeu plein de finesses, tu tues vers le tour 5-6 ou tu meurs tour 7-8 ^^

Héros : Xorm, champion des Abysses

Evénements :

x2 Tempêtes de Mana
x1 Marché des ombres
x3 Semaine des mercenaires
x2 Mois des Flammes dansantes

Créature ( x37 ) :
x4 Maniaque
x2 Molosse des enfers
x1 Assassin Noir
x4 Succube
x4 Dément
x2 Mande-Mort Pao
x3 Archers Elfes des mers
x4 Saccageur
x3 Cerbère
x2 Fiélon des abîmes
x3 Lilim
x4 Ravageur

Sort ( x5 ) :
x4 Trait de feu
x1 Feu Intérieur

Fortune ( x9 ) :
x4 Tas d'or
x4 Autel de la destruction
x1 Antre de la folie

xAddict08
21/03/2013, 17h50
Merci je vais tester sa a la fin d'la mise a jours .

Engradrako
03/04/2013, 17h23
Bonjour, j'ai commencer le jeu lundi j'ai prit le deck inferno (bon pas énormément de carte pour l'instant, mais cela va bientôt monté), mon souci est lorsque je tombe contre des deck havre ou necromancien, je perd dans 80% j'ai l'impression d'un gros déséquilibre entre le coup des carte et leur capacité avec ces deux faction la, déjà un nombre de pv enorme (moyenne de 4/5 pour les mort vivant, 6 pour le havre) avec souvent des effet kisscool comme mètre des marqueurs poisons ou diminué les dégât encaissé. Je me doute que mon deck est pas optimisé mais a 100 de score d'élo, ceux de mes adversaire ne devrais pas l'être non plus et quand je vois les carte qu'ils sortes mon deck à souvent 0% de chance de gagné car il ne tape pas assez fort et que mes créature son trop fragile, les créature à 3 pv ce font snipe par tout les sort lancés en face (comme chaine d'de foudre par exemple en 3 exemplaire dans le deck avec un score d'élo de 61 '-_-, mais aussi des sort comme explosion solaire qui coute rien prérequis et à lancé). Contre Necromocien, c'est la multitude de marqueur poison (vive nergal seigneur de la pestilance)

Alors je me demande si je tombe sur des freelooser qui diminue leur score élo au max pour rouler sur des joueur débutant et donc les dégouté du jeu, gg à eux, ou si le deck inferno à besoin d'être archi optimisé pour être jouer même a 100 d'élo, car j'ai regardé les deck sur le forum et vu sur ce que je tombe, leur créature tomberais comme les miennes.

Enfin le jeu à l'air vraiment sympa, mais quand je vois que le deck conseillé pour débuter est le deck inferno et comment je me fais roulé dessus par les autre deck, je me pause des question

erthonias
04/04/2013, 09h07
Non c'est normal, tu as un deck typé rush et le havre et l'inferno sont plus dans le contrôle, ton but est d'essayer de les prendre de vitesse en déployant tes créatures sur des lignes vides pour essayer de faire tomber le héros adverse le plus rapidement possible, leurs créatures ont beaucoup de points de vie mais ne tapent pas fort, le contraire des tiennes. Il faut savoir perdre des points de vie pour gagner.
Au début avec l'inferno tout est question de rapidité et ça dépendra souvent de ta main de départ et puis au fur et à mesure que tu obtiendras des cartes, le hasard se fera moins prédominant ;)

Engradrako
06/04/2013, 22h24
Merci pour ta réponse bon je m'en sort mieux mais je trouve toujours énorme déséquilibre en particulier avec la nécropole, déjà le heros nergal est imba et je trouve le créature bien trop fort par rapport à leur cout (pareil les marqueurs poison sont abusivement puissant), les jeux necropole cela doivent ceux que j'ai le plus de mal à contré. Au tant contre les autres type je m'en sort à peu prêt, mais necropole je doit être a 10% de win :/ .

grantib1
19/04/2013, 09h13
Je ne comprend pas tas d'or dans un inefrno, en particulier dans un 4/2/2 xorm. Impossible de jouer le card advantage avec cette carte mis a part sortir ravageur/maniaque tour4. A moins que ce soit pour jouer la plus grosse bestiole possible à chaque tour +trait de feu si besoin?

En ce qui me concerne, c'est sanctuary... j'ai vraiment du mal, les mécaniques sont immondes, tout est synergique et les écoles de magie donnent accès a du burst/controle de créature pour un cout réduit... facile de faire du +1 avec un spell contre inferno. Après, à top niveau, c'est autre chose :)

Shambell
19/04/2013, 11h27
Je ne comprend pas tas d'or dans un inefrno, en particulier dans un 4/2/2 xorm. Impossible de jouer le card advantage avec cette carte mis a part sortir ravageur/maniaque tour4. A moins que ce soit pour jouer la plus grosse bestiole possible à chaque tour +trait de feu si besoin?

---------------------------------------
4/2/2 Xorm - Card Advantage

Syntax Error
Does not compute
---------------------------------------

Il faut avoir conscience que Xorm est l'archétype même du héros rush et que de parler de Card Advantage dans son style de jeu, c'est légèrement le cadet de tes soucis...
L'important serait plutôt "Comment placer un Ravageur et un Saccageur sur le terrain avant la fin du 2e tour ?".

grantib1
20/04/2013, 09h48
Je viens de tester, en effet ca fait une énorme différence tour 1 avec de la chance. Et cela permet de rattraper le cristal de retard sur le nombre de force qu'on a, surtout avec xorm.

Je pensait que c’était vraiment dommage mais c'est vrai que jouant avec très peu de ressources (pas de fireball par exemple), on en arrive vite à piocher pour 1 a chaque tour ca compense largement. Et puis ca permet de poser sacageur ou fielon ou ravageur avant l'arrivée des sorts trop méchants en général.

Francois31750
20/04/2013, 11h54
Pour moi le vrai heros ultra rush c'est belias en 3,1,5 ta besoin de pas mal de rare/epique mais c'est un deck extremement puissant et qui roule sur tout les decks control.

lorindil
21/04/2013, 09h06
oui mais il ne s'agit pas d'un deck rush (bélias), c'est une sorte de controle burn.

un vrai aggro ca va être un garant 3/3/2 ou un xorm 4/2/1.

ca n'empeche pas le Bélias d'être un très bon jeu