PDA

Afficher la version complète : Récupérer un compte Uplay perdu

ThePicass0
20/03/2013, 13h45
Voilà j'ai perdu un compte Uplay il y a longtemps et je ne sais plus l'adresse email ni le mot de passe. J'ai encore une boîte d'un jeu que j'ai activé dessus avec le manuel et sa clé CD.
Comment pourrais-je faire pour récupérer mon compte ?
Merci de votre aide.
Cordialement
ThePicass0

(P.S. : Comment pourrais-je changer mon pseudo ? J'aimerais que ça soit ThePiicasso au lieu de ThePicass0 ou alors supprimer mon compte plus simplement)

Ubi-Cosmos
20/03/2013, 15h25
Bonjour,

Tout ceci est à voir avec le support technique (lien dans ma signature).

Skyzeew
07/03/2014, 18h15
Bonjours,
Alors voila, mon problème c'est que j'ai acheter Splinter cell black list il n'y a pas très longtemps sur steam, je l'ai ensuite installer et je me suis connecter sur mon compte uplay sous le pseudo de Fire_Ghost95 . Cependant je ne me rappelle plus de mon email ni de mon mot de passe, je me suis donc re-crée un compte uplay sous le pseudo de Skyzeew pour voir si je pouvais rebalancer le jeu Splinter cell blacklist sur celui ci . Cependant quand je me connecte il me demande la clé d'activation du jeu, et quand je la rentre il me dise qu'elle est déjà utiliser, et c'est logique car je l'ai installer sur le compte Fire_Ghots95, donc je voulais savoir si il y avais un moyen de le récupérer . Je la acheter sur steam donc Est-ce que je pourrait leur demander de faire quelque chose ? Ou alors quelqu'un peut-il m'explique comment je pourrais faire ? J'ai tout les splinter cell etant un grand fan :/
Merci d'avance .

Ubi-Cosmos
07/03/2014, 18h18
Bonjour,

Il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).

AlIeckss
18/01/2015, 12h14
Bonjour,

j'ai perdu mon adresse mail et mon mot de passe mais je connais mon pseudo et j'ai plusieurs code d activation des différents jeu que je possède
Serait il possible d'avoir un numéro de téléphone pour résoudre ce problème.

Le lien dans la signature nous renoi sur uplay mais il faut l adresse mail or je ne lai plus.

Jason92assassin
01/02/2015, 19h19
Bonsoir j'ai un gros problème voila j'ai 2 compte uplay mais l'un des 2 a disparu je ne sais comment et tout allait bien encore il y'a quelques heures.
J'essaie de me connecter et sa m'indique compte inexistant !
pouvez vous m'aider car cela m'ennuie beaucoup.
merci

momolesbaloches
08/02/2015, 15h48
Bonjour à tous, j'ai refait mon PC il y a quelques semaines et toutes mes connections automatiques ont disparu. Le problemes n'est pas la. En effet avant cette reinstallation complete, je me connectais à Uplay automatiquement et si mes souvenirs sont bon en utilisant ma player ID (totolesbaloches). Au final, je ne connais plus mon adresse e-mail liée à ce compte et je me retrouve dans l'incapacité total de me connecter. Mon compte comportais de nombreux jeux... Ceci mis à part, il existe toujours. En effet, je me suis creer un autre compte que j'utilise actuellement et j'ai reussi à envoyé une demande d'ami. Je n'ai trouvé aucun topic dans le support ubisoft. Je demande donc ici en esperant que le sujet ne sera pas mort si il existe une solution ou meme un moyen de se connecter via mon preofil ID. Noter néanmoins que je possède plussieurs de mes jeux en boîtes et sur steam.
Merci d'avance pour votre aide.

dilanfb1
15/03/2015, 16h01
Bonjour j'ai acheter le 14/03/2015 The crew sur steam je l'ai installer et pour pouvoir y jouer on ma demander de créer une adresse uplay je l'ai fais mon pseudo et dilanfb mais je crois avoir fais une faute de frappe dans mon adresse mail car quand j’essaye de me connecter, j'ai se message qui me dis que soit mon adresse et incorrect ou le mot de passe et quand je fais mdp oublier je met mon adresse mail et je ne reçois aucun message pour renouveler mon mdp je voudrais savoir si il serais possible de changer mon adresse uplay de se compte qui a le pseudo Dilanfb car j'ai activer ma clé dessus donc si je me recrée un nouveau compte je ne pourrais plus avoir the crew car ma clé et déjà utiliser sur celui-ci compte. Je peux vous montrer les preuves d'achat de the crew / la clé cd etc... le compte je lai créer le 14/03/2015 dans les environs de 14H SVP aider moi car sa me fais un peux, excusez moi du terme mais "chier" d'avoir acheter un jeu a 30€ et ne pas pouvoir y jouer...

Merci de votre compréhension,

Dilanfb

livendal2
10/05/2015, 16h27
Bonjour, je suis aussi dans le même cas que certain ici. J'ai changer d'ordinateur, de fournisseur d'accés et je suis totalement incapable de récupérer le compte Play existant et correspondant au nombreux jeux avec clefs CD ,de ma bibliothèque steam. ( j'ai donc due recréer un compte )

Donc soit dans un cas, vue que mon ancienne boite mail est inexistante ,il m'est impossible de récupérer mes ID's soit dans l'autre depuis maintenant trois jours, si mon adresse actuel est bien celle que j'ai utiliser lors de la création du compte, je n'ai toujours reçue aucun mail de réinitialisation de mot de passe.

J'ai bien lue dans les post précédents de contacter le support technique-client....Mais comment fais t'on quand le lien nous renvois a une page d'identification et que nous ne les avons pas ^^?.

Avec un petit up: j'essaye de poser la question au service technique qui ensuite me redirige vers des question fréquemment posés sans enregistrer ma propre question...NORMALE ! :)( malgré le soumettre )

BlackSky2119
11/05/2015, 18h05
Bonjour,

Bonjour,
Alors voila, mon problème c'est que j'ai acheter Watch Dogs il n'y a pas très longtemps sur steam, je l'ai ensuite installer et je me suis connecter sur mon compte uplay . Cependant je ne me rappelle plus de mon email ni de mon mot de passe, je me suis donc re-crée un compte uplay pour voir si je pouvais lancer le jeu sur celui ci . Cependant quand je me connecte il me demande la clé d'activation du jeu, et quand je la rentre il me dise qu'elle est déjà utilisée, et c'est logique car je l'ai installer sur mon premier compte , donc je voulais savoir si il y avais un moyen de le récupérer . Je la acheter sur steam donc Est-ce que je pourrait leur demander de faire quelque chose ? Ou alors quelqu'un peut-il m'explique comment je pourrais faire ? Et quand vous dites d'aller sur le support technique nous ne trouvons aucune réponse à cela
Merci d'avance.
Cordialement.

Ubi-Enicedia
15/05/2015, 16h02
Bonjour BlackSky2119,

Oui, tout à fait, les équipes du support technique pourront vous aider à retrouver votre compte Uplay même si vous avez acheté votre jeu sur Steam.

Ce qu'il faudra faire, c'est utiliser le lien qui est dans ma signature pour leur envoyer un message, en leur fournissant l'explication que vous m'avez donné ainsi que votre clé d'activation pour le jeu Watch Dogs.

Ainsi, les équipes du support pourront identifier le compte Uplay lié à la clé et vous poser des questions de sécurité pour vérifier que ce compte est bien le votre.

Merci de votre patience et bonne journée.

xx-caesar-xx
19/05/2015, 19h48
Bonjour BlackSky2119,

Oui, tout à fait, les équipes du support technique pourront vous aider à retrouver votre compte Uplay même si vous avez acheté votre jeu sur Steam.

Ce qu'il faudra faire, c'est utiliser le lien qui est dans ma signature pour leur envoyer un message, en leur fournissant l'explication que vous m'avez donné ainsi que votre clé d'activation pour le jeu Watch Dogs.

Ainsi, les équipes du support pourront identifier le compte Uplay lié à la clé et vous poser des questions de sécurité pour vérifier que ce compte est bien le votre.

Merci de votre patience et bonne journée.

un gros foutage de gueule, impossible de se connecter au compte pour le support client, ca fait 5 mois, j'ai juste posé une question au support depuis rien, pas de connection. Comme beaucoup de plateforme, la seule qui marche est celle du payement.
je demande juste a changer une adresse email qui n'a plus de fonction. Bravo, la c'est certain, je vous recommande !!!!!!!
innactif, incompetent, juste des encaisseurs !!!!!!!!!!

Ubi-Enicedia
20/05/2015, 11h43
Bonjour xx-caesar-xx,

Je comprends votre frustration mais je ne suis pas inactive : je n'ai simplement pas les outils pour vous aider directement, il faut pour cela contacter le support technique.

Si vous n'avez pas reçu de réponse, vérifiez d'abord que votre message n’apparaît pas dans votre "historique de questions (https://support.ubi.com/fr-FR/MyQuestionHistory)" (il va de soit qu'il vous faudra vous connecter avec le compte Uplay que vous avez utilisé pour envoyer cette question). Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse, fournissez-moi le numéro de question et je me renseignerai auprès du support.

Si le message n'est pas là, c'est que votre ticket n'a pas été envoyé : renvoyez donc un ticket en utilisant ce lien : https://support.ubi.com/fr-FR/askquestion.aspx#platformid=60&productid=50003&categoryid=1

Merci de votre compréhension et bonne journée.

bolobowls
12/06/2015, 14h42
Bonjour,

Tout ceci est à voir avec le support technique (lien dans ma signature).

j'ai un petit problème avec vos réponse

vous nous envoyez toujours vers le support technique qui est absolument orrible a utilisée j'ai achete far cry 4 j'aimerais pouvoir y joue je pose donc des question a votre SUPPORT
TECHNIQUE question qui n'apparaice pas dans l'historique comme vous m'avez demande de verifié. Après avoir posé 2 question qui on disparue je ne peut plus pose de question
je me retrouve donc avec un far cry sur mon ordinateur inutilisable car j'ai enregistre ma clef sur un compte qui n'existe plus. pouriez vous donc me repondre ici comment puis-je retrouve ce compte ou bien avoir une autre clef. j'ai toujours ma clef d'activation

je ne trouve pas sa tres pratique de devoir avoir un compte steam et un compte uplay pour au final joue a 1 jeu

Ubi-Enicedia
12/06/2015, 16h13
Bonjour bolobowls,

Malheureusement non, je ne peux pas vous répondre ici pour une raison toute simple : je ne travaille pas au support technique, je n'ai pas accès à leurs outils, je ne peux donc pas conduire de recherches sur votre clé d'activation. Je veux bien créer un ticket pour vous mais il faudra ensuite attendre qu'un agent du support technique vous contacte.

Merci de votre compréhension.

thima83
21/11/2015, 10h38
Bonjour bolobowls,

Malheureusement non, je ne peux pas vous répondre ici pour une raison toute simple : je ne travaille pas au support technique, je n'ai pas accès à leurs outils, je ne peux donc pas conduire de recherches sur votre clé d'activation. Je veux bien créer un ticket pour vous mais il faudra ensuite attendre qu'un agent du support technique vous contacte.

Merci de votre compréhension.

Bonjour

impossible de me connecter à mon compte Uplay avec mon adresse mail , comment faire ?

Celle-ci n est plus reconnue par Uplay , donc impossible d envoyer un ticket au support !

Je connais mon pseudo Uplay mais mon adresse mail ne fonctionne plus !

Merci

manochi1
16/03/2016, 14h44
Bonjour, il y’a quelques mois j’ai acheté rainbow six siege, j’ai eu aucun soucis pour créer le compte uplay et installer le jeu! mais voilà, j’ai arrêter de jouer il y’a un mois et quand j’ai voulu reprendre, je me suis connecté avec mon compte uplay, le même que j’ai créer en installant le jeu, et voila que lors de ma connexion il ma envoyé sur un autre compte que je n’ai pas créé, et bien sûr quand j’ai voulu rejouer a mon jeux ma clé d’activation est liée à un autre compte. et je n'arrive pas a recuperer mon ancien compte alors que l'adresse mail est la même sauf qu'elle me connecte sur un autre compte.. donc je ne sais pas si c’est une merde dû à uplay ou alors un piratage

Psyjick
02/09/2016, 20h55
Bonsoir ,
je ne sais pas si il y a deja une reponse a mon problème mais si c'est le cas veillez m'excuser pour la question =)
voila mon problème :
je viens d'acheter the division , en voulant l'installer sur mon compte ayant comme pseudo psyjick je me suis rendu compte que je ne me souvenait plus de l'adresse mail que j'avais utilisé. comment puis je retrouver mon adresse ? j'ai contacter le support mais apres les 48 heures de delai toujours pas de reponse ;
merci pour l'attention portée a mon message bonne soirée

decu_par_ubisft
03/09/2016, 13h09
Bonsoir ,
j'ai contacter le support mais apres les 48 heures de delai toujours pas de reponse ;

Bonsoir,

désolé pour toi, même problème ici. C'est relativement scandaleux de ne pas pouvoir jouer à un jeu acheté au prix fort, pour nous mettre l’intermédiaire Uplay dans les pattes.

Bisous

Psyjick
03/09/2016, 21h12
bonsoir ,
le jeu etant acheté il ne me reste plus qu'a refaire un compte ... triste de perdre son pseudo

Kingsalt20
04/09/2016, 12h19
Bonjour, je vous invite à contacter le service support par téléphone avec votre numéro de ticket : 01 57 32 44 55

Psyjick
04/09/2016, 17h39
bonjour ,

Ou puis je trouver le numéro de téléphone s'il vous plait ?
car celui que vous m'avez donné n'est "pas attribué".
serait ce du à ma localisation ?

merci de votre aide

Psyjick
15/09/2016, 11h38
ENFIN !

Voila j'ai recu une reponse a mon e'mail .
Merci a l'aide support qui malgrés un temps d'attente tres long ont repondu exactement a ma demande ...

Encore mille merci !

zestouille
12/10/2016, 12h22
Bonjour , j'ai actuellement le même problème, cela fait 18 jours que j'ai envoyé un mail au support de uplay mais aucunes réponses. Dois-je abandonner?

Loucha-Mohamed
30/10/2016, 11h37
je peut pas contacté le support car j'ai oublier mon nouveau addresse et mot de passe mais je sais les anciens

quentingauvrit
03/11/2016, 20h43
Bonsoir,

Je suis également confronté à un problème similaire que ThePicass0, j'ai le CD Trials Evolution Gold edition, sauf qu'il me faut mon compte Uplay (qui a été créé il y a longtemps)
Cependant je ne connais que l'adresse email qui a été utilisée pour ce compte mais je ne me rappelle plus du mot de passe.

J'ai donc fait "Mot de passe oublié" comme vous l'avez dit, je reçois un email, cependant le lien reçu ne fonctionne pas.
J'ai tout essayé, le recopier,copier/coller, mais rien de marche.
Comment puis-je faire?

Merci d'avance pour votre réponse,
Quentin

Gui-Boulet
19/03/2017, 11h10
@Psyjick : Salut,
Nous sommes nombreux à galérer avec cette problématique.
Peux-tu nous dire quelle a été l'action mise en place par le support technique pour résoudre ton problème de mail oublié ?
Actuellement, impossible d'avoir une réponse du Support Technique vu que le jeu For Honor vient de sortir ... ;-)
Merci d'avance pour ton partage

@Ubisoft /modérateurs : Vous avez la patience dans la peau

NanOTECK_38
01/07/2017, 17h08
qu'est-ce que votre signature ?

Ubi-Heruhoss
12/09/2017, 21h48
Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte Uplay existant et souhaitez retrouver vos accès, veuillez contacter notre équipe support joignable depuis cette adresse (https://support.ubi.com/fr-FR/SignIn?nextUrl=http%3a%2f%2fsupport.ubi.com%2ffr-FR%2fCases%2fChannel)

Heruhoss

X_Fightt
11/08/2018, 19h15
alors voilà j'au un problème mon adresse email et associer à deux compte uplay et dont un qui possède un jeux eu l'autre il ne possède rien et le problème et que j'ai perdu le mots de passe du compte qui possède les jeux et dès que je me connecte sa me connecte au compte qui ne possède aucun jeux

Ubi-MyAnh
20/08/2018, 16h18
Bonjour X_Fightt,

Vous pouvez parler de ce souci à notre équipe Support qui vous aidera à faire des modifications de façon à n'avoir qu'un seul compte :)
Nos Agents sont joignables au 01 57 32 44 55, de 13h à 19h en semaine et de 12h à 18h le week-end, mais si vous avez accès à l'un de vos compte, vous pouvez également créer un ticket ici (http://ubi.li/7af8f).

My-Anh

Neo19831001
13/10/2018, 01h11
Vous parlez de lien dans votre signature, elle est où cette signature ???

Kingsalt20
13/10/2018, 12h04
Bonjour, les signatures ont disparu depuis, c'est pour cela que vous ne le trouvez pas. Que cherchez-vous ?

kalahane62
28/11/2018, 18h14
Bonjour,

Voila depuis peut je n'arrive plus a me connecter a mon compte uplay ( verification google auth ) hors j'ai changé de téléphone et j'ai oublié de le désactivé comment pourrais je faire pour récuperer mon compte a savoir que je n'es pas fait les code de secours mais j'ai toujours la clé d'activation de watchdog sur steam. Merci de votre aide

Cordialement

Ubi-MyAnh
29/11/2018, 15h08
Bonjour kalahane62,

Comme mentionné plus haut, vous pouvez contacter notre service Support par téléphone afin que nos Agents vous viennent en aide :)

My-Anh