PDA

Afficher la version complète : va faloir arreter de nous prendre pour des idiots.

vladimorisk
21/03/2013, 17h42
Bien que le titre sois pas tres gratifiant,ni glorieu... De mon point de vue de joueur a moi j'ai quand meme certain coup de geul a avoir sur votre grand addon " la tyrannie du roi washinton". je vien pas me plaindre pour rien. loin de la. J'ai adoré le jeu, et jai été tres decu par ces 2 addons. certe, il ya le travail de vos developeurs dessu mais c'est telement court et vite expedier que l'on a vraiment l'impression de plus mangé un manga de 40 pages plutot que de voir un addon correct (on long et en large...)
je suis client chez vous, je joue a ac3 sur ps3. J'ai prit le saison pass. j'adore ce jeu mais il y a un vrai manque de contenu. je n'en ai pas pour mon aregnt et je pense pas etre le seul a me plaindre a ce sujet.... Entre la duré de vie, lhistoire du jeu original et ce que vous nous proposé dans la tyrannie du roi washington ya un gro decalage. les joueurs que nous sommes naimons pas. des raisons : trop court. trop baclé voila. vous tennez un jeu super et vous le baclé et le rabaisser avec vos addons si court.. c'est une honte.
meme sur pc les addons on uen duré de vie 30 fois supérieur a ce que vous nous offrez. Et je pense que vous devriez vraiment revoir a la hausse le contenu de vos addons si vous ne voulez pas perdre ceux qui aime ce jeu. mes remarques ne sont pas negatif, mais bien au contraire. dans l'interet des joueurs et pour vous.

--Vladimorisk--

Finiarel01
22/03/2013, 09h10
Ca pique les yeux là... Pour moins de 30 euros, tu peux acheter un petit livre sympa : le Bescherelle...
C'est quoi ce passage sur les PC? On a les mêmes contenus que les autres... Ah non, on a pas eu le DLC Benedict arnold, et le jeu est sorti plus tard.... Mais on en fait pas (vraiment) tout un plat!