PDA

Afficher la version complète : Season Pass

Jeandidier29
21/03/2013, 20h27
Bonjour,
J'aimerai savoir si comme moi vous n'avez pas reçu le code pour le DLC 4 "Trahison"?. Alors que j'ai acheté le Season Pass et que 3 jours se sont écoulés depuis sa disponibilité.
J'ai reçu le mail qui m'informe de la disponibilité du DLC "Trahison" mais pas le mail qui contient le code. Malgré un mail que j'ai envoyer au support pour leur signaler le fait, je n'ai toujours pas reçu le code activation. Il me semblai à l'achat du Season Pass que l'on était prioritaire pour recevoir le DLC avant les autres. Il est anormal que Ubi ne remédie pas au plus tôt à ce genre de problème (il suffit d'envoyer un code dans ma boîte mail). J'ai payé un service et j'aimerai accéder à ce service sans passer mon temps à écrire des mails ou à poster sur un forum, je préfère jouer !!!
J'espère recevoir du soutien de la part de la communauté, et, plus que tout RECEVOirrrrrrr mon code.

Ubi-Cosmos
22/03/2013, 10h42
Bonjour,

Le Pass a été acheté auprès de l'Ubishop ?

Pour l'information, il n'y a pas de priorité d'accès aux DLC pour ceux qui ont le pass. Ceci n'était valable que pour le premier DLC.

Jeandidier29
22/03/2013, 11h30
Bonjour,
Oui, je l'ai acheté à l'Ubishop. Même si je suis pas prioritaire (je pensais que c'était pour tous les DLC) je suis en droit de recevoir mon code pour activer le DLC 4 "Trahison". Je ne veux pas polémiquer, juste recevoir mon code, pour jouer, puisque j'ai acheté à l'Ubishop mon Season Pass.

Respectueusement.

Jeandidier29
22/03/2013, 11h48
Re bonjour,
Je viens juste de recevoir mon code d'activation. Donc, tout va bien.

Respectueusement.

Ubi-Cosmos
22/03/2013, 12h29
Re Bonjour,

Votre droit de recevoir le code le jour J était tout à fait légitime. Heureux qu'il vous ait enfin été transmis.

Jeandidier29
22/03/2013, 16h35
Re bonjour,
Merci de votre intérêt.