PDA

Afficher la version complète : textures pixélisée

Kheops8028
21/03/2013, 20h40
bonjour,

J'ai un problème d'affichage depuis le début avec ce jeu, j'ai posté sur divers forums dont le forum anglophone ubi.com et toujours pas de solution.
Avec le clipping les textures apparaissent d'abord pixélisés quand j'avance, ça ne me le fait que lorsque je suis en mouvement. Par exemple quand j'approche d'une pierre elle apparaît d'abord et brièvement comme un pavé de pixels, pareil pour la végétation et les bâtiments.
J'ai testé bien sur tous les pilotes nvidia jusqu'au dernier béta, j'ai testé aussi différentes options graphiques, jeu patché....
J'ai vu sur divers forums que pas mal de gamers sont confrontés à ce même souci. Je n'y joue même plus tellement c'est dégueu.

Ma config : I5 2500K, Asrock Z68 Extreme3 Gen3, Kingston Hyper X 2x4go, Gigabyte GTX 670 WF2, alime Gigabyte 720w.

Kheops8028
22/05/2013, 16h55
je déterre le topic : j'ai changé de disque dur j'avais avant un barracuda 500 Go SATA2, j'ai maintenant toujours un Barracuda mais 1To et SATA3 le problème n'avait pas disparu.
Et ce weekend j'ai installé une autre carte graphique une Asus GTX 660 DCII OC et toujours ces textures pixélisées ou en petits carrés qui accompagnent le clipping.

Je trouve ça agaçant c'est vraiment moche. Je pensais que le dernier patch avait résolu le souci mais c'était une fausse joie.

Ubi-Cosmos
22/05/2013, 18h26
Bonjour,

Quel est le contenu de votre gamerprofile.xml (dans Documents / Ubisoft / Far Cry 3) ?