PDA

Afficher la version complète : Tournoi anglais PREMIUM

Knightbob69008
21/03/2013, 23h43
Juste pour donner l'info :

Si vous aussi vous avez galéré à vous faire un deck premium pour avoir le succès à 500 sceaux!
Si vous voulez tournoyer avec des decks multicolores qui ne vont ressembler à rien!
Si vous voulez tout simplement que vos cartes premiums toutes moches servent à quelque chose!

DanielKurzempa organise un tournoi en full premium sur le fofo anglais :
http://forums.ubi.com/showthread.php/758468-Premium-Tournament-Registration-and-Rules

Venez tâter de mon Chasseur Pao brillant ou de mon Mercenaire Bandit miroitant!!! :p

erthonias
22/03/2013, 13h07
Moi j'attends désespérément d'avoir de quoi faire mon deck pour les 500 sceaux et après je balance toutes ces *ù*ù$^*ù$^cartes fluos à la fosse ! ^^
Mais amusez-vous bien je pense que ça va être fun comme tournoi, on va voir de ces decks ! ;p

zenithale
22/03/2013, 16h31
Je me suis inscrit, malheureusement pour moi je vais devoir jouer Havre que je n'aime pas (ce sera Jezziel ou Siegfried).

Knightbob69008
22/03/2013, 17h44
c'est justement ça qui est marrant Zenithale!!!
on est obligé de jouer des héros/decks que l'on n'aime pas forcément, faits de bric et de brocs!
Perso ça sera un deck Belias pour burner toutes les merdes que j'ai dû mettre pour monter à 59 cartes :p
Advienne que pourra...
Mais on a pas l'air d'être tant d'inscrits que ça, et je sais pas si Ubi va mettre des récompenses à la clé, ce qui serait dommage car c'est un tournoi très typé qui change vraiment des formats classiques préconstruits en ce moment (rhaaa, vivement du paquet scellé!!!)

Oannes777
22/03/2013, 23h55
Perso je peux faire une balle de deck avec mon garant premium :o

SilkDurandil
27/03/2013, 21h47
J'en serai aussi ça va être bien fun ^^

zenithale
27/03/2013, 22h39
c'est justement ça qui est marrant Zenithale!!!
on est obligé de jouer des héros/decks que l'on n'aime pas forcément, faits de bric et de brocs!
Le principe me plaît, sinon je ne participerai pas ;). C'est juste que c'est Havre quoi... :( *kof kof kof*

Oannes777
31/03/2013, 15h37
Hop, mon deck est prêt, je ferai ptet des ajustements :)
Voilà pour les curieux : http://momcards.fr/deck-view-208.html
Je gagne mes matchs à 1100 elo avec, donc si je fais pas le boulet je devrai passer quelques tours :)

Knightbob69008
01/04/2013, 16h59
Le tirage au sort des poules a eu lieu!
Bonne chance aux 8 français qui participent!
ça va être dur dur...
Oannes ton deck est carrément puissant pour un full premium ;)

Oannes777
01/04/2013, 17h14
Je l'ai amélioré ^^ Je suis assez content de ma poule mais bon, comme d'hab, faut pas faire le boulet quoi :p

Knightbob69008
01/04/2013, 22h19
Je viens de me prendre une rouste astronomique par C4r-n4ge! :eek:
il a un deck Nergal parfait! comme les vrais decks Nergal super optimisés qu'on croise.
je lui ai fait une petite purge de garant juste pour délirer avant qu'il m'achève, et ayant vu tout son jeu je peux dire que c'est un gros favori pour la victoire finale.
Assez impressionnante sa collection de cartes premiums...

zenithale
02/04/2013, 12h29
Moi j'ai 3 Soeurs dévotes dans mon Deck ! >_<

Knightbob69008
02/04/2013, 22h22
Bon, c'est déjà fini pour moi. :(
3 défaites contre des gros morceaux : C4r-n4ge, Emideus (1400ELO), et Harmbringer (je perds 2-1, enfin 1 manche gagnée!).
Grosse poule au final où les mecs ont sorti des gros jeux.
Bande de riches.
Moi qui croyais m'amuser dans ce format avec mon deck inferno tout bancal.
Bref, allez les copaings, je compte sur vous ;)

ps : les parties full premium ça fait saigner les yeux... :cool:

SilkDurandil
03/04/2013, 21h13
Pour ma part je viens de terminer mon match contre MnM_vs_Smarties ! J'ai cru que j'allais me faire bien exploser et en fait pas du tout j'ai vaillamment perdu 2-1 !
Son deck était pas super optimisé (mais mieux que le mien tout de même) donc c'était vraiment pas évident, et avec un peu plus de chance au tirage j'aurais pu arracher une victoire ^^

Et c'est vrai que y'a du beau gratin au niveau des joueurs, c'est logique quand on y repense parce que le temps de pouvoir se constituer un deck full premium y'a de quoi bien monter en ELO

Knightbob si ça te dit un de ces jours on se fait un duel entre decks premium en mousse :D

Monkines72
03/04/2013, 22h43
Bon en fait l'organisateur que j'ai affronté dans ma poule m'a avoué qu'il espère bien se placer à ce tournoi.... car figurez-vous que depuis qu'il joue à MMDOC et bien il n'achète QUE des packs PREMIUM ! (ceci expliquant cela)

Donc son deck n'est pas du tout, mais alors pas du tout bancale ;) par déontologie je ne dirais pas quel deck il joue par contre :p

zenithale
04/04/2013, 12h17
Pour ma part j'ai 2 victoires (2:0) et 1 défaite (1:2) mais c'est avec Siegfried (ça aide pas mal !).

CyborgVlad
04/04/2013, 14h22
Pour ma part j'ai 1 victoire (2:1) mais je suis chanceux (ça aide pas mal). ;)

Knightbob69008
04/04/2013, 16h43
Ok Silk pour faire une session avec nos decks si tu veux!
On essayera de se chopper sur MoMcards les jours qui arrivent ;)
Par contre mon deck est archi pourri de chez moisi!
Il n'est pas en mousse, mais en papier crépon, en papier buvard, voire en coton. :p
Pour preuve j'ai fait des parties amicales avec mon pote MTC-2009 aussi inscrit à ce tournoi, et j'ai repris des roustes :D
Allez, bonne chance aux collègues français.
a++

SilkDurandil
05/04/2013, 22h07
Cool ! J'essayerai de passer sur le chat la semaine prochaine !

Je suis content de voir que des FR arrivent à s'en sortir je viens de me prendre une 2ème rouste (plus sévère cette fois : 0-2)

Oannes777
06/04/2013, 12h52
Perso je me fais retourner :p
Mes adversaires sont forts et en plus c'est du nergal premium en face, deck quasi opti. Rien à faire ^^