PDA

Afficher la version complète : Tournoi Suisse, recommandation pour la suite :p

Karstou33
22/03/2013, 19h17
Salut à tout le monde,

Donc là je test ce mode de jeu (qui au passage est excellent), mais je lui reproche une chose :
-entre chaque tour, si l'on finit en premier, on doit attendre que les autres finissent leur match, ce qui peut prendre pas mal de temps....

Bref, serait-il possible que vous incorporiez un mode Spectateur (limite uniquement pour ce mode de jeu) ?
Les joueurs ayant finit pourraient aller "spy" les autres games en cours, ce qui leur permettrait de :
-moins "s'ennuyer"
-se préparer en sachant ce que joue l'adversaire. Si l'on était en vrai match IRL avec des cartes, le mec qui finit peut se balader à une autre table de joueur et regarder ce qu'ils jouent, donc là ça serait le cas également :)

Donc, c'est pas forcément pour tout de suite que je demanderais cette implantation, mais avec la prochaine extension si ya moyen d'incorporer ça, et un chat IG utile ça serait super bien ^^

Bonne continuation pour la suite, le mode de jeu est vraiment pas mal sinon :)

yaya511
23/03/2013, 10h20
je ne sais pas...
j'aime bien cette part de mystère^^

et puis à la rigueur tu sais au moins quel faction jouent tes adversaires!!!! même si tu ne sais pas quel hero, ni quel type de deck, ça te donne une assez bonne idée