PDA

Afficher la version complète : euh..wtf?

necrobaker
23/03/2013, 04h29
Cette nuit, voulant faire un ptit duel je lance la recherche et je tombe sur ca:

http://i75.servimg.com/u/f75/17/99/78/10/fg10.jpg

héros nommé robin of the water pool 90 en forces magie et fortune et tout un délire de choix possible: prendre une carte de son cimetière, prendre une carte dans son deck, augmenter ses ressources de 90.
Ceci n'est évidemment pas un fake, et étant donné que je doute que ce soit une blague des développeurs, j’espère sincèrement que votre serveur est assez sécurisé pour ne pas laisser n'importe qui y rentrer. Surtout quand je vois que pour des achats de sceaux je n'ai mm pas besoin de rentrer quoique ce soit pour faire un achat...
J’espère avoir une explication convaincante, pas envie que mes infos bancaires soient piratés.

Albert312
23/03/2013, 04h44
Mdr, heureusement que tu précises que c'est pas un fake.
Non mais qu'est ce que c'est que ça? oO

Je ne sais pas si ça a un rapport mais de mon côté, je ne peux plus jouer en multi, ça refait le même délire que la dernière fois (écran figé au début du duel).

Faut croire que le samedi est un jour maudit pour duel of champions (et pour celles et ceux qui doivent dépanner les serveurs le samedi)

necrobaker
23/03/2013, 04h47
c'est clairement n'importe quoi. Je pouvais même jouer à la place de mon adversaire....
Et depuis impossible de jouer la partie se lance mais je ne vois pas mes cartes et mes adversaires non plus. Vous vous êtes fait hacker ubisoft?? Ca plus les problèmes d'achats de sceaux (avec une réponse du support qui de 1) est en anglais 2) ne répond pas du tout à ma question 3) se résout mal et est toujours en attente) ça commence faire beaucoup..

lulubab
23/03/2013, 05h15
Même problème de mon coté, écran figé, obligé de capituler.. et ça plante !
Sur les forums anglophones ça parle aussi de "Robin Hood of the Waterpool" .... j'croyais au fake mais visiblement c'est plus grave. :mad:

Albert312
23/03/2013, 05h25
Ah oui, j'ai oublié de préciser ce détail.

Impossible de capituler également et même en voulant quitter le jeu ("Voulez vous abandonner vos armées ?") l'écran reste figé, je suis obligé de l'arrêter en passant par le gestionnaire des tâches.

Wayland1206
23/03/2013, 06h39
Bonjour, il est 6h35 et toujours le même problème impossible de faire des duels, j’espère que sa va être vite résolu mais bon comme on ai samedi je pense pas que ce sera fait ce weekend.

lulubab
23/03/2013, 07h21
voila.... http://forums.ubi.com/showthread.php/760672-Game-crash-while-Duel-begins

Ollathair
23/03/2013, 09h34
Les plantages sont peut-être consécutifs à l'ouverture des serveurs côté North America. Ca lag grave en fait et les serveurs tournent en boucle. Et ils ont eu la bonne idée de faire ça en w-e ... amha, ça va durer encore un bout, la journée au moins si ce n'est plus.

Si c'est consécutif à l'histoire du piratage qui ne serait pas un fake, ce n'est pas une surprise pour moi. Et j'ai toujours recommandé d'utiliser des paysafecards en moyen de paiement ...

Kalminael
23/03/2013, 09h37
Un petit conseil gratuit: signalez le plantage au support, la dernière fois ça a rapporté un pack void rising premium et 100 sceaux. C'est plus sûr que les tournois suisses pour en gagner :D

Fraac_
23/03/2013, 09h48
ça sent pas bon Oo

Gambit2121
23/03/2013, 09h54
Problème aussi pour moi... ça gave !!! Pensez à alerter le support si vous voulez être dédommagé.

crimson59
23/03/2013, 10h04
idem merci d'avoir précisé de faire un report à ubi ;)

yaya511
23/03/2013, 10h13
bon 10h10 et tjr le même soucis...

je me connecte sans soucis, je lance un tournoi suisse.... première manche ça bug mon adversaire aussi car on peut quand même parler sur le tchat

il s'est deco et quand la partie s'est finie, plantage retour à l’écran de connexion et un beau petit "connexion impossible raison inconnue" ^^

j’espère juste que mon ticket n'aura pas disparu car ce n'est pas vraiment donné ces choses là :)

bref impossible de jouer ni de se co depuis !!!
pourtant vers les 3h du mat tout allais encore très bien (je faisais des parties entre amis pour l'exploit ) ;)

Exalya
23/03/2013, 10h55
Ton ticket de tournoi suisse a été perdu dans l'affaire, j'ai eu le meme probleme un peu plus tot.

leana08
23/03/2013, 11h00
aucun étonnement en plus j'ai l'impression (un vingtaine de game) que certains jouent au ddos ce qui est assez énervent.

Shambell
23/03/2013, 11h21
Robin...

Où ai-je déjà vu ce nom ?

Edit: Ceci étant et de toute évidence, ton adversaire (vu son deck contenant plusieurs factions non neutre et donc construit en fonction) semble avoir hacké le jeu pour activer un des héros neutres de debug (et pas le moins pété).
Il serait judicieux de le reporter aux devs... Ban en approche.

Homard_C
23/03/2013, 12h14
Bonjour,
Merci pour ce post et ce report particulièrement étrange ?!

Il a été transmis à l'équipe.

Concernant les problèmes dans le jeu et l'impossibilité de faire des duels actuellement, il s'agit de soucis avec le mode multi (vous pouvez par ex vous entraîner et faire la campagne, ça fonctionnera...).
Consultez ce post : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65323 pour connaître les dernières informations sur la situation.
D'ici la correction du bug, n'hésitez pas à contacter le service client, en particulier si vous avez perdu des tickets tournoi dans l'affaire. Contactez le service client ici : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask

Merci pour votre patience.

Shambell
23/03/2013, 17h59
Au fait Necrobaker, tu as pu prendre une image de la carte en gros plan ?

necrobaker
23/03/2013, 18h05
Non malheureusement mon adversaire a quitté très vite (étant donné que je jouais les deux mains je ne sais pas du tout ce qu'il pouvait faire).
C'est en effet peut être un héros de test pour la team de devlt mais ca me laisse songeur. J'espère qu'on aura des informations sous peu.

Shambell
23/03/2013, 19h59
Ah, t'avais les deux mains ?
Les cartes du deck en cours de jeu soit ton adversaire sont de 3 factions différentes mini... C'est loin d'être normal.

lulubab
24/03/2013, 04h13
Serveur fermé ... ? !!

Homard_C
25/03/2013, 16h41
Salut à tous,

Ce week-end vous l'avez vu nous avons eu une surchauffe de nos serveurs et certains joueurs ont rencontré un bug, jouant en mode "Hotseat", comme s'ils étaient des développeurs du jeu. Robin of the Waterpool est notre héros Développeur, qui permet aux devs de jouer entre eux et de tester toutes les mécaniques du jeu. Nous n'avons pas été hackés, pas d'inquiétude concernant vos informations personnelles et leur sécurité. C'est un bug et il sera rapidement corrigé.

Si vous rencontrez d'autres problèmes et bugs concernant le jeu ou les paiements, contactez notre service client : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask, nos agents sont là pour vous aider !

Merci pour votre patience et compréhension.

necrobaker
25/03/2013, 20h22
Ok, merci de votre transparence :) ça me rassure.