PDA

Afficher la version complète : A quel contenu de jeu avons nous droit ?

DeltaKari
24/03/2013, 17h05
Bonjour à Tous,

Voici ma question : j'ai acheté Ghost Recon Futur Soldier voici plus d'1 mois et je ne peux bénéficier que du mode solo. Pourtant dans le menu du jeux lorsque je le lance via le raccourci de Tom Clancy's Ghost Recon je vois qu'il est possible de jouer en coopération, qu'il est possible d’accéder à des contenus téléchargeables, il y a un menu extra... Bref, il y a plein d'options auxquelles je ne peux pas accéder alors je me pose la question : à quoi je devrais avoir accès en tant que joueur et client Ubisoft dans Ghost Recon Futur Soldier ?

PS : J'ai fini la campagne en Vétéran et j'ai terminé plus de la moitié du jeu en élite. Le jeu me dit que j''ai débloqué les personnage de Kozak, Pepeer, 30K... mais je ne sais pas comment pouvoir profiter de ces contenus. C'est stressant de ne pas pouvoir profiter pleinement de mon jeu.

Si une âme généreuse pouvait m'aider à y voir plus clair, en m'indiquant comment faire pour avoir accès à mes "bonus"je lui en serais reconnaissant.

DustR21
11/07/2013, 10h46
Il faut se connecter a internet pour ca, du coup pas de connexion active quant tu joues, pas de jeux !
C la magie ubisoft, tu achetes mais tu n es pas proprietaire